Partire en vacance avec les beaux enfants !!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 10:43
bonjour à toutes je suis trops besoin de vous les filles ,je ne sais pas quoi faire, la décision dans mes bras !!!mais j'attond votre aide!! voilà j'ai un petit bou de 2mois on désire moi et mon mari d'yallaer en vacance au Maroc en voiture nous habiton le nord !! mon probléme que ya deux enfants de mon mari qu'ils voulai vien avec nous ,meme mon mari il veut pas les laisser chez leur mére qui a déja deux petit enfants avec un autre homme. alors volà mon probleme que mes deux beau enfants qui chaqu'un 9 ans et l'autre 11 ans ils s'arretent pas une minute sans faire des bétise courire.. crier... hurler.. taper les chose ..le garson il arrete pas de taper sa soeur ..ils s'arretent pas se chamayé ..de se batrer...des chose plus fort que des betises des enfants normale quoi. meme en voiture ohh c'est la catastrophe ,et mon mari qui est leur pére il dis rien il voi il entond tout ça il dis rien,puis ya que moi que je me trouve toute seule devant eux !! alors immaginez les fille comment va se passer dans la voiture la durer de plus de 24h en voiture toute le trajet de voyage j(uqu'au arrivan labà !!!je vais arriver chez mes parents toute stésser ..énérvant... meme dans les magazin pour faire des courses ils arretent^pas de courire ..glisser par térre ..parler trops fort devant les gens... et aussi qd le bebe il dort dans la voiture ils arrete pas de crier pour lui faire réveillé !! hier il m'on énerver j'arreter pas de pleurer ,et j'ai dis a mon mari que je pard toute seul au maroc avec mon bébé!! il est d'accord avec moi ,meme il m'a dis que je peux télephoner ma famille leur di que je revien en vacance toute seule avec le bébé en avion sans les enfants car ils son pas sagent . mon mari me dis ça mais il est triste est pas trops calair comme d'habitude. meme ce matain il est partie sans m e dire un mot alors je ne sais pas quoi faire ,si on par ensemble j'en suis sur que je vais pas passer les vacance calme tranquille mais en guérre!!! alors aider moi les filles j'attond votre aide pour que je pose les poind sur les il, et je décide aprés une fois pour tout. je vous remércie. :arrow:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 10:54
Bonjour, Tout d'abord il faut que tu arrêtes de pleurer car tu es l'adulte dans cette histoire et pas une enfant ! De plus tu as un mari qui a des enfants alors il faut qu'il assume avec toi les difficultés qu'ils peuvent engendrer. Je pense qu'une bonne discussion avec les enfants est toujours bénéfique. Toi et ton mari devaient avant le départ les prévenir que : - Vous savez qu'ils sont grands maintenant et qu'il faut qu'ils le prouvent en montrant durant le séjour qu'ils sont sages. - S'ils ne sont pas sages vous ne les reprendrez plus en vacance. - Il faut aussi que le papa leur dise, qu'ils doivent vous écouter car vous êtes également responsable d'eux pendant le séjour. Bon courage... Je suis sûre qu'avec une mise au point les choses vont bien se passer. Lucile
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:08
[quote:8317db8e3d="lucilelibellule"]Bonjour, Tout d'abord il faut que tu arrêtes de pleurer car tu es l'adulte dans cette histoire et pas une enfant ! De plus tu as un mari qui a des enfants alors il faut qu'il assume avec toi les difficultés qu'ils peuvent engendrer. Je pense qu'une bonne discussion avec les enfants est toujours bénéfique. Toi et ton mari devaient avant le départ les prévenir que : - Vous savez qu'ils sont grands maintenant et qu'il faut qu'ils le prouvent en montrant durant le séjour qu'ils sont sages. - S'ils ne sont pas sages vous ne les reprendrez plus en vacance. - Il faut aussi que le papa leur dise, qu'ils doivent vous écouter car vous êtes également responsable d'eux pendant le séjour. Bon courage... Je suis sûre qu'avec une mise au point les choses vont bien se passer. Lucile[/quote:8317db8e3d] merci de t'a réponse j'arrete pas de leur expliquer de leur parler que vous avez pas un ou deux ans chaqu'un pour faire des choses comme ça ,alors eux une fois dans la voiture ou dans un magazin ca recommence comme j'ai rien dis !!! meme à la maison c'est pareille!!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:08
[quote:e6e6f9b4f8="lucilelibellule"]Bonjour, Tout d'abord il faut que tu arrêtes de pleurer car tu es l'adulte dans cette histoire et pas une enfant ! De plus tu as un mari qui a des enfants alors il faut qu'il assume avec toi les difficultés qu'ils peuvent engendrer. Je pense qu'une bonne discussion avec les enfants est toujours bénéfique. Toi et ton mari devaient avant le départ les prévenir que : - Vous savez qu'ils sont grands maintenant et qu'il faut qu'ils le prouvent en montrant durant le séjour qu'ils sont sages. - S'ils ne sont pas sages vous ne les reprendrez plus en vacance. - Il faut aussi que le papa leur dise, qu'ils doivent vous écouter car vous êtes également responsable d'eux pendant le séjour. Bon courage... Je suis sûre qu'avec une mise au point les choses vont bien se passer. Lucile[/quote:e6e6f9b4f8] merci de t'a réponse j'arrete pas de leur expliquer de leur parler que vous avez pas un ou deux ans chaqu'un pour faire des choses comme ça ,alors eux une fois dans la voiture ou dans un magazin ca recommence comme j'ai rien dis !!! meme à la maison c'est pareille!!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:09
[quote:6e999f13c1="lucilelibellule"]Bonjour, Tout d'abord il faut que tu arrêtes de pleurer car tu es l'adulte dans cette histoire et pas une enfant ! De plus tu as un mari qui a des enfants alors il faut qu'il assume avec toi les difficultés qu'ils peuvent engendrer. Je pense qu'une bonne discussion avec les enfants est toujours bénéfique. Toi et ton mari devaient avant le départ les prévenir que : - Vous savez qu'ils sont grands maintenant et qu'il faut qu'ils le prouvent en montrant durant le séjour qu'ils sont sages. - S'ils ne sont pas sages vous ne les reprendrez plus en vacance. - Il faut aussi que le papa leur dise, qu'ils doivent vous écouter car vous êtes également responsable d'eux pendant le séjour. Bon courage... Je suis sûre qu'avec une mise au point les choses vont bien se passer. Lucile[/quote:6e999f13c1] merci de t'a réponse j'arrete pas de leur expliquer de leur parler que vous avez pas un ou deux ans chaqu'un pour faire des choses comme ça ,alors eux une fois dans la voiture ou dans un magazin ca recommence comme j'ai rien dis !!! meme à la maison c'est pareille!!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:09
[quote:f51a619416="lucilelibellule"]Bonjour, Tout d'abord il faut que tu arrêtes de pleurer car tu es l'adulte dans cette histoire et pas une enfant ! De plus tu as un mari qui a des enfants alors il faut qu'il assume avec toi les difficultés qu'ils peuvent engendrer. Je pense qu'une bonne discussion avec les enfants est toujours bénéfique. Toi et ton mari devaient avant le départ les prévenir que : - Vous savez qu'ils sont grands maintenant et qu'il faut qu'ils le prouvent en montrant durant le séjour qu'ils sont sages. - S'ils ne sont pas sages vous ne les reprendrez plus en vacance. - Il faut aussi que le papa leur dise, qu'ils doivent vous écouter car vous êtes également responsable d'eux pendant le séjour. Bon courage... Je suis sûre qu'avec une mise au point les choses vont bien se passer. Lucile[/quote:f51a619416] merci de t'a réponse j'arrete pas de leur expliquer de leur parler que vous avez pas un ou deux ans chaqu'un pour faire des choses comme ça ,alors eux une fois dans la voiture ou dans un magazin ca recommence comme j'ai rien dis !!! meme à la maison c'est pareille!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:38
tu sais c'est pas à toi de faire la police!!! c'est les enfants de ton mari, pas les tiens!!! si ils font des bétises c'est à lui d'intervenir!!! moi je laisserais faire et je ne m'occuperais que du mien, juste pour voir la réaction de ton mari!!! ces enfants ont une mère aussi, elle à qu'a remplir son rôle et les éduquer!!! sinon part seule au maroc, avec le bébé, autrement tu va avoir l'enfer!!! et pis si ton mari est d'accord, te gène pas!!! les vacances c'est fait pour se reposer, pas pour être sur les nerfs!!!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 14:11
rebonjour les filles et merci bcp de vos réponses, désoler de trader deux jour sans toucher l'ordinateur!!! j'ai parler avec mon mari que les enfants il faut qu'ils etre sage sinon je part toute seule avec le bébé en avion alors ,ce matin on a commencer de faire les papiers pour notre bébé pour son carte d'identité et son passeport.on a achter aussi un coffre de toit pour la voiture ...on prépare le voyage mais les enfants ils savaient pas qu'ils viennent puisaque j'ai leur expliquer qu'ils faut etre sage . parceque j'ai peur de régréter une fois je rentre au maroc toute seul en vacance sans mon mari et ces enfants !!!et parfois je dis le contraire que je vais regrétai si on par ensemble a cause tout se qu'ils vont faire de bétises... alors je vais regarder est se que y'a des changement dans leur caractére ou pas !!! ya la fille qu'il a 10 an et demi m'a dis hier que son institu lui a dis "est ce que tu va partire au maroc cette été?" ma belle fille répond "non ya que ma belle mére qu'elle va partire avec le bébé est c'est mon papa qu'il va nous fai à mangé" bah ils m'en raconte pleine des choses sur ce sujet de voyage !! j'avais demander mon mari qu'on part nous deux avec le bébé est les enfants restes chez leur mére et c'est moi je lui a donner de l'argent pour les quatres semaine qu'elle les gardent ,mais mon mari il m'a refusé cette idé!!! bah voilà !! je vous donne de nouvelle les filles ,merci :wink: :arrow:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 20:01
ça c'est pas une bonne idée du tout hasnaa le coup de donner de l'argent... non mais tu vas quand même pas "payer la mère à garder ses enfants" et puis quoi encore!!!! ton homme a qu'à assumer, c'est ses enfants!!! te sens pas coupable, tu n'y est pour rien, je te sens beaucoup trop gentille et pt être un peu trop impressionnée par eux, ils l'ont sentis et ils en profitent, et sément la pagaille dans votre couple. Impose toi, et donne des nouvelles règles ou le respect est indispensable!!!!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:25
[quote:53c1bc3d0f="ac51 aurore"]ça c'est pas une bonne idée du tout hasnaa le coup de donner de l'argent... non mais tu vas quand même pas "payer la mère à garder ses enfants" et puis quoi encore!!!! ton homme a qu'à assumer, c'est ses enfants!!! te sens pas coupable, tu n'y est pour rien, je te sens beaucoup trop gentille et pt être un peu trop impressionnée par eux, ils l'ont sentis et ils en profitent, et sément la pagaille dans votre couple. Impose toi, et donne des nouvelles règles ou le respect est indispensable!!!![/quote:53c1bc3d0f] bonjour merci de ta réponse , lidée de pensé de lui a donner de l'argent c'est comme une aide pour les quatre semaine puisque elle a avait déja deux autre enfants ! mais on tout cas ce n'est pas evidant meme mon mari il refuse!!! ya meme une amie qui ma conseillé de partire seul avec le bébé quoi ,car elle viens chez moi ici et elle remarque tous se q'ils font au magazin )à la maison partou ...alors elle aussi m'a conseillé de voyagé sans eux . j'éspére que la désicion que je vais l'aprondre ne me regrétrai pas!! :?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:57
et bien c'est à toi de prévenir ton mari des conséquences du comportement de ses enfants!!!! comme je le disais ce n'est pas à toi de réparer leurs "conneries" mais à lui de les prendre en main....
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:52
bonjour les filles volià aujourdhuit matin on etai moi et mon mari à la mairie faire la demande de la carte d'identité et le passeport pour notre bébé ,mon mari je le voi qu'il est pas pés de faire la demande pour les deux autres enfants mais bon sa pren du temps d'avoire la carte et le passe a peux prés 4 semaine alors moi je part fin juillet .je dirai rien moi ausi au niveau de voiyage comme lui puiseque il veut pas parler de se calmer les deux enfants !! alors il va rester sans parler de leur faire leur passeport et il va arriver le temps et je parte en vacance et puis c'est tou !! :wink: je pense a moi un petit peux car tout se que je fais pour eux c'est comme j'ai couler l'eaux dans le sable :twisted:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 15:59
tu as bien raison!! pense déjà à ta propre famille avant de penser à celle des autres :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.