G perdu mon bb

Discussions

Auteur
Message
Guest303170
3 messages
Guest303170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 20:42
g n ai vraiment pas de chance moi et mon futur marie car sa fait un peux plus de 7 ans que nous voulions un enfant un jour est arriver je suis tomber enceinte, nous voila heureux tout ete bo est rose mais le jour noir enseinte de 2mois1/2, je vais faire ma visite chez mon gyneco est la il m annonce que son coeur ete arreter, et qu il n aurait pas ete normale g subis un curtage et je ne c pas quand j aurais mes regles et le genyco ma dit qu il ne fallait pas que j attende avec tous mes entecedant , il ma dit qu il faut que je retombe enceinte presque aussito je ne c pas si je dois recommencer car g peur que sa recommence
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 20:49
sincerement desoler c est vrai quand on perd un bebe c est toujours dur ton docteur a raison il faut que tu en fasses un le plus tot possible si tu ne te sens pas prete ne le fais pas bon courage et j espere que tout s arrangera avec le temps :cry:
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 20:53
Bonjour didi Je viens de lire ton message...Je n'ai pas vécu ce que tu vis actuellement mais courage! Je ne peux qu'imaginer ta douleur et ta peur d'essayer d'avoir un autre bébé mais ne le regretterais tu pas si tu n'essayais pas encore? La prochaine sera peut être la bonne. Jai une amie qui a essayé comme toi pendant des annés pour avoir un enfant. Elle n'arrivait pas à tomber enceinte malgré les traitements, et puis enfin ca y est ! MAis elle a fait une fausse couche: le médecin lui a dit que le bébé n'était pas viable et que c'est pour ça que son corps "l'a expulsé". C'est une réaction "saine " du corps. Façon de parlé car la douleur de perdre le bébé est bien là! Elle a essayé à nouveau et elle a fait une deuxième fausse couche! Et la troisième fut la bonne. Aujourd'hui elle a un garçon et attend son deuxième enfant! Tu vois ne déséspère pas! Courage? Je suis de tout coeur avec toi.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:05
[ah suis désolée didi..vraiment la vie est qq fois injuste sur le coup mais si tu te bats tu pourras la remercier c la foi ki fait avancer. ENcore un efois je vais me répéter ( pour celles ki me connaissent) g fait 3 fc la derniére en janvier 07 a plus de 4 mois!! bien sur tu vas entendre les pires conneries "t en referatu verras t jeune etc.moi je venais de perdre le bb que j aime et que je voulais porter ds mes bras.Je voulais des jujus g tellemnt pleuré et prié que la vie m a entendue!fc le 24 janvier régles le 24fev et OVUl LE 10 mars et hop des juju (ah oui ns avons fait l amour k une seule fois durant l ovul!!) je t'ai passé par quoi suis passée!!alors oui je pense ke toi seule sait si tu veux repartir ds cette aventure merveilleuse. Si tu veux mon avis DIDI attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je te souhaite ke tt se passe bien ke tu récupéres.nos bb sont ds nos coeurs et une nvelle grossesse nets pas un sparadrap mais cela permet de ne plus souffrir et d avancer vers l avenir.INCHALLAH je te le souhite courage et srtt retape toi! ah oui g une amie ki a fait une fiv aprés 10ans de désir et tristesse elle est tombée enceinte et a malheureusement perdu le bb a 5 mois de grossesse!el a refait 3 fiv échec.El s 'et reposée 7 mois et el recommence en septembre!!el en a marre el ne concoit pas sa vie ss enfant et tant qu el peut el essaiera.El a 37 an je la soutient et je sais qu el finira par etre maman et cet enfant sera le plus heureux car el est géniale!!! voilà suis unpeu lourde je te laisse et cros moi tu n es pas seule.je t embrasse et courage à vous 2
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:14
bonsoir à toutes, je viens vers vous car j'ai perdu mon bb samedi après-midi.... :cry: je le vis très mal, ça s'est passé chez moi. amené en urgences à la clinique la veille, j'y croyait encore, je voulais qu'il s'accroche à la vie; surtout que le gynéco m'a fait ma 1ère écho et j'ai pu voir son petit coeur battre !! depuis hier je suis épuisée moralement et physiquement. je dois aller à la clinique demain matin pour qu'il constate son absence, mais j'ai du mal à réaliser. je l'aimais tellement, enceinte de 6 SG, je vivais pleinement mon début de grossesse surtout que c'était la 1ère. je n'ai fait que pleurer et pense tout le temps à lui quand je l'ai vu ... :cry: il faut positiver, ne pas perdre espoir, je me dit que si mon corps ne l'a pas gardé c'est qu'il y avait un problème. la vie continue, je suis de tout coeur avec celles qui ont vécu cette terrible épreuve de la vie. courage à toutes biz
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 21:57
courage coco suis désolée...pleure il faut évcuer notre douleur ca fait du bien et notre douleur nous rattche à ce petit etre. repose toi ca va etre dur de se retrouver à losto et entendre l inacceptable mais va falloir du courage et bcp d amour et de préence de ton om!ce qui est paradoxale et dangereux c que notre douleur justement nous lie à notre enfant qui lui n est plus là mais la douleur elle est bien présente! le deuil est compliké et on peut y rester longtemps.Il faut arriver à se dire que le pire est arrivé et que le meilleur ns attend!En tt k c ce ke je nous souhaite les filles ne désespérez pas meme si je suis carrément avec vous pensez à vos désirs vos projets les moteurs de votre vie et foncez! biz à toi coco et aux autres filles
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 12:08
[quote:49b725f52e="synna"]courage coco suis désolée...pleure il faut évcuer notre douleur ca fait du bien et notre douleur nous rattche à ce petit etre. repose toi ca va etre dur de se retrouver à losto et entendre l inacceptable mais va falloir du courage et bcp d amour et de préence de ton om!ce qui est paradoxale et dangereux c que notre douleur justement nous lie à notre enfant qui lui n est plus là mais la douleur elle est bien présente! le deuil est compliké et on peut y rester longtemps.Il faut arriver à se dire que le pire est arrivé et que le meilleur ns attend!En tt k c ce ke je nous souhaite les filles ne désespérez pas meme si je suis carrément avec vous pensez à vos désirs vos projets les moteurs de votre vie et foncez! biz à toi coco et aux autres filles[/quote:49b725f52e] Merci bcp Synna, ça fait du bien d'avoir du réconfort. malheureusement, il est parti ... :cry: je ne cesse de penser à lui, je ne veux pas croire à cette dure réalité. même si j'ai un avis médical, pour moi il est tjrs là, j'aurai tant voulu le sauver et l'aimer davantage. c'est une douleur énorme , je n'ai plus gout à rien. parfois j'oublie tout ce qu'il s'est passé, je retourve le sourire et brutalement me mets à pleurer et revis la scene ... :cry: je ne souhaite ça à personne. heureusement mon ami est là, très présent. il me câlines, me chouchoutes à fond, et surtout essaie de ne pas pleurer devant moi car il est très malheureux également :( je nous souhaite bcp de bonheur à toutes, il faut affronter cette épreuve, ça prendra le temps qu'il faut, on en sortira + forte et on aura que du bonheur ensuite. bisous à toutes (merci encore Synna :wink: )
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:01
[quote:784c1bc1b8="didi08"]g n ai vraiment pas de chance moi et mon futur marie car sa fait un peux plus de 7 ans que nous voulions un enfant un jour est arriver je suis tomber enceinte, nous voila heureux tout ete bo est rose mais le jour noir enseinte de 2mois1/2, je vais faire ma visite chez mon gyneco est la il m annonce que son coeur ete arreter, et qu il n aurait pas ete normale g subis un curtage et je ne c pas quand j aurais mes regles et le genyco ma dit qu il ne fallait pas que j attende avec tous mes entecedant , il ma dit qu il faut que je retombe enceinte presque aussito je ne c pas si je dois recommencer car g peur que sa recommence[/quote:784c1bc1b8] Coucou Je ne sais pas si ça peut te réconforter mais ma mère a mis 7 ans pour m'avoir ! Elle a pris des traitements. Elles ne les a pas supporté (allergies...) et sans succès ! Et un beau jour elle s'est fait une raison et elle s'est dit tant pis ça viendra quand ça viendra ! Donc pour se changer les idées elle a organisé un petit voyage en amoureux avec mon père ! Et la veille de partir, elle s'est aperçue qu'elle était enceinte. Elle va voir son gynéco : il lui dit attention c'est un oeuf clair donc on va faire le maximum pour le préserver ! Et me voilaaaaaaaaaa ! J'ai aujourd'hui 24 ans, je suis en bonne santé et j'attends la fin de mon cycle pour arrêter la pilule !! Voilà, j'espère que mon message pourra te réconforter et te redonner du courage pour recommencer et cette fois ci avoir un beau bébé qui te donnera pleins de bonheur ! Il y a toujours un espoir ! En attendant, gros bisous et n'hésites pas à me contacter si tu veux parler !
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:27
slt les copines! Didi, Coco comment allez vous? JE vs jure que suis telment pressée que vs soyez heureuse juste en reprenant espoir en vs disant allez mon 2eme bb lui restera!Et ca arrive plus tot qu on le pense!c vrai kil y a des détails uqe je n ai pas voulu expliqué ds mon histoire car glok mais y a bien une chose ki m a entre autre choqué c lors du bilan à losto (aprés la fc) le doc me disait (je venais d apprendre que j étais une nouvel fois enceinte) "c donc votre 5éme grossesse..."! vous vous rendez compte les filles comment ca a retenti en moi alors que j avais que ma puce concrétement! Je vs jure que je n ai jamais baissé les bras je mesuis battue ça fait partie des épreuves de la vie! Et dieu sait que je vous comprends car j ai versé tttes mes larmes et je pensais qu avoir un enfant était devenu un rêve, devenu inaccessible...c quand g décidé que devais arrter de chercher pkoi ttes ces pertes et arrêtais de pleurer ke tt s est rétabli! battez vous com je l ai écrit on a u le pire le meilleure ns attends! attaquezzzzzzzzzzzzzzzzzzz suis avec vous je pense à vous et suis pas la seule.on aimerait que ca arrive à personne et c normal de vs soutenir!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:44
Moi aussi j'ai fait une fausse couche et un curetage ce vendredi . Je suis bien atristée tout comme vous . Mais je me dis que si ça a marcher une fois , ça peu parcher une autre fois , en espérant que ce soit la bonne et très vite . Alors , on va y arriver . Courage les filles, je suis avec vous ...
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 19:53
[quote:ebd9b1acf0="synna"]slt les copines! Didi, Coco comment allez vous? JE vs jure que suis telment pressée que vs soyez heureuse juste en reprenant espoir en vs disant allez mon 2eme bb lui restera!Et ca arrive plus tot qu on le pense!c vrai kil y a des détails uqe je n ai pas voulu expliqué ds mon histoire car glok mais y a bien une chose ki m a entre autre choqué c lors du bilan à losto (aprés la fc) le doc me disait (je venais d apprendre que j étais une nouvel fois enceinte) "c donc votre 5éme grossesse..."! vous vous rendez compte les filles comment ca a retenti en moi alors que j avais que ma puce concrétement! Je vs jure que je n ai jamais baissé les bras je mesuis battue ça fait partie des épreuves de la vie! Et dieu sait que je vous comprends car j ai versé tttes mes larmes et je pensais qu avoir un enfant était devenu un rêve, devenu inaccessible...c quand g décidé que devais arrter de chercher pkoi ttes ces pertes et arrêtais de pleurer ke tt s est rétabli! battez vous com je l ai écrit on a u le pire le meilleure ns attends! attaquezzzzzzzzzzzzzzzzzzz suis avec vous je pense à vous et suis pas la seule.on aimerait que ca arrive à personne et c normal de vs soutenir!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:ebd9b1acf0] coucou Synna, kel soutien merveilleux de ta part !! tu dégages bcp de positif et ça fait énormément de bien de te le lire :) j'ai passé ma journée à m'occupé (ménage, repassage, j'ai même fait 1 gateau pour mon chéri ! :wink: ), j'ai beaucoup été sur le net, j'ai eu tellement de réconfort de vous toutes et surtout toi Synna : MERCI !!!!! :wink: une chose est sûre, c'est que JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS MON BB, il m'a fait connaître un énorme bonheur avec qq petits déagréments mais ce n'est rien comparé au bonheur qu'il m'a donné. il faut remonter la pente les filles, se soutenir, prenrde soin de soi, se reposer et arrêter de (trop) y penser (même si c'est difficile). pour ma part c'est encore tout récent... :cry: Et surtout : garder espoir ! gros bisous à toutes :wink:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:19
slt Miss baby à toi aussi ces messages te sont destinés.com ns ttes tu vas remonter la pente Coco a repris du poil de la bête c génial et Didi pas de news?j espére que ça va! suis super contente coco tu sais ds ses épreuves il reste que ntre couple c lui ki souffre et c sur lui ki faut compter les filles chouchoutez vous et vos om. chq chose en ce temps...en tt k il va falloir plannifier qq réunions au sommet :wink: :wink: :wink: :lol: je vs embrasse ciaooooooooooooooo
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 10:11
coucou les Filles, je pensais être + forte et me forçais à me dire que c'était mieux comme ça, mais aujourd'hui c'est dur ... :cry: la nuit a été agitée, mauvais rêves, pas envie de dormir. j'ai même plus la force de pleurer, mais une chose est sûre, il me manque... Synna est tjrs de bnne humeur, ça fait du bien et réchauffe nos petits coeurs. Didi, plus vraiment de news ? faut pas sombrer. on est là, on s'aide et se soutient : :roll: courage à toutes celles qui bossent ! :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 10:13
[quote:81e0498b79="didi08"]g n ai vraiment pas de chance moi et mon futur marie car sa fait un peux plus de 7 ans que nous voulions un enfant un jour est arriver je suis tomber enceinte, nous voila heureux tout ete bo est rose mais le jour noir enseinte de 2mois1/2, je vais faire ma visite chez mon gyneco est la il m annonce que son coeur ete arreter, et qu il n aurait pas ete normale g subis un curtage et je ne c pas quand j aurais mes regles et le genyco ma dit qu il ne fallait pas que j attende avec tous mes entecedant , il ma dit qu il faut que je retombe enceinte presque aussito je ne c pas si je dois recommencer car g peur que sa recommence[/quote:81e0498b79] [color=indigo:81e0498b79]Je suis vraiment désolée pour toi! Même si ça te parait inconcevable vu la perte que tu viens de subir, je pense que ton médecin a raison. Bon courage![/color:81e0498b79]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:03
[quote:8c5daf0da1="didi08"]g n ai vraiment pas de chance moi et mon futur marie car sa fait un peux plus de 7 ans que nous voulions un enfant un jour est arriver je suis tomber enceinte, nous voila heureux tout ete bo est rose mais le jour noir enseinte de 2mois1/2, je vais faire ma visite chez mon gyneco est la il m annonce que son coeur ete arreter, et qu il n aurait pas ete normale g subis un curtage et je ne c pas quand j aurais mes regles et le genyco ma dit qu il ne fallait pas que j attende avec tous mes entecedant , il ma dit qu il faut que je retombe enceinte presque aussito je ne c pas si je dois recommencer car g peur que sa recommence[/quote:8c5daf0da1] je suis de tout coeur avec toi var je suis moi meme passée par là j'ai fait 4 fausse couche et attendu 6 longues années avant d'avoir ma 1ére fille qui as 6 ans aujourd'hui je voulais te dire de ne pas baisser les bras et que ton gynéco a raison il faut attendre un peu avant de refaire d'autre essai si çà peu te réconforter j'attends bb2 qui n'été absolument pas prévu c'est un charmant petit accident aprés m'avoir dit que je ne pourrai plus en avoir aprés ma 1ere grossesse repose toi et dis toi bien que la nature est bien faites entre "" car avoir un enfant handicapé n'est pas réjouissant je sais que tout ce que je pourrai te dire n'atténueras pas ton chagrin laisse toi un peu de temps çà vas marcher bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.