Sondage: etes vous enceinte dans vos reves?

Discussions

Auteur
Message
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:13
Petit sondage: la nuit, lorsque vous rêvez, êtes vous enceinte? Moi je suis dans mon septieme mois, et depuis 15 jours je suis enceinte dans tous mes rêves! :lol: C'est génial comme impression! Est ce que ça l'a fait plus tôt chez vous?
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:17
ben moidepui le debut de la grossesse dan les reves dan leskel j'aparai je suis enceinte et je parle souven du bebe dedan
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 18:21
moi aussi quand je me vois dans mes réves je suis enceintes en plus du même stade qu'en vrai!!! je parle souvent de lui dans mes rèves j'annonce a des gens que je ne vois plus que j'attend un bébé!!! 8)
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 23:27
ben moi c'est tout l'inverse !! dans mes reves je suis déjà maman !!! :wink:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 09:36
moi je suis pas enceinte mais il m'arrive de rêver que je le suis
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 17:36
Bonjour! Alors oui moi aussi quand je rêve je suis enceinte du même terme que dans la vie donc 16sa. En plus cette nuit j'ai fait un rêve plutôt ... érotique ... :lol: et au moment fatidique j'ai senti bb bouger :? simpa BB :lol: Mais bon a-t-il bougé dans la réalité ou seulement dans mon rêve :?: Mystère :lol: Bises à toutes Petite Souris
natachalapoul 15 messages
natachalapoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:28
Je suis en début de grossesse, je ne me rappelle pas avoir rêvé de moi enceinte mais j'ai fait un espèce de rêve vraiment bizarre où j'accouchais d'une petite fille qui avait déjà au moins 2 ans... Et c'est mon premier bébé, je n'ai jamais accouché de ma vie ! Mon rêve était hyper réaliste, j'y voyais la tête entre mes 2 jambes, j'attendais les contractions pour pousser et l'aider à sortir... Et ensuite j'attendais le papa qui se laissait désirer (dans la vraie vie, il est parti) pour couper le cordon... J'ai aussi rêvé que je me promenais avec un petit bébé garçon... Bref, dans mes rêves, je suis déjà maman.
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 23:00
Bonsoir, Moi je ne suis pas enceinte, mais il m'arrive souvent de rever sue je suis enceinte!!! meme mon zhom m'a dit 1 fois qu'il avait reve de moi enceinte, il etait trop choux!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2007 à 23:36
et bien je ne suis pas enceinte mais cette semaine jai réver que javais du lait dans mes sein jai donc regarder ds un livre de reve et d'apres le livre ca voudrait dire que je suis enceinte!!!jai bien hate de voir cela!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 10:22
[quote:d099a8318b="sarah83"]Petit sondage: la nuit, lorsque vous rêvez, êtes vous enceinte? Moi je suis dans mon septieme mois, et depuis 15 jours je suis enceinte dans tous mes rêves! :lol: C'est génial comme impression! Est ce que ça l'a fait plus tôt chez vous?[/quote:d099a8318b] [color=indigo:d099a8318b]Non, je ne me suis jamais vue enceinte dans mes rêves. Par contre, je me vois de temps en temps avec ma fille, et ça avant même de connaitre son sexe! :wink: Malheureusement, la plupart du temps je ne fais que des cauchemars alors je préfèrerais me voir enceinte!! :wink: [/color:d099a8318b]
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 12:08
Bonjour à toutes, J'entre aujourd'hui dans mon troisième mois de grossesse. Depuis 2 semaines environ, il m'arrive régulièrement de rêver que je suis enceinte avec un bidon de 5 ou 6 mois. Sans être des cauchemars, il s'agit de rêves oppressants dans lesquels je dois absolument bouger mais ma condition physique m'en empêche. Ex : Un danger menace (sans savoir lequel) et je dois me lever et courrir. =) Hors de question car mon gros ventre m'empêche de faire travailler les abdos, et impossible de courrir. C'est oppressant, et je me dis que ca correspond forcément à une intervention de mon inconscient, subconscient peu importe. Qu'en pensez-vous?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 03:55
Ben moi, ça fait un mois environ que je reve que je suis enceinte et ce sont des rêves plutot sympas... Par contre j'en fais des beaucoup moins sympas où je viens d'accoucher et que je suis plutot maltraitante avec bébé... Soit je ne lui mets pas d'habits ni de couches car j'en en ai pas et l'enroule seulement d'une serviette donc il pisse et fait caca partout dans la maison... Soit j'oublie de lui donner à manger et quand je m'en rend compte, je n'ai pas de lait dans mes seins ni de biberons et de lait en poudre à la maison et je m'en rend compte quand il fait nuit et que les magasins sont fermés et bébé pleure comme quoi il est en train de mourir de faim... Voilà le style des reves angoissants que je fais et je crois que cela reflète tout simplement ma peur de ne pas être une bonne mère. Ou alors je reve qu'à la naissance mon bébé marche et parle déja, il a des dents et me dit qu'il ne veut pas de mon lait mais veut manger la même chose que nous !!!
family54 17 messages
family54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:34
[quote="natacha la poulette"]Je suis en début de grossesse, je ne me rappelle pas avoir rêvé de moi enceinte mais j'ai fait un espèce de rêve vraiment bizarre où j'accouchais d'une petite fille qui avait déjà au moins 2 ans... Et c'est mon premier bébé, je n'ai jamais accouché de ma vie ! Mon rêve était hyper réaliste, j'y voyais la tête entre mes 2 jambes, j'attendais les contractions pour pousser et l'aider à sortir... Et ensuite j'attendais le papa qui se laissait désirer (dans la vraie vie, il est parti) pour couper le cordon... J'ai aussi rêvé que je me promenais avec un petit bébé garçon... Bref, dans mes rêves, je suis déjà maman.[/quote coucou!! ton reve me fait beaucoup penser a un des miens! je vous raconte: 3 jours avant l'arrivee de mes regles, en essai bebe1 depuis 6 mois je reve sue je suis en salle d'accouchement. tres realiste, je suis allongee, les sages femmes m'ordonnent de pousser, mais je n'en peux plus. ma mere, a cote de moi me dit "laisse faire ta soeur, elle a l'habitude!" comme pas magie, ma soeur se retrouve a ma place, et je vois l'expulsion du bebe. la magie fonctionnant toujours, a ce moment precis je retrouve ma place, et ma mere me tend l'enfant "felicitations, c'est un fils!" au reveil, je suis perplexe...je dois aller voir un medecin car j'ai une bonne bronchite. mais ce reve semble si realiste que j'ai peur alors de prendre un traitement dangereux pour un possible bebe... donc je vais chercher un test, comme de nombreuses fois d'ailleurs! apres 5mn, dans l'obscurite des toilettes je ne vois rien. je me dis "comme d'hab" puis peut etre que c'est trop tot... je jette le test de tristesse sur un coin de la table. une amie arrive un peu plus tard et voit le test "felicitations" "tu temoques de moi??" "quoi? ben t'es enceinte non?regarde le test" et la en effet, une legere mais tres legere ligne rose... je cours avec a la pharmacie. "vous etes enceinte!" je n'y crois pas et en achete un second. meme resultat. je suis donc allee chez le doc, mais je suis repartie avec une ordonnance pour un test sanguin, pas de medocs! aujourd'hui thibaut a 2 ans et demi, on a decide de mettre en route le 2eme, et je guette chaque signe de mes reves!! que vos reves soient doux! bisous!]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 16:01
Lors de mes rêves je ne suis jamais enceinte... je viens d'accoucher. C'est toujours le cas. Par contre je ne sais pas si le bébé est une fille ou un garçon (d'ailleurs on ne connait pas le sexe, bébé surprise). J'aurais aimé que mes rêves dévoilent ce secret ;-)
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2007 à 15:18
moi les deux, dans mes reves je suis enceinte et deja maman mais le reve le plus bizarre, c'est que apres avoir perdu les eaux (une vraie fontaine ! :lol: )je sentais le bebe descendre et quand je l'ai pris dans mes mains, c'etait une poupee :lol: vraiment n'importe quoi :roll: :lol: biz clochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.