C'est pas normal :S

Discussions

Auteur
Message
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:11
kikoo les filles, J'ai entamé ma 17éme semaine de grossesse normale donc 19éme aménhoré. J'ai tt le tps mal en bas du ventre mais apparemment c les hormones!!! Bon pas convaincu ms bon c mon premier bb. Deuxièmement, je c pas si bb bouge ou pas. Je ressens des petits trucs le soirs mais j'suis vraiment pas sur q ce soit bb! C'est normal ? Je ne devrai pas sentir mon petit bout de choux ds mon ventre ? Enfin toutes ces questions me font peurs et me donnent des idées pas très gaies comme : est si j'accouchai d'un bb mort né? Ca serai le pire cauchemar de ma vie. Merci de m'aider Gros bisous Dixie
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 16:50
mai ouiiiiiiiii c nooooooooooormal!!! atten tu porte la vie en toi, c normal q tu soi angoissée!!! t douleur o ventr je dirai q c des douleur ligamentair. en fait ton uterus grossi et remonte, dc comm il est accroché, il tire. ensuite ça se peu q ce soi ton bb qtu sente le soir. moi pdt 4 mois g u d gaz, alor jsavai pa non plu. le doc mavai di, si vou sentez d petite bull c bb. et ok c koi d gaz alor? :lol: :lol: ensuite je t'assure q ton bb bouge!! tu as bien vu pdt ton echo. il saute en l'air tt le tp. mai c pa tj possibl de le sentir, surtt si c le 1er et encor une foi, c normal de se poser 150 mill question. on a pa la science infuse!! gro poutou et profite bien de ta grossess.
NYLA 1 messages
NYLA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 16:56
Coucou, Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, je suis à 24 SA et je sens bien mon bébé bouger maintenant. Mais j'ai eu de très violentes douleurs au ventre pendant longtemps pourtant la gynéco m'a dit que ce n'était rien et effectivement c'est passé. Au début quand le bébé commence à bouger c'est surtout le soir et ça fait comme une sensation de faim un peu, ça gargouille. Par contre les moments où on le sent bouger sont très variables d'une femme à une autre et différente en fonction des grossesses il paraît alors pas de soucis. Bon courage.
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:58
rien à rajouter 5h25 a tout dit ! Bonne grossesse ! Bizz ! :wink:
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:25
Merci les filles c gentil. C'est vrai que j'ai bcp de gaz alors pour sentir bb c pas evident ? :? Vivement le mois de novembre j'aurai bb ds les bras et no soucis (enfin presque) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.