J'en ai marre de leurs commentaires

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:47
:cry: :cry: Je suis en pleurs dans les toilettes du bureau, je suis trop sensible je sais :cry: :cry: ms j'en ai marre des commentaires de mes collègues, alors c'est soit "ah ben t'as bien grossi dis donc arrête de manger!" "mais c'est quoi tous ces boutons que t'as, les femmes enceintes sont censées avoir une belle peau non?" "Mais t'es fatiguée? pourquoi?" Bref j'en ai marre, marre marre marre :x :x :x :x
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:53
bonjour essaye de ne pas leur faire attention ou elle sont jalouse ou sont tres c.... ou se sont des pinbeche dis toi que toitu es heuseuse tu as pris des kl normal tu es enceinte tu as des bouton pas grave bientot tu auras un beau bebe alors le reste on sens fout moi j ai pris 26 kl pour mon fils et alors? J ai eu aussi des bouton et alors quelque mois apres plus rien et en prime j avais le plus beau des bebe voila bise ame
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:04
Merci :cry: A vrai dire ce sont aussi bien des hommes que des femmes qui me font ces commentaires :cry: De quoi se mêle les gens franchement moi j'oserai jamais faire des commentaires pareils :roll: Je vais essayer de m'en foutre mais je me sens vraiment moche, grosse et incapable, moi qui n'ai pas confiance en moi.... J'ai envie de me cacher sous le bureau :cry:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:05
:arrow: [b:30efe2add5]Petite Che [/b:30efe2add5]: C’est bien connu, certaines personnes n’ont aucune diplomatie et se mêle de ce qui ne les regarde pas :evil: . Ces personnes là ne sont pas intéressantes et ne méritent pas que tu pleures pour elles :wink: . Courage, penses d’abord à ton bébé et à toi, le reste c’est du superflu ! Je suis de tout coeur avec toi et je pense à toi même si je ne te connais pas... Tiens nous au courant. Bizzz
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:06
oui c vrai ne les ecoute pas tu sais que les filles peuvent etre vraiment méchantes et c tout simplement de la pur jalousie ! pense a toi et a ce que tu vie avec ton bébé laisse ses filles en faisant la sourde oreille ya que comme ca qu'elles vont arreter car elles finiront par bien voir quetu ten fou de ce qu'elles peuvent bien te dire ces petites c.... :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:07
[quote:ca1025329a="Petite Che"]:cry: :cry: Je suis en pleurs dans les toilettes du bureau, je suis trop sensible je sais :cry: :cry: ms j'en ai marre des commentaires de mes collègues, alors c'est soit "ah ben t'as bien grossi dis donc arrête de manger!" "mais c'est quoi tous ces boutons que t'as, les femmes enceintes sont censées avoir une belle peau non?" "Mais t'es fatiguée? pourquoi?" Bref j'en ai marre, marre marre marre :x :x :x :x[/quote:ca1025329a] Salut! Ah les garces!!!!! :twisted: ne te gêne pas, dis leur un peu ce que tu penses! tu peux meme te permettre d'etre ironique; elles n'en seront que plus gênées. genre : "ben oui, j'ai grossi, faut bien que mon bébé se développe; des femmes enceintes qui maigrissent moi j'en connais pas! " :roll: :mrgreen: :mrgreen: y a pas de raison d'encaisser sans rien dire en permanence! tu verras, le bon vieux "ça suffit vos réflexions, ça me tape sur les nerfs!" ça calme pas mal de monde. tu exploses une fois et après c'est passé et ça fait un bien fou... :wink: et désolée si je suis un peu vindicative, mais faut pas pousser! les hormones sont sensées agir sur les femmes enceintes, pas sur l'entourage. a bientôt et n'oublie pas qu'elles ne sont surement pas parfaites elles non plus... aucune d'elle n'a pris 2 kg depuis 6 mois??? bon courage en tous cas. joliloute
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:08
[quote:2c17555882="Petite Che"]:cry: :cry: Je suis en pleurs dans les toilettes du bureau, je suis trop sensible je sais :cry: :cry: ms j'en ai marre des commentaires de mes collègues, alors c'est soit "ah ben t'as bien grossi dis donc arrête de manger!" "mais c'est quoi tous ces boutons que t'as, les femmes enceintes sont censées avoir une belle peau non?" "Mais t'es fatiguée? pourquoi?" Bref j'en ai marre, marre marre marre :x :x :x :x[/quote:2c17555882] Non seulement il faut les ignorer, mais en plus tu peux leur répondre (des fois, ça fait du bien!): - T'as bien grossi!! - Oui, mais moi, j'ai une bonne raison au moins! :lol: -C'est quoi ces boutons? - Ce sont ceux que mon bébé n'aura pas! :) - Mais t'es fatiguée? Pourquoi? - Parce que je dors mal, qu'est-ce que t'en penses? (ou "parce que je t'endure!") C'est vrai que les hormones nous rendent plus susceptibles, c'est normal il paraît. C'est pas agréable du tout, je sais. Mais essaie de te garder une image joyeuse près de toi à ton bureau, ça t'aidera peut-être quand tu sentiras la colère ou la tristesse t'envahir. Amicalement.
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:10
Je ne sais pas à combien tu es dans ta grossesse mais attend d'etre au milieu et que tu auras un joli bidon, tu t'offre des frigues sympa (vive l'été) et plus personne n'osera dire quelque chose! Les femmes enceintes avec un joli ventre et très fieres d'elles font un super effet! Je travaille au contact de la clientèle et je le remarque tous les jours. N'hesite pas à les culpabiliser "vous avez pas honte de faire ce genre de remarques à une femme enceinte?" Tout est permis...
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:10
N'importe quoi... C'est vraiment n'importe quoi.... Je comprends pas comment des adultes peuvent se comporter comme ça. Ils sont censé avoir un minimum de maturité à leur âge quand même :x . Moi je serais toi je m'adresserais à tout ces gens qui t'importunent et je leur dirait franchement que leur comportement est stupide, que des remarques comme ça sont dignes d'adolescents, qu'il n'ont rien d'autre de mieux à faire que de stresser une femme fragilisée, que tu ne supportes plus leurs remarques désobligeantes et que même si tu as pas une belle peau, que t' as l'air fatigué et que tu as un ventre un peu plus gros qu'eux ça ne les regarde pas et ce n'est pas une raison pour te traiter comme un phénomène de foire ambulant. Si ils sont pas content ils tournent les yeux et basta, au lieux d'em*erder le monde! C'est important pour une femme enceinte d'etre bien dans sa peau. Autant pour toi que pour ton bébé alors s'il te plait, même si c'est difficile, fais leur comprendre sinon c'est toi et bébé qui paieras les pots cassés. Et ne t'énerve pas non plus en leur expliquant, c'est pas mieux! :?
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 14:24
[quote:f53acfecc4="joannie"]Voilà ou est mon problème lol je sais c'est un peut con mais c'est comme ça. Je trouve ma grossesse trop longue j'ai vriament envie d'accoucher. Je ne suis que de 4 mois et le fait de me dire que dans 5 mois seulement j'accoucherais m'impatiente vraiment. Je sais qu'il y a des filles qui donneraient ni'mporte quoi pour être enceinte j'ai été comme ça pendant 4 ans je me disais qu'une fois que je serais enceinte je voudrais le rester mais la franchement j'ai vraimetn envie d'accoucher pour avoir mon bébé près de moi meme aps pour retrouver mon physique d'avant parce que j'ai pas bcp grossis lol ou quoi que ce soit non juste pour avoir mon bébé dans mes bras et me dire lui ou elle est à moi lol et de pouvoir le serrer dans mes bras comme je le voudrais et de pouvoir le voir donc de ne pas attendre un mosi avant de le revoir... c'est un peu normal d'etre impatiente je trouve. ne t'inquiète pas. les 1ers mois passent plus lentement je trouve, parce qu'on voit moins l'évolution. plus ça avance, et plus il me semble que c'est supportable (meme si c'est long, c'est vrai) parce qu'il y a "du nouveau" plus souvent : les mouvements du bébés, le ventre qui grossit bcp, les changements qu'on ressent... en tous cas, bonne continuation à toi et ton futur bébé joliloute Je sais que c'est débil qu ej'ai pas le choix d'attendre encore 5 mois mais bon c'est comme ça gros bisous à toutes[/quote:f53acfecc4]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:36
salut! et bien je ne sais pas quoi te dire a part de prendre ton mal en patience! et puis tu verras lorsque tu sentiras ton bb bougé de plus en plus peut-etre que cela t'aidera a attendre! perso j'en ai marre aussi mais bon j'en suis au debut du 8eme mois alors bon j'essaye de pas me plaindre lol!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:43
c'est vrai que c'est pas sympa du tout! n'y pretes pas atention c'est ce que tu as de mieux a faire! et puis mets toi en valeur avec de jolies tenues de femmes enceintes avec des tee-shirts sympas! moi qui travaille en pharmacie je m'étais trouver un chouette tee-shirt rose avec ecrit dessus "c'est pour aout!" avec une fleche tournée vers mon bedon! résultat cela faisiat sourire les gens et au moins ils n'avaient pas besoin de se demander pourquoi je grossissais! quand a ta peau je conseil de l'hydrater avec une creme pour peau extra seche! tu verras les boutons vont partir. moi c'est ce que j'ai fait et depuis cela va beaucoups mieux! bon courage et envoie les petre!

PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:07
Merci merci les filles! C vrai que c des cons ceux qui me disent ça et étonnement ce sont des mecs pour la plupart! Sauf ma cheffe quelle conne! On parlait du déni de grossesse et du fait que les filles enceintes ne prenaient pas de poids ne sachant pas leurs grossesses, et vla pas qu'elle nous sort ah ben moi je préférerai ne pas savoir que je suis enceinte et au moins je grossirai pas :shock: :shock: :shock: :shock: pourtant c'est une fille intelligente à la base...
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:11
kikou et bas si ca peut te rasurer at ba moi depuis que je suis enceinte et ba on dirai que je revein a ladolesance j'ai des bouton partout mais de toute facon c'est pas eu qui vive avec toi alor content ou pas il n'on pas le droit de ce moquer de toi bisous et bon courage au taf et surtout bonne grossesse :wink:
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:24
Non tu n'es pas une mère indigne moi ma puce à 12 jours et je regarde la télé en lui donnant le biberon et je l'a met dans son transat pour pouvoir faire le ménage ou autre, on ne peut pas tout le temps les tenir dans nos bras parce que de toute façon on a d'autres choses a faire à la maison même si on préférerait tenir bébé que de faire le ménage, alors ne culpabilise pas. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.