Mon homme a une autre femme dans sa vie

Discussions

Auteur
Message
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:01
Bonjour, La vie m'a offert deux splendides bouts de choux: Manon (18 mois) et Matéo (6 mois). Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille La semaine dernière, en larmes, il m'annonce que cela fait 3 ans qu'il voit une autre femme, plus agée que moi (j'ai 28 ans, elle va sur ses 30) et que par dessus tout elle est enceinte (pour le mois de septembre). Elle ignore tout de nous, car évidemment Etienne a oublié de dire qu'il est marié et qu'il a deux enfants (il a dit vivre toujours chez sa mère). Etrangement j'ai pris la chose de façon assez calme (peut etre pour ne pas réveiller mes petits bouts qui dormaient) et depuis Etienne passe ses nuits dans le canapé (je l'y ai évidemment envoyé!). je ne me suis jamais douté de sa liaison car jamais il n'a délogé... Il a un travail très prenant (il est médecin) et se déplace souvent la semaine... D'après lui, la grossesse de sa maitresse est un accident, il l'aurait appris il y a 3 mois et depuis chercherait la meilleure façon de me le dire... En gros elle est tombée enceinte quand j'accouchais! Je lui en veux énormément, il a mis toute notre vie dans une balance, mais d'un autre coté je l'aime et j'imagine mal passer ma vie sans lui. Suis je normale? Heureusement j'ai Manon et Matéo pour me donner une bonne raison de ne pas faire de conneries... Vanessa
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:22
c'est dégueulasse. Trois ans quand meme qu'il te ment. Il te trompait donc déja quand tu étais enceinte. Je n'ai pas de conseil à te donner.. Mais moi a ta place je le quitterai de suite, penses a tes enfants qui eux sont sincères. Lui est vraiment sans scrupules ! bon courage a toi !!!
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:24
[quote:3894399af6="mamandechoc"]Bonjour, La vie m'a offert deux splendides bouts de choux: Manon (18 mois) et Matéo (6 mois). Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille La semaine dernière, en larmes, il m'annonce que cela fait 3 ans qu'il voit une autre femme, plus agée que moi (j'ai 28 ans, elle va sur ses 30) et que par dessus tout elle est enceinte (pour le mois de septembre). Elle ignore tout de nous, car évidemment Etienne a oublié de dire qu'il est marié et qu'il a deux enfants (il a dit vivre toujours chez sa mère). Etrangement j'ai pris la chose de façon assez calme (peut etre pour ne pas réveiller mes petits bouts qui dormaient) et depuis Etienne passe ses nuits dans le canapé (je l'y ai évidemment envoyé!). je ne me suis jamais douté de sa liaison car jamais il n'a délogé... Il a un travail très prenant (il est médecin) et se déplace souvent la semaine... D'après lui, la grossesse de sa maitresse est un accident, il l'aurait appris il y a 3 mois et depuis chercherait la meilleure façon de me le dire... En gros elle est tombée enceinte quand j'accouchais! Je lui en veux énormément, il a mis toute notre vie dans une balance, mais d'un autre coté je l'aime et j'imagine mal passer ma vie sans lui. Suis je normale? Heureusement j'ai Manon et Matéo pour me donner une bonne raison de ne pas faire de conneries... Vanessa[/quote:3894399af6] JE ne sui pas dans ta situation tu crois kil aime cette fille? kels sont ses projets il s'accroche à toi, il veut la quitter???Ca doit être difficile pour toi d'être partagee entre ton amour pour lui et ta tristesse face à ce kil ta fait. Vous en avez discute sur l'origine de cette liaison? C'est pas parce kel est enceinte ke vous deux c forcément fini. Ta une decision cruciale à prendre et toi seule peut la prendre mais essaie d'avoir tous les elements pour te decider et surtout prend ton temps....COURAGE!!!!!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:54
Et bien ..... quand on dit que la vie ne nous réserve pas que de bonnes surprises .... il faut avouer que sur ce coup-là, elle a fait fort! Que te dire? Comme tu le dis si bien tu as été gâté par deux beaux enfants et un mari que tu aimes. Evidemment le contexte fait ressortit le côté le plus sombre de cette histoire et pourrait faire hurler ou crier au scandale. Il est vrai que tu as tes enfants, tu ne peux pas prendre une décision à la légère. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu réfléchisses en terme d'amour et de vie de couple. Le fait qu'il t'ai trompé n'enlève rien à l'amour qu'il peut porter à ses enfants et peut-être même à toi puisqu'il ne t'a pas quittée .... peut-être que pour lui, te tromper ne voulait pas dire ne plus t'aimer .... Tu dis l'aimer, pourras-tu alors lui pardonner? Mais vraiment lui pardonner, du plus profond de toi? Car le plus dur n'est pas la trahison en elle-même mais la vie après. Rester ensemble, cela voudra dire pour vous, dépasser cette histoire. Pas de rancoeur, de jalousie, de remord ou de désir de vengeance. Et si tu t'en sens capable, penses-tu que lui ne refera pas cette erreur? Ou est-ce un courreur de jupon obstiné malgré ton amour à faire d'autres rencontres? Et enfin et surtout, si tu te sens prête à lui laisser une seconde chance et que tu le sens honnête, discutez en clairement, de façon à ne pas laisser de non-dits ou de tabou qui pourrait pourrir la situation après coup. Discutez également de ce qu'il adviendra de l'autre petit bout qui va arriver en septembre. En bref, toi seule te connait et peut prendre la décision de continuer ta vie avec lui, avec toutes les remises en question qui y sont liées et tous les changements qui vont en découler. N'oublie pas l'amour que vous avez partagé, que vous partagez peut-être encore. Essaye de préserver tes petits bouts si la situation se dégrade. Les histoires d'adultes ne les regardent pas et seul l'amour de maman et de papa, pour eux, compte. Quoique tu décides, ne laisse pas les autres te juger et prépares toi à vivre des moments difficiles. Alors n'hésites pas non plus à t'entourer de gens qui t'aiment et qui vont te soutenir. Et si tu as besoin de discuter ou juste d'une oreille attentive, n'hésites pas, les copines du fofo sont là :wink: Bon courage
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:59
tu sais c'est a toi de voir ce que tu pe faire, aura tu assez confiance en lui pour surmonter tou ca et oublier ces 3 années de mensonges, saura tu accepter qu'une femme porte son enfant alor ke le mariage ve dire fidelité (meme si vou auriez pa ete marié, le fait de vivre avec toi norai pa du le mener vers une otre femme), mai il ya vos enfan et fo aussi penser a eux. Lui ke ve t-il faire?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:25
Tu es trés courageuse je t'admire beaucoup, étant donné mon caractère je pense qu'à ta place je l'aurais quitté mais je n'ai pas la même vie que toi pour l'instant, ma petite naitra en septembre. Peu etre que si j'avais déjà des enfants je réagirai différement. Les ruptures c'est trés dur a vivre mais n'es ce pas encore pire de vivre avec un homme qui nous a trahi et qui est succeptible de recommencer, comment retrouver la confiance. Sois forte et ne te sousestime pas ; ton coeur fera le reste je pense ....
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 15:30
[quote:9323c90e8e="mamandechoc"]Bonjour, La vie m'a offert deux splendides bouts de choux: Manon (18 mois) et Matéo (6 mois). Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille La semaine dernière, en larmes, il m'annonce que cela fait 3 ans qu'il voit une autre femme, plus agée que moi (j'ai 28 ans, elle va sur ses 30) et que par dessus tout elle est enceinte (pour le mois de septembre). Elle ignore tout de nous, car évidemment Etienne a oublié de dire qu'il est marié et qu'il a deux enfants (il a dit vivre toujours chez sa mère). Etrangement j'ai pris la chose de façon assez calme (peut etre pour ne pas réveiller mes petits bouts qui dormaient) et depuis Etienne passe ses nuits dans le canapé (je l'y ai évidemment envoyé!). je ne me suis jamais douté de sa liaison car jamais il n'a délogé... Il a un travail très prenant (il est médecin) et se déplace souvent la semaine... D'après lui, la grossesse de sa maitresse est un accident, il l'aurait appris il y a 3 mois et depuis chercherait la meilleure façon de me le dire... En gros elle est tombée enceinte quand j'accouchais! Je lui en veux énormément, il a mis toute notre vie dans une balance, mais d'un autre coté je l'aime et j'imagine mal passer ma vie sans lui. Suis je normale? Heureusement j'ai Manon et Matéo pour me donner une bonne raison de ne pas faire de conneries... Vanessa[/quote:9323c90e8e] Trois ans qu'il te ments, qu'il te trompe, jamais je pourrais lui pardonner moi. Bonne chance quand meme
emmanuelle26 21 messages
emmanuelle26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 16:40
salut je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive j'ai vécu un peu la meme chose mis a part que la nana n'est pas tombé enceinte je te souhaite beaucoup de courage car moi j'ai decide de lui laisser a nouveau sa chance il y a 3 mois j'ai appris qu'il la revoyais elle m'as contacter et m'as envoyer une video de leur ebats sexuel j'ai ete bouleversée je croyait mourir mais a nouveau j'ai decider de lui laisser a nouveau une chance c'est tres dur a vivre mais je l'aime comme une folle je lui ai poser des ultimatum de plus je prenais plus de pillule et je suis tombée enceinte je le suis de 3 mois alors honnetement si tu l'aime laisse lui une chance ecoute ton coeur je te fais de gros bisous a tres bientot et courage :?
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 16:40
excuses moi mais CA ME REVOLTE !!! je me mets trop à ta place !!! c'est vraiment degeulasse !!! et en + il te dis ca comme une fleur !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 18:04
l'amour d'accord,mais si c'est pour souffrir laisse le tomber,il n'a aucun respect pour toi!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:26
[color=indigo:7989500700][i:7989500700][b:7989500700][size=14:7989500700]je viens de lire ton post et je suis choquée!! :shock: comment peut-on faire une chose pareille?! Enfin bref, si tu veux un conseil : quitte-le car il recommencera d'une façon ou d'une autre, il t'a trompé une fois, il recommencera, crois en mon expérience... En tout cas, moi j'ai pardonné et ensuite je me suis sentie plus mal que la première fois lorsque j'ai découvers qu'il me trompait, je m'en suis vraiment voulu... Tu as deux enfants que tu aimes, penses à eux, je ne pense pas qu'ils aimeraient que leur maman soit malheureuse :roll: bon courage à toi!!![/size:7989500700][/b:7989500700][/i:7989500700] [/color:7989500700]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 21:03
ce qu'il faut souligner dans cette triste histoire, c que pdt 3 ans il n'a pas courru les jupons, ils n'a pas couché avec des filles d'un soir, non, il a crée une relation avec une femme, il s'est inventé une deuxième vie, ca fait 3 ans qu'ils se frequentent, il doit connaitre ses passions, c tristesses, sa famille, ils ont vécu des choses ensemble...aujourd'hui il lui a fait un enfant, a cette femme qui partage sa vie (aussi) et pendant tout ce temps, il n'a jamais rien dit, il n'a jamais était coupable, tu n'as rien vu,et il s'y est bien employé pour te bluffer mais 3 ans, il s'en est construit des choses entre eux, et maintenant il y a un enfant, alors moi je suis certaine qu'il ne la quittera pas, jamais, ni elle ni ce bb. c'est soit tu vis ce ménage bigame, soit tu le quittes, et bien sur tu l'aimes encore, c évident qu'on peut pas detester qq comme ca, du jour au lendemain, le père de ses enfants... bp de courage a toi, mais ne te sacrifie pas pour tes enfants
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 21:50
Bonsoir... Ces derniers temps, vous vous en doutez, nous avons énormément discuté... Il en ressort les choses souvantes: Leur relation n'était pas "régulière", ils se voyaient 4 ou 5 fois par mois, chacun ayant sa vie, bref, juste histoire de tirer "un coup" car l'autre ferait certaines choses au lit que je ne fais pas (je ne me suis pas torturée au point de lui demander des détails). Ils se voyaient généralement chez elle (comme s'il allait en consultation, ce qui explique pourquoi il ne découchait pas). Il dit m'aimer et aimer ses enfants et que ce petit bout à naitre n'était vraiment pas au programme. Il lui a proposé d'avorter (car à ce moment là il lui a dit être marié et ne voulant pas me quitter), mais elle a refusé car elle dit que c'est sa "dernière" chance d'avoir un enfant. Elle disait prendre la pilule mais hier elle lui a avoué avoir arreté volontairement car voyant la trentaine arriver et n'ayant pas de relation durable elle voulait un enfant... Vous allez peut etre me trouver étrange mais je veux que mon homme assume cet enfant. Il placera une somme d'argent à la banque à la naissance, au nom de l'enfant, de façon à ce qu'il ne manque de rien car la maitresse d'Etienne va chez son avocat demain pour faire un papier comme quoi elle abandonne toute demande de reconnaissance, de pension allimentaire et autre. Actuellement je ne sais pas ou nous en sommes dans notre relation. Il me promet ne plus la revoir, que ça lui a servi de leçon, mais je ne sais pas encore si j'aurai la force de lui pardonner. Lundi prochain il part en congres en Italie (il travaille pour un hopital et une à deux fois par an lui et ses collègues ont des "mises à jour", la fois passée c'était en france), il reviendra jeudi soir, je pense que cela me permettra de faire le point... J'en vois déjà certaines arriver et me dire "oui mais est tu certaine que c'est bien pour le boulot?"... A ça je répond "oui" sans craintes car je l'ai déjà accompagné (une fois ils ont étés logés dans un 5 étoiles, un vrai luxe!) et que lorsque je ne l'accopagnais pas, j'allais au moins lui dire aurevoir à l'aéroport et nous faisons souvent des diner entre "femmes de médecins"... Merci de vos témoignages, ça me fait du bien de pouvoir vider mon sac... Là je vais vous laisser... Matéo réclame sa sucette! Bonne nuit.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 22:40
Je viens de lire ton post et je suis trop dégouté de ce qu'il t arrive c'est vraiment déguelasse. Mais voilà il a joué au "con" et finallement il c'est fait piéger par cette femme, le problème c'est que tu payes aussi ses conneries. Je ne sais pas quoi te dire à part que son erreur est [color=red:68fef46d77]impardonnable[/color:68fef46d77]. En tout cas je te souhaite plein de courage... Bizz...........
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 00:04
Moi je suis à 100% d'accord avec Vaiana05, pedant 3 ans, il t'a trompée certe... mais il a aussi trompé cette fille, il a menti à tout le monde ... il a simplement vécu une double vie... Tu arrives encore à lui faire confiance et à le croire qd il te dit qu'il l'a voyait 4-5 fois par mois et juste du cul???? pourquoi lui avoir menti sur sa vie alors?? pourquoi avoir dit qu'il vivait chez sa mère??? Il ne devait pourtant pas avoir peur de la perdre !!!!! Je trouve que c'est bien pire que de tromper son mari ou sa femme ... il devrait consulter un psy car je crois qu'il doit avoir un réel problème... c'est un menteur pathologique... Sorry si tu me trouves très dur dans mes mots mais cette histoire a duré 3 ans!!!!! Et là, il n'a pas pensé à sa famille!!! Et n'a pas eu trop de remords pour les mensonges.... Maintenant la décision de rester ou de le quitter ... ça t'appartiens et personne ne doit te dire ce que tu dois faire ... Maintenant, je suis d'accord avec toi, il doit assumer cet enfant et ta réaction est saine par rapport à ce petit bout... car lui n'a rien demandé!!! Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.