Enervement u grossesse

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:34
Bonjour, je suis à 9SA+4 depuis le début de ma grossesse je me pose bcp de question. est ce qu'il sera normal? est ce que je me comporte bien? est ce que je vais le perdre? j'ai eu trois grands enervement (pleurs crise de nerfs) avec le papa.et apres coup je culpabilise. je me demande est ce que ça a un effet sur le bébé. je suis pessimisiste de nature et j'i tellement envie de ce bébé que je me pose bp de questions. merci pour vos réponses
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:51
salut kawkam.ben oui les hormones ca ns enerve ns fait plreurer...bon écoute selon une étude scientifiq (lue sur ce site) le stress peut nuire à l enfant il ressent ce que tu vis!!tu peux trouver l article...mais t inkiéte moi ma 1ere grossesse periode difficile(décés, conflits etc) meme noire et ma petite nikel!!!mais il est vrai que prendre soin de nous, nous ménager et éviter ou évacuer (les pleurs) le stress ou tristesse etc allez t inkiéte pas et bonne grossesse!bisouuuuuuuuà ton bidouuuuuuuuuuuuu
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 18:00
[quote:c065d49f7c="synna"]salut kawkam.ben oui les hormones ca ns enerve ns fait plreurer...bon écoute selon une étude scientifiq (lue sur ce site) le stress peut nuire à l enfant il ressent ce que tu vis!!tu peux trouver l article...mais t inkiéte moi ma 1ere grossesse periode difficile(décés, conflits etc) meme noire et ma petite nikel!!!mais il est vrai que prendre soin de nous, nous ménager et éviter ou évacuer (les pleurs) le stress ou tristesse etc allez t inkiéte pas et bonne grossesse!bisouuuuuuuuà ton bidouuuuuuuuuuuuu[/quote:c065d49f7c] merci bcp. ça fait u bien d'avoir u retour d'experience.
Sthan 11 messages
Sthan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 20:24
Bonsoir, ne t'inquiète pas pour tes excès d'humeur c normal au debut moi aussi j'étais à bout mais apres tout le monde .... Tu vas voir avec le temps tu vas te sentir de mieu en mieu et puis au début de ta grossesse tu as des craintes c normal, je te comprend. Je pensais au pire tout les jours alors je te conseil de penser sens l'envers c'est à dire tu pense positif et il faut te forcer. Ai grande confiance en la vie et en ton bébé. Tu verras tout ira bien et puis l'enervement porté sur le papa ne va pas le déranger car tu vas lui donner la plus belle chose au monde. Et ca il le sais dejà au fond de lui et puis pense que cette période fragile est vecu de la meme façon pour lui aussi alors sois forte. Plein de courage :D
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:52
[quote:dbec1fce0c="kawkam"]Bonjour, je suis à 9SA+4 depuis le début de ma grossesse je me pose bcp de question. est ce qu'il sera normal? est ce que je me comporte bien? est ce que je vais le perdre? j'ai eu trois grands enervement (pleurs crise de nerfs) avec le papa.et apres coup je culpabilise. je me demande est ce que ça a un effet sur le bébé. je suis pessimisiste de nature et j'i tellement envie de ce bébé que je me pose bp de questions. merci pour vos réponses[/quote:dbec1fce0c] coucou comme les filles ont pu te le dire, au début c'est loin d'être évident ! moi aussi, je passe par des excès de colères ou de joie, je n'y comprend rien, et avec la fatigue ça n'arrange rien ! mais maintenant j'essaie de penser au bébé et de moins m'énerver. faut prendre la vie comme elle vient, ne plus se prendre la tête piur des bêtises .... :wink: tu seras encore plus heureuse et ton ami aussi. bon courage
LETEL 7 messages
LETEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:32
SALUT A TOUTES JE SUIS ENCEINTE DE 4S SOIT 6SA ET JE PASSE PAR DES MOMENTS D ANGOISSE (COMME EN CE MOMENT) J AIPEUR MOI AUSSI DE LE PERDRE CAR J AI DES DOULEURS DANS LE VENTRE MAIS PAS DE PERTES J AI ENVIE DE PLEURER J AI DES SAUTS D HUMEURS D AILLEURS C EST MON CHERI QUI EN FAIT LES FRAIS JE SOUHAITERAI ME DETENDRE MAIS TANT QUE L ON NE M AURA PAS DIT QUE MON BB VA BIEN JE SERAI STRESSEE JE SUIS MOI AUSSI D UN NATUREL PESSIMISTE ET CETTE GROSSESSE EST POUR MOI COMME UN MIRACLE JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI VIVENT CET ETAT
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:40
J'ai enfin trouvé mon "égale" à ce que je vois! Je suis pareillle: mille questions à la seconde, émotions fortes, énervement facile... et... maheureusement oui, cela a des effets sur le bb, alors toi comme moi, on devrait se mettre au yoga!!! Je omprends ce que tu vis, je vis la même chose, alors si tu veux vider ton sac, tu peux me contacter. BISOUS MARIE [quote:d9c607c9bc="kawkam"]Bonjour, je suis à 9SA+4 depuis le début de ma grossesse je me pose bcp de question. est ce qu'il sera normal? est ce que je me comporte bien? est ce que je vais le perdre? j'ai eu trois grands enervement (pleurs crise de nerfs) avec le papa.et apres coup je culpabilise. je me demande est ce que ça a un effet sur le bébé. je suis pessimisiste de nature et j'i tellement envie de ce bébé que je me pose bp de questions. merci pour vos réponses[/quote:d9c607c9bc]
LETEL 7 messages
LETEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:49
[quote:f92a1d21a4="phénix2b"]J'ai enfin trouvé mon "égale" à ce que je vois! Je suis pareillle: mille questions à la seconde, émotions fortes, énervement facile... et... maheureusement oui, cela a des effets sur le bb, alors toi comme moi, on devrait se mettre au yoga!!! Je omprends ce que tu vis, je vis la même chose, alors si tu veux vider ton sac, tu peux me contacter. BISOUS MARIE [quote:f92a1d21a4="kawkam"]Bonjour, je suis à 9SA+4 depuis le début de ma grossesse je me pose bcp de question. est ce qu'il sera normal? est ce que je me comporte bien? est ce que je vais le perdre? j'ai eu trois grands enervement (pleurs crise de nerfs) avec le papa.et apres coup je culpabilise. je me demande est ce que ça a un effet sur le bébé. je suis pessimisiste de nature et j'i tellement envie de ce bébé que je me pose bp de questions. merci pour vos réponses[/quote:f92a1d21a4][/quote:f92a1d21a4]
LETEL 7 messages
LETEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:53
COUCOU NOUS N AVONS QU A FORMER LE CLUB DES STRESSEES..............! DE PLUS SI ON SE SOUTIEN DANS CES MOMENTS LA CELA SERA PLUS FACILE KISS
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:50
JE VOTE POUR!!!! BISES [quote:90eadd76c3="LETEL"]COUCOU NOUS N AVONS QU A FORMER LE CLUB DES STRESSEES..............! DE PLUS SI ON SE SOUTIEN DANS CES MOMENTS LA CELA SERA PLUS FACILE KISS[/quote:90eadd76c3]
LETEL 7 messages
LETEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 18:26
salut j espere que vous allez bien , de mon côté c est dur car avec chéri on arrête pas de se disputer et à force de m énerver j ai peur pour la vie de mon bb on ne peut plus se parler sans s'agresser j ai du mal à le supporter et lui de son côté il veut que je le laisse tranquille pas de questions, pas de demandes je me sens mal......
valvic 82 messages
valvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 09:33
Salut Je suis dans le même cas que toi, sauf que j'en suis à 32 SA. J'ai eu tout au long de ma grossesse des sautes d'humeur: accès de fureur, désespoir, angoisse... Dur à gérer pour moi et pour mon ami qui voudrait tout contrôler... J'ai vu un homéopathe/acupuncteur, et ça va un peu mieux: je n'ai pas eu de crise de rage depuis... Bon courage Valvic :wink:
GUAPPA 11 messages
GUAPPA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 11:41
Salut à toutes Je crois qu'on est toutes dans le même cas je suis enceinte de 6 semaines et je pête les plombs littérallement, en plus depuis quelques jours, saignements donc immobilisée deux semaines alors le temps d'angoisser à mort et mon chéri qui est de plus en plus pessimiste.... Aller on se sert fort les coudes, tout va bien se passer, soyons forte car on porte la plus belle chose en nous il faut tout faire pour que tout aille bien. Moi qui ne voulait pas d'enfant tout de suite, je considère ma grossesse aussi comme un miracle. Bon courage à toutes :D
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:11
[b] :roll: moi aussi , c la même, la dernière dispute avec mon mari date d'hier soir, j'en peux plus de ces hormones, je vais devoir me mettre en hermite ou le monde entier va me détester! bon je v essayer ma signature ,si ça marche pas dsl!!!! bisous à toutes [url=http://lilypie.com][img:c59db420a0]http://bd.lilypie.com/Mrqop2/.png[/img:c59db420a0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.