Futur papa ne semble pas s'interresser

Discussions

Auteur
Message
jny0ferhat 7 messages
jny0ferhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:39
[color=indigo:a262b1b11d]:?: il ne me reste ke [b:a262b1b11d]150 jour avan l'acouchemen[/b:a262b1b11d], et je [b:a262b1b11d]ne c plu koi fair pr ke le papa s'interresse 1peu au béb[/b:a262b1b11d]é :shock: . Il en parle de temps en temps, il dit qu'il va bien s'en occuper, mais pour le moment, [b:a262b1b11d]il ne semble pas du tout comprend[/b:a262b1b11d]re :| que le bébé est déjà en moi, qu'il sent déjà et entend déjà les choses. [b:a262b1b11d]J'ai l'impression de vivre cette grossesse toute seule[/b:a262b1b11d] :x et je trouve ca [b:a262b1b11d]très dur[/b:a262b1b11d] de pas être épaulée par la papa (surtou que c lui ki voulé ke jarète la pilule) :!: :!: :!: :!: :!: J'en peux vraiment plus de vivre ca toute seule :cry: :cry: :cry: . [b:a262b1b11d]Comment lui faire réaliser [/b:a262b1b11d]que même s'il n'est pas encore sorti, [b:a262b1b11d]bébé[/b:a262b1b11d] [u:a262b1b11d][i:a262b1b11d](ET MAMAN AUSSI)[/i:a262b1b11d][/u:a262b1b11d] [b:a262b1b11d]a déjà besoin de sa présence[/b:a262b1b11d] :?: :?: [/b][/color:a262b1b11d]
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:52
salut, je pense que tu devrais en parler avec le papa petit a petit,je ne pense pas qu'il doit réaliser ce qui se passe comme beaucoups de papa,mais souvent cela cause des dispute c'est les hormones de grossesse,parfois sa vient de nous sans s'en rendre compte,on croit que le papa ne s'investis pas alors que lui meme ne comprend pas encord,je te dit sa par experience,sachant que cela a faillis briser mon couple a plusieurs reprise et une fois que bébé était la c'etait comme si l'orage était passé. voila j'espere t'avoir aidé. bisous.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:56
T'inquiète, il y pense et s'en souci + que tu ne le crois mais comme eux ne le portent pas et ne le ressentent pas comme nous ils le vivent autrement c'est normale. Le mien aussi je le croyais désintéresser parfois par certains détails et en faite il m'a surprise a vouloir tel et tel chose pour bébé une fois dans les magasins car déjà renseigner sur l'article en question, le choix de couleur de la chambre, ect ! je l'ai même surpris a feuilletée mes catalogues chambres bébés et autres, a me dire qu'il faudrai mettre les protege-prises, faire mettre des barrières chez mes parents pour les escaliers, on a acheter un four et bien il a choisi un modèle porte-froide ... autant de détails comme ça qui te paraisse fou mais qui rassure le peu où on les entend. il s'est même beaucoup documenter sur la grossesse et je suis sure que le tien dois faire de même dans ton dos ... c'est votre premier et il est aussi stresser que toi a l'idée d'être papa mais le montre différement par de la pseudo indiférence de mec macho je dirai ! :lol: biz.
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 23:22
les futurs papa peuvent avoir de bien différente facon de réagir à la grossesse. J,ai un copain qui ne m,en parle pas et qui n,en parle à personne non plus. J,ai été triste et insécure dans ma bulle de joie que je semblais être la seule à vivre mais apres avoir oser lui en parler et lui avouer que son attitude m'inkiétais et que j en venais meme à croire qu'il s en foutais, il s' est ouvert et m'a expliquer que ce bonheur là lui appartenait et qu'il ne coulait pas le aprtager avec personne... Il faut dire qu'il sera le dernier à etre pere dans son cercle social et n'a p-e pas envie que tous lui tourne autour comme des mouches toutes plus savantes les unes que les autres...LOL...Sans oublier que les hommes sont souvent moins démonstratif de leur émotions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.