Papa decu que ce soit une fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:53
[quote:12af4b74a3]Il y a quelques jours il m'a avoué que pedant qu'il était au plus mal, il avait même pensé faire un enfant à une autre pour avoir son garçon, cela m'a brisé le coeur et je ne cesse d'y penser[/quote:12af4b74a3] Ca me choque beaucoup de lire ça :? D'autant que comme les autres filles l'ont déjà dit, le sexe du bébé est determiné par le père ! Mon père a eu 3 filles, il voulait aussi un garçon quand ma mère était enceinte de moi et il a complètement rejeté sa grossesse...Et puis quand je suis née finalement il s'occupait beaucoup de moi, et maintenant il dit même qu'il préfère les petites filles aux petits garçons! Donc je pense que tout ça passera quand ta fille sera née, mais en attendant je le trouve fort égoïste ton mari, il s'appitoie sur lui-même pour de bien mauvaises raisons (on dirait un enfant gâté qui fait un caprice :roll: ) alors que c'est toi qui a besoin d'attention et de réconfort. Bon courage en tout cas!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:56
j'ai été a peu pres dans le meme cas que ton mari je suis la maman lorsqu'on ma annoncé que c'était un garcon je ne faisait que pleurer et je m'en voulais enormement de pleurer et maintenant je l'aime énormement mais il est vrai qu'il me manque le fait de pouvoir l'habiller en rose et des ptite couette mais je ne regrette absolument pas de l'avoir eu. laisse lui le temps et il s'y feras.
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:48
La déception existe, c'est certain. Mais il faut qu'il se reprenne !!!! Parle lui !! En effet, ne sait il pas qu'au 21ème siècle, on ne peut pas encore le sexe de son enfant ? Et heureusement !! Essaie d'en discuter sérieusement avec lui, et de lui faire accepter les choses.. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.