Raz le bol!!!!

Discussions

Auteur
Message
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 14:48
Je suis fière d'être enceinte mais j'en a imarre des commentaires sur mon ventre!!!!! Il y a des gens qui sont pas vraiment discret quand il regardent mon ventre. y a des jours où je m'en fous et d'autres où ça m'enerve. ILs ont jaamis vu une femme enceinte ou quoi!!!!!! :twisted: L'autre jour à la caisse d'intermarché, l'hotesse de caisse me dit" ah on dirait que c pour bientôt!!!" j'lui repond que c pour fin juillet. elle me repond: " ah ben vous êtes bien grosse dejà!!!" :evil: Ben oui j'ai tt de suite pris du ventre c pas de ma faute!!!! Et puis j'suis pas grosse d'abord!!! j'ai pris que 7 kg!!! et en plus c un garçon et c vrai que je le porte bien en avant!!! :twisted: Aujorud'hui à la caisse decastorama pareil::: "il va bientot arrivé!" " c pour dans 2 mois. " ah bon, ben il prend de la place!!!" :evil: y en a franchement question tact ils ont des cours à prendre!!!!!
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:02
[quote:ddab258427="leana26"]Je suis fière d'être enceinte mais j'en a imarre des commentaires sur mon ventre!!!!! Il y a des gens qui sont pas vraiment discret quand il regardent mon ventre. y a des jours où je m'en fous et d'autres où ça m'enerve. ILs ont jaamis vu une femme enceinte ou quoi!!!!!! :twisted: L'autre jour à la caisse d'intermarché, l'hotesse de caisse me dit" ah on dirait que c pour bientôt!!!" j'lui repond que c pour fin juillet. elle me repond: " ah ben vous êtes bien grosse dejà!!!" :evil: Ben oui j'ai tt de suite pris du ventre c pas de ma faute!!!! Et puis j'suis pas grosse d'abord!!! j'ai pris que 7 kg!!! et en plus c un garçon et c vrai que je le porte bien en avant!!! :twisted: Aujorud'hui à la caisse decastorama pareil::: "il va bientot arrivé!" " c pour dans 2 mois. " ah bon, ben il prend de la place!!!" :evil: y en a franchement question tact ils ont des cours à prendre!!!!![/quote:ddab258427] [color=blue:ddab258427][b:ddab258427]Tu as bien raison, les gens n'ont aucun tact :evil: , ils ne réfléchissent pas avant de dire des choses qui peuvent blesser! :oops: dans 9 jours j'en serai à 6 mois, et moi on me dit, t'es pas grosse, faudrait ptêtre que tu manges! ce n'est pas de ma faute si je en grossis pas vite! :!: :roll: chaque corps est différent, on a toutes des morphologies différentes, t'occupes pas de ça, mais à la longue, c'est chiant :x , je te comprends, surtout en si peu de temps comme tu l'as écrit. Tu sais si on devait écouter tout le monde on serait, grosse, bête, moche, nulle, bref tout ce qu'il y a de plus nul. :lol: :cry: :cry: en attendant, sois fière de ton ventre c'est la plus belle des choses qui puisse arriver à une femme.[/b:ddab258427][/color:ddab258427] :D :D :D :D
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 15:28
salut, ouf ca me soulage de voir que il n'y'a pas que moi que ca gonfle. entre les gens qui s'arrete au milieu de l'allée pour te regarder comme si tu etait une bete de foire et ceux qui se permettent de faire des commentaires: t'a un gros ventre, non il est petit, il est vachement haut ou il est descendu ect... j'en ai par dessus la tete aussi. Si les femmes faisaient pas des enfants depuis la nuits des temps je me poserai des questions. tu a pris du poinds, ou pas assez enfin je te rassure tu n'es pas la seule. vivement la fin. bise et bon courage a toi
Guest299932
78 messages
Guest299932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 15:43
alors moi je suis a 32sa et +4kg et tout le monde me dit c est des jumeaux tu es obese il y en a un de cache je peux plus stop aux cons je suis juste enceinte alors tout a fait d accord avec vous
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 19:47
[quote:015b7e6b7c="feriel"]salut, ouf ca me soulage de voir que il n'y'a pas que moi que ca gonfle. entre les gens qui s'arrete au milieu de l'allée pour te regarder comme si tu etait une bete de foire et ceux qui se permettent de faire des commentaires: t'a un gros ventre, non il est petit, il est vachement haut ou il est descendu ect... j'en ai par dessus la tete aussi. Si les femmes faisaient pas des enfants depuis la nuits des temps je me poserai des questions. tu a pris du poinds, ou pas assez enfin je te rassure tu n'es pas la seule. vivement la fin. bise et bon courage a toi[/quote:015b7e6b7c] ah ou ic vrai que j'avais oublié les gens qui s'arrête au milieu de l'allée!!!!! ça c pas mal non plus dans le genre enervement!!!! :twisted:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 19:49
[quote:6e9c1f9947="jasminus"]alors moi je suis a 32sa et +4kg et tout le monde me dit c est des jumeaux tu es obese il y en a un de cache je peux plus stop aux cons je suis juste enceinte alors tout a fait d accord avec vous[/quote:6e9c1f9947] c vra ique moi aussi on m'a demandé :" y en a combien?" ou alors on me dit aussi: " ah mais il me semble que ton bébé est bien descendu, je sais pas si tu vas allé jusqu'a la fin!!!!!"
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 17:08
salut je suis rassurée car moi les gens me disent tu n'as pas trop de ventre tu es toute gonflée car j'ai une mauvaise circulation du sang et je fais de la retention d'eau donc je mange rien et jai pris 15 kg et je suis enceinte de 28 semainesj'ai grossi de partout mais c est vrai que j'ai pas un gros ventre mais je pensais vivre une bonne grossesse mais ls gens sont tellement moqueur que je n'ai meme pas envis de sortir pour pas que l on me regarde c tres dur de grossir sans rien faire mais bon mon mari me soutien c l'essentiel je garde le moral et bon courage a vous toutes
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 22:23
Moi les collègues disent que j'ai bu trop de bières ou que je fais de l'aérophagie... Charmant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.