Suivre un regime pour avoir une fille ou un garcon

Discussions

Auteur
Message
journaliste 2 messages
journaliste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:29
Connaissez-vous le Docteur François Papa ? Ce gynécologue-obstétricien aurait, dès 1977, élaboré un régime spécial permettant aux futures mamans de choisir le sexe de leur enfant pendant la grossesse. Taux de réussite : 80% ! La rédaction de la chaîne Public Sénat recherche des mamans testant ou ayant testé ce régime alimentaire dans le cadre d'une émission enregistrée le jeudi 5 juillet. Intéressée ? Merci de nous contacter dès à présent et avant le 1er juillet prochain à l'adresse suivante: a.roucou@senat.fr axelle au 01 42 34 44 28
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 17:18
Comme toutes les autres échographies que tu a faite auparavant, sauf que celle-ci dure entre 20 et 40 minutes car l'échographe va mesurer bébé sous toutes les coutures je dirai ! @tte !
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:43
[color=orange:fb9a0bbe91]BONJOUR A TOI ET TOUTE MES FÉLICITATION !!! MOI ASSI DEPUIS QUE BB2 EST LA JE NE PENCE QUA CA !! IL EST TELLEMENT TRANQUILLE, MAIS JE SAIS QUE UN 3EME BB POURAIS TOUT GACHER LA BELLE ARMONIE QUI REGNE CHEZ MOI .... MAIS C DS MON COEUR QUE TOUT CA SE PASSE, JAI ENVIE DUN AUTRE BB ET JME PERMET MEME DESPÉRÉ UNE FILLE (JAI 2 GARS) DONC MOI JEN SUIS A MON C4 DESSAI ET JE SUIS PRET A ASSUMER LES CONSÉQUENCE DE MON CHOIX... BONNE CHANCE A TOI [/color:fb9a0bbe91]
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 18:23
J'avais la même sensation après BB2, environ 3mois plus tard j'avais envie d'un autre bébé alors que je me suis retrouvais seule avec mes 2garçons. Je me demande si ce n'est pas lié à la chute des hormones ou un aspect psychologique de "l'après naissance", allez savoir... :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:37
ben je pense ke c peut etre du au manke de la grossesse ou un truc com ca, g remarké ke bocou de jeunes maman ont tres vite envie de faire un otre bebe, moi aussi kan g eu ma 1ere g tres vite voulu mon 2e
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 19:39
ben la gyneco va prendre toutes les mesures,taille des os des bras des jambes, compter le nombre de doigts,et va verifier le fonctionnemen des organes du bebe, enfin plein de chose
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:44
L'écho morpho dure en moyenne 30 mn. Le medecin varegrder ton bb sous tous les angles : les os, le coeur, la tête, compter les membres (doigts, orteils, bras ...). Il vérifie les échanges dans le cordon, avec le placenta, regarde la vessie, peut même la voir se vider. Ilte donnera le sexe si tu le souhaites et si il peut. Sinon, tu risques d'être un peu déçue (nous avec mon mari ça a été le cas), car bébé ne tient plus entier dans l'écran t l'image est plus floue. Par contre on voite très bien les mains, la colonne mais bon parfois on ne sais pas trop ce qu'il faut regarder. Voila pour les renseignements.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 10:17
[quote:69d79cdfd8="joannie"]Voilà j'aimerais bien savoir comment se passe une échographie morphologique. Je la fais le 19 juillet qui vient et je voudrais savoir comment ça se passe merci beaucoup et bonne grossesse à toutes...[/quote:69d79cdfd8] [color=indigo:69d79cdfd8]Comme la première écho, sauf que celle-ci dure un peu plus longtemps car le médecin va regarder s'il a les organes qu'il faut, va faire des mesures de l'abdomen, du crâne, du fémur... et va vérifier le sexe. Mais rien d'autre à signaler! Bizzz[/color:69d79cdfd8]
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 11:50
coucou comme je te comprend!! moi aussi g de nouveau envie d'un bb. mon ptit bout a 7 mois et le grand a 5 ans!! et la je suis en essai bb 3 depuis un mois!! j espere avoir une fille car g deja 2 garçon!! fin bon si c un 3eme gars c pas grave tant qu il est en bonne santé!! fait comme tu le sens!! gros bisous a toutes!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:26
toutes mes félicitations lili tu a bien raison je te comprend que passer des moment avec ta princesse comme tu le dit si bien et plus interressant lol. Profite en bien car sa ne dure pas sa grandit trop vite. bisous à vous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 20:30
Après avoir accouché j'avais la très grande envie de retomber enceinte très rapidement ! cette envie ne voulait pas me lâcher ! mon mari et moi on souhaite avoir des enfants d'âge rapproché. maintenant ça fait 8 mois que j'ai accouché et bien entendu j'ai toujours envie d'avoir un 2ème bébé, mais en fait pas tout de suite. c'est vrai que financièrement ce n'est pas trop le moment, mais même je remarque que l'envie est moins pressante. si tu souhaites en avoir un autre tout de suite ça prouve que t'as eu une super grossesse et que ça te manque ! par contre il est recommandé d'attendre que BB1 ait 9 mois avant de mettre en route BB2 afin que ton corps se remette bien en place (10 à 12 mois si tu as eu une césarienne).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.