Contraction de l'uterus

Discussions

Auteur
Message
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:40
coucou les filles! voila g une kestion pour vous.Je voulai savoir si parmis vous il y en a ki ont des contraction au niveau de lutérus et ki ressente des douleur au nivo des rein(comme pr les regle) et o nivo d ovaire.je suis au 7e mois de grossesse et ca me le fai...pa tou le ten mai ca arive.si oui pouvé vou mexpliké de koi il sagi. merci davance
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:55
Coucou Et bien moi je suis enceinte de 5 mois et aujourd'hui j'ai eu apparemment des contractions... Ca a commencé par des douleurs de regles...et mon ventre s'est durcit de temps en temps ds la journée... Je préfère ne pas m'inquiéter pour le moment mais si je ne vois pas d'amélioration, demain matin je file voir mon medecin...
Guest299190
106 messages
Guest299190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:56
[quote:c6f51a9c9e="jenni0310"]coucou les filles! voila g une kestion pour vous.Je voulai savoir si parmis vous il y en a ki ont des contraction au niveau de lutérus et ki ressente des douleur au nivo des rein(comme pr les regle) et o nivo d ovaire.je suis au 7e mois de grossesse et ca me le fai...pa tou le ten mai ca arive.si oui pouvé vou mexpliké de koi il sagi. merci davance[/quote:c6f51a9c9e] je ss exactement dans le meme cas que toi j ai failli tel a mon gynéco... je me ss allongée un tit moment c parti mais des fois ça revient un peu. malheureusemnt je ne peux rien te dire d autres...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:17
bon alors les contractions sont normales tant qu on en a pas plus d une dizaine par jour et qu elles ne sont pas douloureuses (dixit mon gynéco) ... vers la fin on peut en avoir un peu plus (mais pas plus d'une vingtaine)... Par contre, si elles sont douloureuses (type douleurs de règle) je vous conseille de voir avec votre gynéco car elles font peut être travailler le col (qui peut alors s'ouvrir)... Sinon repos! et generalement ca passe! Cat
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:41
Tu en es a combien de semaines. Au cours du troisième trimestre, les médecins disent qu'il est "normal" de faire plus de cauchemars, le grand jour se rapprochant. Mais ne t'inquiète pas, essaie de te détendre au mieux. Bon courage et surtout ne cherche pas de sens à tes cauchemars, il y en a rarement.
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:10
bjr, c d contractions; j'en ai depuis trois mois de grossesse souvent indolores et d fois jles sents un peu; aparament ça a pas bouge le col mais ma gyne di ke ça depend d femmes donc il faut surveiller tres regulierement!!!!ça peut avoir d consequences graves comme aucune consequence ça depend; ma sage femme di ke c l'uterus ki grossi ke c physiologique mais il faut pas ke les contractions s'emballent, ke le rythme et l'intensite augmente; moi repos le plus souvent allongee, bains de mer et accuponcture et à ce jour tout va bien, g des contractions mais col bouge pas(je touche du bois!!!!!)courage et repos!!!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 16:38
Coucou, Je n'ai pas d'explication mais au premier trimestre, en ce qui me concerne, je faisais aussi pleins de cauchemars, je rêvais que je perdais mon bb ou que je me faisais enlevé ou agressé par des inconnus dans la rue qui demandaient une rançon ou que je me noyais avec ma soeur et à chaque fois je criais "non, je suis enceinte, sauver mon bb"... Bref des trucs de fous à ne plus dormir de la nuit, des fois j'en pleurais de peur, cela doit représenter nos angoisses refoulées. Maintenant ça va mieux, je rêve de gateaux et tarte à la fraise et aussi de cigarettes car j'ai arrêté de fumer en début de grossesse. A suivre et j'espère que tes nuits t'apporteront des rêves bien plus joyeux!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 10:24
coucou, moi je suis enceinte d'un mois; cette nuit j'ai fait un cauchemar, je vous jure quand je me suis réveillée j'ai mis une giffle à mon homme !!!! j'ai rêvé qu'il me trompait sous mes yeux, qu'il se laissait toucher par une autre devant moi et quand je commençais à l'engueuler, il se foutait de moi, et la pelotter de plus belle cette espèce de garce !!!!!!!!! et des cauchemars, j'en fait comme ça toutes les nuits depuis que je sais que je suis enceinte. tiens ! après ce reve là cette nuit, j'ai revé que j'allais en tôle pour trafic de drogue ! mais comme j'etais sympa, il ne m'ont retenu qu'un jour en prison !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.