Fausse couche ???

Discussions

Auteur
Message
natachalapoul 15 messages
natachalapoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 17:05
Bonjour ! Je suis à 10 SA. J'ai eu quelques nausées au début mais depuis 1 1/2 sem environ, ça va très bien. J'avais très mal aux seins au début mais maintenant, ils sont beaucoup moins sensibles. Je suis inquiète. J'ai peur que ce soit des signes de fausses couches ou d'oeuf vide. Je n'en ai jamais fait, je n'ai pas mal au ventre et je n'ai pas de saignements... J'ai un rv avec la gényco lundi mais d'ici là, je voulais me rassurer (cette inquiétude me réveille la nuit...) . Est-ce qu'il y en a qui ont eu ces symptômes et que tout allait bien ? Merci à vous toutes et bonne grossesse ! Natacha
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 17:22
slt oui ne tenfé pa c normal moi g u un oeuf clair é javé trés mal ds le bas du ventre tu na pas dinquiétude aa voir o nivo d seins pareil javé pa plus mal que sa a ma 2 eme grossesse et mon ti bout é la il va avoir 7 mois il va trés bien un petit conseille vie pleinement ta grossesse bise cindy maman de thibault :wink:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:22
Coucou, Rassure-toi il est normal que les symptômes s'atténuent... d'autres vont apparaître !! Certaines femmes sont malades du début à la fin, d'autres qqles semaines... Perso, j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi et j'ai pris rdv chez ma gygy en urgence (j'ai de la chance, elle m'a pris le jour même) parce que je n'avais plus mal aux seins... Et bah ce jour j'ai vu battre le coeur de ma fille pour la 1ère fois :D et ma gynéco m'a rassuré, c'est normal. J'espère t'avoir rassuré et tu verras lundi ce sera magique ! Bonne aprèm Ln
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 17:30
Bonjour ! Ca y est ! Tu deviens une maman ! Il n'est pas encore là, que déjà tu t'inquiètes. Etre angoissée lorsque l'on est enceinte est considéré comme un symptôme "normal". On se pose plein de question. Mais la disparition de ce symptôme désagréable ne peut être considéré comme un signe de fausse couche. Comme le dit Ln, au fur et à mesure que ta grossesse évolue, des symptômes apparaissent, d'autres disparaissent. Essaie de rester zen autant que possible et confies tes inquiétudes à ton gynéco. Courage. Tiens-nous au courant. Carine
natachalapoul 15 messages
natachalapoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 17:40
Merci les filles... Vous me rassurez un peu. Je suis peut-être de nature un peu inquiète... Vos courriels m'ont fait du bien. Lundi, je rencontre ma gényco et je rencontre aussi une sage-femme un peu plus tard dans la journée. Suite à ces rencontres, je vais décider si je choisis un suivi sage-femme ou plus traditionnel avec une gényco. Ce soir, j'ai une soirée d'info à la maison de naissance... Si il y en a parmi vous qui ont des questions, n'hésitez pas à me les poser, en théorie, je vais arriver avec tout un tas de réponse sur l'accouchement naturel en maison de naissance demain. Bonne journée à toutes !
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:29
voila je viens tout juste apprendre que je suis enceinte de 2 semaines Mon taux hcg est bas selon moi il est a 16 mais normale je pense pour moins de 15 jours Mais voila j'angoisse car j'ai mal au ventre et aux seins periodiquement et j'ai peur de faire une fausse couche Je vais chez le medecin a 15h j'espere qu'il pourra me rassurer un minimun merci bis olivia 24 ans c3j40 essai bebe 1
natachalapoul 15 messages
natachalapoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:53
[quote="yanaka"]voila je viens tout juste apprendre que je suis enceinte de Bonjour Olivia, J'ai eu moi aussi mal au ventre au début. Un mal de ventre qui s'apparente beaucoup au mal de ventre de menstruation. Et c'est parti vers la 7-8e SA. J'ai parlé avec beaucoup de femmes qui ont eu mal au ventre aussi au début. Il paraît que c'est normal. Allons, courage à nous toutes avec nos petites paranoïa de symptômes de fausses couches et vivement que les 3 premiers mois soient passés ! Bonne grossesse ! Natacha
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.