Extra uterine

Discussions

Auteur
Message
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:42
bonjour a toute je voulais savoir je suis enceinte de peu et jai ete voir mon gygy hier il ma dit tout va bien !! mais au toucher vaginal peut til savoir si je ne fais pas de grossesse extra uterine ?? sur internet j'ai trouver qu'un taux bhcg a 84 etait egale a 14 jour de grossesse mais lui me dit qu'au moment de la prise de sang j'etais enceinte de 8 jour ?? comment c'est possible ?? j'ai rdv dans 3 semaine pour echo mais je suis inquiete ??
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 18:55
[quote:674d058537="pepssys"]bonjour a toute je voulais savoir je suis enceinte de peu et jai ete voir mon gygy hier il ma dit tout va bien !! mais au toucher vaginal peut til savoir si je ne fais pas de grossesse extra uterine ?? sur internet j'ai trouver qu'un taux bhcg a 84 etait egale a 14 jour de grossesse mais lui me dit qu'au moment de la prise de sang j'etais enceinte de 8 jour ?? comment c'est possible ?? j'ai rdv dans 3 semaine pour echo mais je suis inquiete ??[/quote:674d058537] slt ne tkt pa pour se ki est de la grossesse uterine il aurai vu et surtout senti ne tkt pa si tu fai reference a sa parce ke tu as mal o ovaire c est normal c est ton cop ki travail et que tout se mais en place pour le taux moi j attend bb4 pour nov et kan j ai su que j etait enceinte mon taux etait de 4427 se ki ma paru enorme je n est jamais depasser 500 a mes 3 premiere grossesse et kan ji suis aller o gygy je croyait etre enceinte 9semaine et pour finir je n etait enceinte que de 6sg donc 8sa le taux se n est pa forcememnt en adequation avec se qui se passe dans ton petit bidou soi trankil et ne stresse pa tout se passe bien bisou et courage axelle
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:59
merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai tellement attendu pr avoir ce bébé (traitement clomid) que je m'inquiete !! j'ai déja deux enfant mais je ne me rappel pas d'avoir eu c douleur ou autre je vais atendre sagement le 26 pr echo la je serais vraiment rassurer :lol: merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.