Re re re

Discussions

Auteur
Message
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:19
coucou les filles !! aujourd'hui sa faisai une semaine pile poil ke javai pas de nouvelle de "vous savez ki ", et ben Monsieur s'est encore une fois permis d'appeller ma mère, pendant une heure pour lui raconter koi s'il vous plait ??? k'il avait rencontré des gens ki me connaissait avant kil me rencontre et kil parait ke j'étai vraimen une trainée ke je couchais avec n'importe ki !! il voulai savoir si ma mere était au courant !! :evil: Comment est ce kil peut dire des choses pareilles à ma propre mère ??? non mais kel CULOT, ma mere l'a écouté jusko bout parce ke com sa au moins com el dit el sait ce kil dit et sa pourai me servir un jour !! bien sur après sa j'étai tro énervé et jai fondu en larmes j'en peux plus de ces coups de fil, et j'ai pété les plombs j'ai voulu appeller sa mère pour lui dire à quel point son petit " enculé" de fils était un enfoiré et un malade !!! mais ma mere m'a ramené à la raison en me disant kil fallait ke je sois plus intelligente que lui ke c'étai de la provoc ce kil fezai et ke c'étai rentrer dan son jeu de réagir com sa ! mai c vraimen tro dur de se retenir je voudrai lui cracher à la figure dire kavan j'avai de la compassion pour ce taré !!! bien sur il a terminé en dizan ke vraimen il était très malheureux !! le faux jeton c'est pas croyable ! enfin encore une fois j'ai voulu alé dépozé une main courante pour harcelemen mai j'ai pa trouvé le courage, a chaque fois kil fait des choses comme ça sa me met hors de moi je comprends pas pkoi il s'acharne comme ça, juska ma famille !!! en plus c devenu vraiment fou dés kil apel rien ke le fait de lire son numéro ou d'entendre sa voix ou de voir une foto de lui sa me met dans un état de stress je me sens pas bien j'ai l'impression de manké d'air !! j'arrive pas a comprendre comment il peut me faire peur a ce point !! voila au fait pour info 2 de ses ex avait déja déposé des mains courantes pour harcelement moral et menaces et l'une d'entre elles aussi pour violences !! en fait je connais la 2éme !!! bisous et merci à toutes encore pour votre soutien, cette fois j'avai besoin de vou expliké sa ptite trouvaille de la journée pour me gacher le week end !
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:27
il y a a peine une demi heure je lisai ton autre post . je suis pas a ta place , et loin de moi l idée d y vouloir, mais ne serais ce que pour protéger ton bb par la suite apres sa naissance et te protéger,( parce que si a peine enceinte de 3 moi et demi il est comme ca avec toi , qu est ce que ca va etre apres la naissance de ton enfant,,??) j irais poser une main courante des demain j attendrai pas. comment va tu faire qd ton enfant sera en age de comprendre er que son pere va lui dire des horreurs sur sa mere ??? pense y meme si c est un peu tot et que va tu faire qd il voudra exercer son droit de garde ? derangé comme il est il pourrait tt faire pour t enlever ton enfant. je veu pas te faire peur , mais réagis tt de suite pendant qu il est encore temps de porter plainte j attendrai pas a ta place perso, j irai a la police peut etre que ca va le calmer de recevoir une plainte cintre lui ! mais n attend pas bon courage pour la suite et pense a ce bb
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:32
tu devrais noter tout ce qu'il te fait subir et vraiment aller a la police!!
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 08:25
Moi je connais pas le début de l'histoire mais au vu de ce passage je suis d'accord avec les autres: va déposer plainte contre ce malade ! Pour toi et ton futur tit Bout ! Bizz et bon courage parce que ta situation doit vraiment pas être facile à vivre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.