Pour toutes celles qui n'osent rien dire hihihihi! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:23
excellent ton site!! ça fait du bien de rire comme ça! maintenant va falloir que j'ose répondre des trucs comme ça, ça doit bien soulager
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:50
Ouai vive les tétons :lol: :lol: :lol: Moi non plus je ne critique pas les filles qui ne veulent pas allaiter, chaqu'un fait ce qu'il veut! :wink: Et puis c'est vrai que... On souffre bien pendant 9 mois (bah ouai les nausées, les maux de dos, la fatigue...) et après on souffre bien pour l'accouchement alors pkoi s'arrêter en si bon chemin uh? ^^
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:48
je pense que ce sera pareil pour moi un peu mais pas pendant des mois... envie d'etre femme et pas uniquement maman >>idem ! Même si je me doute bien qu'on doit avoir une relation super privilégiée en allaitant, je me connais, je connais mes réactions et je pense pas qu'allaiter sera mon plus grand "kif" mais + une question "tiens mon bébé voilà tes anticorps et tes vitamines pour le futur"
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:21
[quote:c267e519bc="Lily Flower"] Après bon c'est vrai que ça fait un peu "vache laitière" faut pas le nier :P , mais bon on est fait pour ça après tout. A la base si on a des seins c'est pas pour décorer :? Et puis c'est tellement naturel... Y'a rien de meilleur que la nature! :wink:[/quote:c267e519bc] :lol: la femme est faite naturellement pour enfanter de toutes façons ... nous sommes là pour engendrer et assurer la survie de l'espèce ... c'est la nature aussi .. Ben alors ??? pourquoi on ne laisse pas faire la nature ?? pourquoi on utilise tous ces moyens de contraception ? :wink: ah la la .. c'est pas facile d'être objective .. :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 19:03
j'ai bien rigolé ! :lol:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 20:14
[quote:dcfa703648="Del*"]Je me pose pas mal de question sur l'allaitement !!! je suis motivée mais les nanas autour de moi sont toujours en train de me dire oui mais tu vas pas perdre tes kilos de suite, tu vas pas pouvoir faire du sport rapidement, tu vas pas montrer tes seins, il vont tomber, faut penser au papa, t'auras l'impression d'être une vache ... des supers commentaires de fille qui n'ont jamais eu d'enfants en plus :twisted: Il n'y a que ma maman qui me soutienne ! qu'en pensez-vous ??? allez vous allaiter ? biz[/quote:dcfa703648] Saches que l'on perd rapidement le gras de grossesse grace à l'allaitement ! Le sport dans l'absolu c'est pas avant au moins 3 mois même sans allaitement... Tes seins tu sauras en prendre soin ! C'est fou toutes ces femmes qui ne voient la poitrine que comme un objet sexuel, alors qu'a la base nos seins sont des mammelles (je sais que ça va en dégouter plus d'une que j'écrive cela !!!) Et tu verras la relation avec bébé est extraordinaire quand on allaite. Bon courage !
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:20
Jsuis d'accord avec toi [b:ef81521b7c]Nanagoni[/b:ef81521b7c] , c'est ptet dur a voir comme ça mais nos seins sont des mammelles et tant pis pour Messieurs qui ne sont pas satisfaits non mais ho :roll:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 10:47
[color=indigo:e9295601a8]Alors moi je comprends pas... Je suis à la base une grande gourmande... surtout de sucreries .... :? Je suis dans mon 6ième mois de grossesse, et à ce jour RIEN, NADA, AUCUNE ENVIE......... :P Vers quel stade de la grossesse, vous avez commencé à avoir vos envies? Est-ce des envies récurrentes tous les jours, ou plutôt une fois par semaine?[/color:e9295601a8]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 11:30
[color=red:c15bb0c112]FESSURE je te rassure j'ai eu du mal a "identifier" mes envies!!! je voyais autrement les envies de femmes enceintes! Je pensais que ces envies venait comme ça d'un coup, mais pour moi j'ai l'impression que c'est logique comme envies c'est dure a expliquer! Pour moi c'est que quand j'ai des tomates cerises, ou cornichons ou autre sous les yeux c'est que je ne peut plus m'arrèter d'en manger! Pour mes jus de fuits a la centrifugeuse c'est comme si c'était meilleur pour le bébé! Bref je pense que tu va bientot t'en rendre compte (Ah oui qqfois c'est en voyant un plat, ou en entendant en parler que ça me donne envie)[/color:c15bb0c112]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:39
[color=indigo:35f31cc56a]Moi, dès le 2ème mois également, en vrac : - les chips (en particulier les Chispster :oops: ) - les tomates (j'en mangeais dès le matin à mon petit déj, surtout les tomates cerise !) - le fromage (mais pas tous, juste Kiri, Vache qui Rit et Babybel, ça idem dès le matin, puis même au goûter, moi qui n'étais pas spécialement "goûter salé" à la base ! :lol: ) Ensuite, 1 mois après environ, est arrivée une super grosse envie de pêches !!! Le pb c'est qu'on n'en trouvait pas encore, alors tout y est passé, pêches au sirop, yaourts à la pêche, ça me faisait un peu passer l’envie, mais ce que je voulais vraiment c’était croquer dans une vraie pêche bien juteuse !!! :lol: Et puis, j’en ai trouvé, je me souviens très bien, c’était le dimanche du 1er tour des élections, sur le chemin du bureau de vote ! Un dimanche après-midi, dans un petit kiosque de fruits/légumes, il y avait des pêches !!!!!!! Ce kiosque était fait pour moi, il était ouvert un dimanche après-midi et il y avait des pêches !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon, OK, des pêches d’Espagne à je sais plus trop combien le kg, mais c’était pas grave, je m’en suis acheté un bon sac !!! Et puis, depuis le début évidemment, les classiques pâtes !!! J'en mangerais à tous les repas si je m'écoutais !!! :roll: [/color:35f31cc56a]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2007 à 19:10
[quote:9ad785214b="Del*"][b:9ad785214b] [color=red:9ad785214b]OH BEN ON ME COPIE DANS LE FORUM SANTE :? :? :? PAS BIEN LOL [/color:9ad785214b][/b:9ad785214b] ALLEZ HOP UNE DEDICACE A OLINKA BIZ MISS[/quote:9ad785214b] oui en effet miss on te copie on ne va pas repondre plusieurs fois sur le meme sujet dans différents post!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 19:16
c'est vrai que c'est pas toujours facile a identifier les envies! par contre je me souviens que des le depart je n'ai plus du tout pu manger de riz! pourtant j'adore ça mais rien a faire sa passe pas :roll:

letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 00:56
Pour ma part curieusement en début de grossesse je me suis gavée de citrons, génial pour l'estomac :( et aussi de bonbons à la menthe!!! Dernièrement des glaces mais je me suis calmée!!! Au jour d'aujourd'hui je suis très "Gini, la plus chaude des boissons froides" lol, malheureusement lorque j'en bois ça ne fait pas du tout comme dans la pub :? Encore 49 jours!!!! Bisous à toutes
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 00:58
J'oubliais : je rêve aussi d'une bonne coupe de champagne bien fraiche mais il va falloir encore attendre car j'aimerai allaiter!!!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 17:26
moi non plus je n'arrive pas bien a identifier des envies, parcequ'elles sont banales pour d'autres mais ce sont tout le temps des aliments que je vais manger de maniere recurrente, par exemple moi aussi en ce moment ce sont beaucoup les jus de fruits mais comme je n'ai pas de centrifugeuse (d'ailleurs jpense m'en acheter une du coup) ce sont les jus tropicana (ananas/mangue, litchi/pomme etc etc). Une periode c'etait les artichaud, je n'aime pas le chocolat, et la je savais que c'etait une envie du coup car il me fallait deux ou 3 morceaux de chocolats quotidien apparemment c'est du a un manque de magnesium que j'avais et comme le chocolat en contient c'est peut etre pour cela. mais c'est vrai que ce sont beaucoup des envies de fruits et legumes. Je pense que c'est pour cela qu'on parle d'envie de fraise, peut etre parceque la plupart du temps se sont des envies de fruits et legumes? (qui j'avouerai avant d etre enceinte je n'en mangeais vraiment pas bcp) Je pense que les envies resultent d'un manque de qqch (comme pour le magnesium...) les fruits c peut etre les vitamines tt ca ... jc pas en fait lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.