Mamman pas cool avec moi

Discussions

Auteur
Message
elvio 10 messages
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:50
bonjour a tous voila depuis que ma copine est enceinte elle a changé de comportement a mon egart ( enceinte depuis 4mois) elle est super distante plus aucun signe d'affection elle dit que je la saoul en plus on a acheté une maison donc pour le momment elle vie chez c parent donc on ai separer de 150kms donc ca n'arrange pas les choses au depart elle me disait que ct a cause des hormones bon ok jt comprehensif mais maintenant g l'impression quel ont bon dos les hormones on ai kasi au bord de la rupture on arrive memme plus a ce parlé sans se prendre la tete pour elle c sont deusxieme enfant mais pour moi c le premier je c plus quoi faire si qelqun a vecu ce genre de situation merci de me repondre
dili 2 messages
dili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:03
Bonsoir Elvio. Ce n'est pas souvent que l'on a affaire a des papa (ou futur papas) ici !! :shock: Effectivement nos hormones nous jouent de sales tours pendant la grossesse, mais bon pas au point de se facher constament (enfin pour moi)... Parle avec ta copine ou ecrit lui si c'est plus facile pour lui dire que tu souffre un peu de la situation... et surtout dis lui que tu l'aimes. je ne sais pas si je t'aides beaucoup, mais bon je te souhaites bon courage et plein de bonheur pour votre couple et future famille.
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:20
[quote:3f69140881="elvio"]bonjour a tous voila depuis que ma copine est enceinte elle a changé de comportement a mon egart ( enceinte depuis 4mois) elle est super distante plus aucun signe d'affection elle dit que je la saoul en plus on a acheté une maison donc pour le momment elle vie chez c parent donc on ai separer de 150kms donc ca n'arrange pas les choses au depart elle me disait que ct a cause des hormones bon ok jt comprehensif mais maintenant g l'impression quel ont bon dos les hormones on ai kasi au bord de la rupture on arrive memme plus a ce parlé sans se prendre la tete pour elle c sont deusxieme enfant mais pour moi c le premier je c plus quoi faire si qelqun a vecu ce genre de situation merci de me repondre[/quote:3f69140881] Pourquoi est elle partie chez ses parents ? Elle te prive du déroulement de cette grossesse que je pense tu aimerais vivre avec elle car c'est ton enfant, puis le faite d'être a 150kms l'un l'autre facilite les disputes je trouve. Puis partir chez maman parce qu'on se dispute c'est gamin, ridicule et ça n'arrange franchement rien du tout. demande lui de revenir, discuter, fais lui pleins de bisous et voilà ! bon courage ! @tte !
elvio 10 messages
elvio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:02
bonsoir non si elle parti chez c parent c parcque elle a revendu ca maison pour en acheté une ensemble dans ma region donc moi depuis debut avril je vi dans cet maison seul car il y a des travaux et elle viendra me rejoindre en aout car elle est enseignante est elle doit finir son année scolaire
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 08:40
salut als moi c'est un peu pres pareil j'ai fait une fausse couche le 2 mars et je suis retombé enceinte le 20 mars sans meme avoir de regle et tu voit je suis a 14 sa j'ai passer mon echo et tout vas bien j'avais tellement peur de ne pas entendre son petit coeur mais finalement tout va bien il ne faut paas etre negative pour pas te poter le poisse voila bonne grossesse a toi bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:0ad6025d06]http://www.pour-bientot.com/3661134-1179669990.png[/img:0ad6025d06][/url]
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 09:16
[quote:68de45de12="stass68"]Bonjour à toutes! J'ai 41 ans et une fille de 19 ans que j'ai élevé seule (j'en suis trés fière). La vie m'a donné la chance de rencontrer un homme merveilleux et nous voulons avoir des enfants. Je suis tombée enceinte en nov 06 mais j'ai fait une fausse-couche en janvier. J'étais totalement anéantie car j'avais vraiment tout fait pour que le bb soit en bonne santé. Maintenant je suis enceinte de 8 semaines mais j'ai peur. Peur de le reperdre! J'ai rdv avec le gynéco mardi prochain et j'apréhende ce jour. J'en parle avec mon mari mais j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ma peur. Qui a vécu une situation semblable?[/quote:68de45de12] slt! je suis essaie BB1 depuis 3 ans, en mars 2006 je suis tomber enceinte, mais en mai je l ai perdu. actuellement je suis enceinte de 7SA et moi aussi ainsi que mon mari on est tres anxieux de peur de perdre aussi ce bb. du coup je suis en arret de travail depuis 1 semaine et jusqu a ma prochaine echo soit le 20juin et je pense que je vais etre prolonger. bisous a toi et tiens moi au courant.
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:59
Ta peur est tout à fait légitime, et en parler ça soulage! Je n'ai bien heureusement jamais connu de fausse-couche, mais ça a été mon angoisse pour mes grossesses (qui n'ont pas été de tout repos par ailleurs :? ) Le seul conseil que je puisse te donner, c'est que la peur n'évite pas le danger. Tu fais tout ce que tu peux pour que bébé s'accroche bien, tu ne fais pas d'excès, mais (hélas) le reste ne dépend plus de toi. Alors parle, exteriorise, et essaie de rester zen (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire) Bises
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:28
[quote:f393c10c6a="Analina"]Ta peur est tout à fait légitime, et en parler ça soulage! Je n'ai bien heureusement jamais connu de fausse-couche, mais ça a été mon angoisse pour mes grossesses (qui n'ont pas été de tout repos par ailleurs :? ) Le seul conseil que je puisse te donner, c'est que la peur n'évite pas le danger. Tu fais tout ce que tu peux pour que bébé s'accroche bien, tu ne fais pas d'excès, mais (hélas) le reste ne dépend plus de toi. Alors parle, exteriorise, et essaie de rester zen (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire) Bises[/quote:f393c10c6a] merci bcp analina. il est difficile pour moi d en parler, car je suis dans une region ou je connais casi personne, mise a part les collegue de travail. c est pour ce la que je viens sur le forum. j en parle avec mon mari qui lui aussi a la meme peur. mais il vrai que je fait tt pour que ce petit s accroche. et de plus je me dit qu il y a de grd chance pour qu il reste car il est venu tt seule alors que depuis 3 ans je fait des stimulations etc... ca me fait bcp de bien de parler. merci pour tes conseilles a bientot. biz
Epikurien 2 messages
Epikurien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 16:32
[quote:1e47233b38="elvio"]bonjour a tous voila depuis que ma copine est enceinte elle a changé de comportement a mon egart ( enceinte depuis 4mois) elle est super distante plus aucun signe d'affection elle dit que je la saoul en plus on a acheté une maison donc pour le momment elle vie chez c parent donc on ai separer de 150kms donc ca n'arrange pas les choses au depart elle me disait que ct a cause des hormones bon ok jt comprehensif mais maintenant g l'impression quel ont bon dos les hormones on ai kasi au bord de la rupture on arrive memme plus a ce parlé sans se prendre la tete pour elle c sont deusxieme enfant mais pour moi c le premier je c plus quoi faire si qelqun a vecu ce genre de situation merci de me repondre[/quote:1e47233b38] Salut elvio, Ma compagne est enceinte de 4 mois aussi, et , elle atten son deuxieme enfant mais moi c'est le premier, et je pense que tu dois chercher l'explication au sujet de sa premiere grossesse, peut etre a t'elle subit des traumatismes, qui la pousse a reagir comme ça, ou bien peut etre elle a des doutes sur tes capacites a etre peres, donc si c'est le cas rassure la a ce niveau, voila essaie de la comprendre je sais c'est pas facile mais bon ça va s'aranger bye bye. Steph
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:06
moi j ai fait 2fc sur deux ans et sans raisons et aujourd hui je suis a 32sa et un petit cenzo prevu pour le 10 aout donc je suis la preuve vivante qu il ne faut pas perdre espoir mais je comprends toutes les mamans qui ont peur car encore maintenant j ai la trouille aux ventres et les hommes memes les meilleurs ne peuvent ressentir ce que c est alors bon courage surtout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.