Amnio j'ai peur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 09:48
[quote:e9b64067ec="cristalineee"]je suis enceinte de 16 SG et je suis dans les risque de trisomie 21 1/150 mais je n'ai que 22ans j'angoisse je fais une amnio mercredi 14juin mais j'ai peur deu résultat je sais que nous ne pourrons pas assumer cela et je n'aurais la reponse que debut juillet sa va etre le mois le plus long de ma vie[/quote:e9b64067ec] Ne t'inquiéte pas je sui enceinte de 36s et moi aussi je suis passé par la et je n'ai que 22 ans ton risque et trés faible tou com l'etait le mien mai le gygy a préférer faire une amio pour etre rassurer n angoisse pas trop car c mauvais pour le bebe et surtout repose toi bien aprés l'amio car il y a des risque trés faible mais ils existent de fausse couche apré une amio le plus long se sera d'avoir les résultats en moyenne 11 jours et tu pourra meme savoir le sexe de bb avec certitude gros bisous courage et tien moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.