C'est la galere!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 09:53
bon voila c'est juste un p'tit coup de ras le bol car la je craque! je trouve pas normal que la secu mette autant de temps a payer les arrets de travails et autres consultations! a ce rythme je ne pourrais meme plus payer mon gyneco! la banque crise et a fait opposition a ma carte bleue... normal vous me direz ça fait plus d'un mois que j'ai pas été payer! bref encore une fois j'ai le moral a zero et j'ai qu'une envie c'est rester sous ma couette a pleurer!!! c'est vraiment pas juste!

fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 11:50
dacor avec toi FUTURE MAMAN EN COLERE YEN A MARRE DE LA GALERE moi je galere tout les mois les médecins etc... c tro cher et en plus ils mettent 15 ans à nous rembourser ( ils disent ke sa pren 5 jours mon oeil ouais !) pourtant depuis le mois de mai je suis chez ma mere donc je ne paye pas l'alimentaire et je ne fais vraiment aucune dépense en trop, je ne fume pas, je ne sors pas et g mem pa de portable a forfait ! juste ma psy ki mcoute 40 euros par semaine non remboursés, mais sans elle en ce moment jsai pa ce ke jdeviendrai , mai bon c telmen dur o nivo finance en ce moment ke sa fai 2 semaines ke je n'y ai pas été !!! rajoutez a ça les soucis avec le pere pour celles ki conaissent le sujet et je devrai pas tarder a me transformer en folle ! :wink: :wink: enfin bref la roue tourne bientot on sera millionnaire
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 11:51
d'accord avec toi j'étais en congé mater le 4 avril, et la sécu m'a versé mes indemnité le 20 mai!! pour le mois d'avril j'avais 300euros de mon employeur, en mai 140euros!! comment j'aurais fait si j'avais dû vivre avec ça? je ne sais pas... Heureusement on avait un peu d'économies ( on avait prévu le coup!! c'est tellement fréquent!) bonne continuation en tout cas julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.