Cmt fR comprendre a futur papa fou de vitesse de se calmer?

Discussions

Auteur
Message
krolalis 10 messages
krolalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 15:34
:( :( mon homme, fou de vitesse, motard et très casse-cou me fait un peu peur. Pour exemple, au debut de ma grossesse il a tiré le frein a main sur une place sans danger. Mais on a fait un maxi derapage, lui fier de lui et moi desesperément triste et enervée qu'il ne saisisse pas l'irresponsabilité de son acte. Il ne voit pas le mal... J'ai l'impression que je vais élever deux enfants au lieu d'un...snif je sais pas comment lui faire comprendre et comptais sur vos conseils. J'ai pas trop la patience et fini souvent en larmes en ce moment... un ti chouille fragile... merci
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 15:55
[color=blue:ba35adcc66]C'est un peu inconscient de sa part!! A mon avis, il faudrait que tu lui expliques, gentiment mais clairement, que ce tu n'apprécies vraiment pas qu'il te mette en danger toi et le bébé! Moi, j'ai arrêté de faire de la moto dès que j'ai su que j'étais enceinte... Pour ne pas être tentée, je l'ai même vendue... Ca ne vaut aps la peine de prendre de risques inutiles! Bonne grossesse! :D [/color:ba35adcc66]
krolalis 10 messages
krolalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:00
la moto ne te manque jamais? moi j'ai cessé egalement de monter derriere mon homme mais du coup, j'ai l'impression que ça nous separe un peu... limite chacun son transport... ça me chagrine un peu
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:05
[color=blue:2080e91dd5]Si, ça me manque... Surtout que c'est moi qui en faisais.. Mon chéri n'est pas motard... A chaque fois que je vois passer une moto, surtout par ce beau temps, j'ai qu'un envie: en faire!!! C'est aussi pour ça que j'ai préféré la vendre, pour être sûre de ne pas succomber à la tentation...[/color:2080e91dd5]
krolalis 10 messages
krolalis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 16:13
dur dur mais tu as eu raison... pour mon homme "ça ne presente aucun danger", ect ect je n'arrive pas du tout a lui faire entendre raison. Il ne comprend pas que le bébé peut souffrir sans pour autant que j'ai le ventre franchement amoché, il comprend pas qu'un choc modéré peut etre a l'origine de la perte d'un bb... je sais plus quoi dire pour lui faire entendre raison je suis a court de souffle, il comprend rien...
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:19
[color=blue:0ac99222d0]Ton homme, il est pas médecin! C'est pas à lui de juger si c'est dangereux ou pas!! Je suis certaine qu'on peut faire très mal à son bébé sans que le ventre soit "amoché"!! Il faut qu'il en soit conscient!!! Parles en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois, et dis au papa ce qu'il t'aura dit! Peut être que ça aura une valeur plus "scientifique" à ses yeux et qu'il prendra plus conscience du danger!!! Ah la la la la!!! Ces hommes!!!!!! [/color:0ac99222d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.