Moral dans les chaussettes????

Discussions

Auteur
Message
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:14
bonjour a toutes ! je ne sais pas ce qu'il m'arrive , ca fait 8 mois qu j'ai mis au monde , mon bébé , et j'ai le terrible sentiment , que ca n'avance pas . j'ai arreté de travailler parceque je n'ai pas eu de creche pour lui, et du coup je m'occupe de lui a temps plein , j'adore , mais en ce moment j'ai l'impression que rien n'avance . j'ai le sentiment de ne faire que ca , et qu'a force de donner je suis vidée , tous les jours je trime entre les papiers les relances de creche , les lessives , le repassage, et les repas,le menage, la nit quand il se reveille c'est moi qui me leve ,ca fait des mois que je n'ai pas fait une nuit de 10 HEURES, parceque le soir je m'occuppe de mon compagnon qui a passé une dure journée, alors quand celui ci me demande un massage j'ai envi de lui coller une baffe , et quand en plus il me repproche que j'ai plus envie de faire l'amour c'est pareil , apres des journées comme ca moi j'ai plus envie , j'apsire qu'a une choses c'est dormir ..... j'aimerais savoir si c'est normal tout ca , parceque quand je dit que je m'occuppe de mon fils on me regarde comme si j'etait une feignasse, j'aimerais avoir vos temoignages , remonter moi le moral dites moi qu'ils n'y ap as que des wonder woman sur terre +++lilie
fani38 15 messages
fani38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:34
Salut, Je n'ai pas connu la même situation que toi, je suis enceinte de six mois et je travaille. Mais je pense que mine de rien, ca fait du bien de travailler, de sortir de chez soi et de voir d'autres personnes. On a besoin d'exister en dehors de son ptit bout et de son homme, sinon on a l'impression de seulement donner comme tu le dit et le risque de déprimer viens vite... Alors la meilleure chose je pense et de trouver un moyen de faire garder le ptit, au moins de temps en temps, et de reprendre doucement une activité, professionnelle ou associative ou autre... Mais ce n'est que mon avis... allez courage! Et puis peut etre faire comprendre au papa, que toi aussi tu as besoin d'un peu d'attention et que ce n'est pas parceque tu es à la maison que tu fais rien...
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:17
merci pour vos reponses , c'est tres gentil , en effet j'aimerai recommencer mon travail , mais pour l'instant faute de garde je ne peux pas , et ca me fout les boulles , j'ai toujours travaillé mais la le break commence a etre long , et j'ai vraimment besoin de souffler , et de penser a moi :roll: +++
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:52
Bonjour ! Je m'appelle Jessica et je suis maman de 2 petits bonhommes (3ans et 14 mois) dont je m'occupe à plein temps car je ne travaille plus. Mon petit dernier ne fait toujours pas ses nuits, alors je te comprends tout à fait et il y a des fois où (c'est terrible de dire ça parce que j'adore mes enfants) j'aimerais faire autre chose et voir du monde. Il faut dire que mon mari est militaire et est muté tous les 3 ans en principe, donc c'est pas facile pour se créer des liens. Mais j'ai la chance d'avoir un mari adorable et très compréhensif. donc d'un commun accord on a décidé (de façon à ce que je ne pète pas un câble) que les enfants iraient chez la nounou. Résultat j'ai 2 jours (2 * 8 heures) par semaine rien que pour moi !!!! Et tous les soirs, c'est mon doudou qui donne le bain aux garçons (pendant que je prépare le diner) et il m'aide pour les faire manger et les coucher. Et les jours où je suis trop énervée (car fatiguée et oui, c'est quand même un vrai boulot d'entretenir une maison et d'élever des enfants malgré ce que certains pensent) et bien il me propose d'aller dormir un peu ou de prendre un bain pendant qu'il s'occupe des enfants. C'est normal que tu sois fatiguée, tu fais le même boulot qu'une nounou sauf que toi à 18 heures ben t'as pas fini ta journée !!! Demande à ton mari de t'aider un peu. Après tout, les enfants on les fait à 2 donc c'est normal que le soir il te soulage un peu (c'est ce que mon mari me répète tous le temps quand je culpabilise parce qu'il m'aide le soir). Et pourquoi pas trouver une nounou pour quelques heures dans la semaine, que tu puisse prendre du temps pour toi ! Je t'assure que ça fait du bien ! Bon en ce moment les 2 seules copines que j'avais ont repris un boulot, mais je vais les voir quand elles sont disponibles, faire les magasins.... Bref, PRENDS DU TEMPS POUR TOI !!! Bon courage Biz
flowi 6 messages
flowi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:30
Moi, ça fait des années que je n'ai pas dormi 10 heures et je n'en reviens pas que l'on puisse souhaiter dormir autant. Courage avec tes nuits de 8 heures alors !
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 15:30
[quote:5dca9b6c01="weljoa"]je par un peu de sang pas bocoup mais g appelé a la pmi pour savoir si c normal et il me dise de partir en urgence pour voir si je ne fais pas une fausse couche mais vu que c'est mon premier enfant que j'attend j'ai peur d ele perdre en plus je sois attendre ce soir pour aller aux urgences car je suis au travail et que ma période d'essai se termine demain puisque je suis en CDD; donc je voudrais savoir si je dois m'inquiété enormément et si je le ped est ce que c'est possible que je retombe enceinte tout de suite apré?[/quote:5dca9b6c01] tout dabord coucou et ne t'affole pas ! bon moi si j'étais toi j'irais au urgence, ne serais ce que pour te rassurer ! Je suis enceinte de mon 2eme é a 6 semaine et demi j'ai perdu du sang et je suis alé aux urgences car je croyais, comme toi faire une fausse couche sauf que je n'epprouvais aucune douleur, bref je ne fesais pas de fausse couche mais j'avais un décollement de placenta donc allité 1 semaine !! si tu ne te repose pas alors là oui tu risque la fausse couche !!! En revanche rassure toi aprés 1 fausse couche tu peux retombé enceinte rapidement, j'en ai fais une avant ma premiere grossesse et je suis retombé enceinte dans la foulée... :P Donc pas de panique Sinon je te souhaite bonne chance et jespère que tu fera un beau bébé !! :D
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 15:37
[quote:350b17d665="tchoupine"]Je sias ce que tu peux vivre. Pour ma part, j'ai fais une fausse couche il y a 9 mois et ça a été très douloureux a vivre (il s'agissait de ma premiere grossesse) La je suis de nouveau enceinte mais je n'arrive pas a etre heureuse car je me dit que ça va recommencer... De plus mon medecin est persuadé que je vais le perdre et il ne se gene pas pour me le faire savoir. Je suis complètement perdue et je sais combien l'attente est pénible. Courage :? :? :?[/quote:350b17d665] Si je peux me permettre tchoupine, tu devrais changer de médecin parce que celui ci me parait un peu indélicat avec toi ! Certes il ne faut pas cacher la vérité, au contraire, mais un peu de ménagement ne fais pas de mal surtout si il sait que tu es inquiète suite à ta premiere fausse couche ; car le fait de te dire cela si brutalement peut provoquer un stress chez toi et justement cela peut aussi peut etre déclencher la fausse couche tant redouté... :roll: Enfin ce n'est que mon avis ! Dans tous les cas je vous souhaite à toute les 2 bon courage :)
woome 15 messages
woome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:44
Comme toi la semaine dernière j'ai remarqué des pertes plus foncés , lundi je suis allée aux urgence et de nouveau hier pour voir si ma grossesse est évolutive !! Et oui j'ai été rassurée par les écho tout est normal !! J'ai fait une fausse couche en fevrier . et c'est vrai aussi que je suis super inquiete pour cette nouvelle grossesse . Du coup le gygy de l'hopital va me suivre et me faire des écho toutes les semaines au moin jusqu'à la 11 ème semaine !! Va ce soir aux urgences, tu seras rassurés ou bien fixé !! courage Et tu vois apres une fausse couche et peut retomber tres vite enceinte !! Tchoupine : pourquoi ton médecin dit que tu vas perdre ton bébé ?? il est pas sympa ! [url=http://lilypie.com][img:b3ada30673]http://bd.lilypie.com/u50Wp2/.png[/img:b3ada30673][/url]
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:52
on en reve quand on dors 5 heures par nuits et que l'on est epuisée :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:52
on en reve quand on dors 5 heures par nuits et que l'on est epuisée :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:53
on en reve quand on dors 5 heures par nuits et que l'on est epuisée :wink: et je rejouterai aussi se reveiller le matin sans avoir mal de partout , et prendre le temps de s'etirer :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:53
on en reve quand on dors 5 heures par nuits et que l'on est epuisée :wink: et je rejouterai aussi se reveiller le matin sans avoir mal de partout , et prendre le temps de s'etirer :wink:
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:53
on en reve quand on dors 5 heures par nuits et que l'on est epuisée :wink: et je rejouterai aussi se reveiller le matin sans avoir mal de partout , et prendre le temps de s'etirer :wink:
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:17
[quote:81cfea0656="martj"]bonjour à vous toutes je suis nouvelle sur ce forum, je me présente, maman d'un petit garçon de 2 1/2 ans qui va super bien, et marié à un compagnons super gentil, nous essayons depuis 6 c de faire le 2bb mais toujours rien en vue, j'essaye de ne pas y penser, mais pas toujours facile de ne pas cogité, j'ai juste envie de papotter avec des personnes ayant le même souci :)[/quote:81cfea0656] Salut martj ! Moi je suis à c5 on peut bientôt dire c6; je n'ai pas d'enfant encore et je desespere de tomber enceinte, en plus j'ai mal aux ovaires je comprends pas ce qui se passe et moral dans les chaussettes. Bref ! Moi aussi ca me ferait du bien de discuter et d'echanger avec des femmes dans la meme situation, si tu veux discuter, n'hesites pas...
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 08:57
[quote:a760ed3e5e="martj"]Bonjour Luciole :wink: depuis quand essayez-vous et a tu toujours eu mal aux ovaires? si non parle en à ton gyn car il peut y avoir un souci et quel âge à tu? moi je suis dans la catégorie des vieilles j'ai 39 ans mais je ne desepère pas trop, mêm si des mois je n'arrêt pas d'y penser, mais depuis avril je me suis dit que cela va arriver et qu'il faut vraiment que j'arrêt d'y penser j'ai aussi été voir un magnétiseur qui m'a aider à ce que mon cycle soit à nouveau normale alors on va essayer[/quote:a760ed3e5e] Bonjour Martj, moi j'ai 28 ans et on essaie depuis 5 mois (enfin plus puisque cycles de 45j) et là je pense attaquer le 6e C. Pour les douleurs j'attends encore un cycle puisque pour voir si ca continue, puisque que je n'ai jamais eu ca avant c peut-être à cause de la pillule (10 ans), je verrai sinon j'irais consulter. Pour le magnétiseur tu as eu raison j'y ai eu recours il y a quelques années, pour autre chose et ca m'a vraiment fais du bien. Comme tu dis il faudrait vraiment que je cesse d'y penser et si d'ici quelques mois il n'y a toujours rien on se tournera vers vers la PMA ou l'adoption. En ce môment je suis ma courbe de température, si elle baisse je vais vraiment être déçue :x Si je me souviens bien, tu as déjà un enfant, tu n'as pas eu de douleurs dans le bas ventre les premiers temps ? Tu habites ou ? Moi je suis de Lyon . Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.