Pour toutes celles qui n'osent rien dire hihihihi!

Discussions

Auteur
Message
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:11
Voilà un petit site où l'on a le droit de répondre : http://cause-toujours.magicmaman.com/ c'est franchement bien fait !
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:17
:D
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:22
[quote:6052aaae3d="Del*"]Je me pose pas mal de question sur l'allaitement !!! je suis motivée mais les nanas autour de moi sont toujours en train de me dire oui mais tu vas pas perdre tes kilos de suite, tu vas pas pouvoir faire du sport rapidement, tu vas pas montrer tes seins, il vont tomber, faut penser au papa, t'auras l'impression d'être une vache ... des supers commentaires de fille qui n'ont jamais eu d'enfants en plus :twisted: Il n'y a que ma maman qui me soutienne ! qu'en pensez-vous ??? allez vous allaiter ? biz[/quote:6052aaae3d] coucou, pour te repondre j'attend bb5 donc..... voila les seins qui tombe que tu allaite ou pas il tombe si tu ne les soutiens pas bien et si tu reeduque pas aprer donc la faux!!!! rien ne tempeche de faire du sport!!!! les kilos un peu plus long a perdre mais pa exagerer et cela depend des femmes, et puis fo savoir ce ke lon veut soit nourrir bb pour son bien être ou pas ca c chacun son choix voila bizz :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:23
[color=blue:129da23280]Moi, l'allaitement, je veux absolument essayer, même si, je dois avouer, je suis un peu sceptique. Ca peut paraître bête mais ce côté "vache laitère" me rebute un peu. Mais en même temps, c'est tellement mieux pour bébé et pour maman, à ce qu'on me dit, que je veux absolument allaiter mon petit bonhomme et passer outre mes a priori (qui sont cons, j'en suis bien consciente, mais c'est plus fort que moi...) :D [/color:129da23280]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:27
salut! oh tu sais les commentaires de nana qui n'ont pas d'enfants ne sont pas a tenir en compte :roll: une fois maman ou enceinte on voit les choses d'une autre façon :wink: alors oui je vais allaiter parce que c'est ce qui a de mieu pour bb, le lait maternelle est bourré d'anti corps! et puis allaiter aide a perdre du poids! Tu pourras tjrs pratiquer du sport (ex: natation..) si tes seins doivent tomber ils tomberons de toutes façons et quant au mari, en as-tu deja parlé avec lui? le mien n'a jamais dis que je ressemblerai a une vache laitiere bien au contraire il est pour l'allaitement et trouve ça sexy alors.. bonne grossesse :wink:
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:30
[bin moi j'ai allaiter tous mes bb et je sui a bb4 et bien c'es geniale tu ah super contacte avec ton bb les kg c'es pas vrai les eins ki tombe ke t'allaite ou pas dans tou les cas un jour ou l'autre sa t'arrivera donc faut pas te faire de bile pour sa en ce ki concerne fere voir ta poitrine c'es faut je sui pudique et jamais personne na vu le bout de mes seins dans mo entourage y suffit de bien cacher et avec le temp tu prend le cou c'es sur au bb un tes pas douer mes tu ty fer vite kan meme bon courage biz
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 10:30
Pour ce qui est des kilos à perdre je n'ai jamais entendu parler que l'allaitement retarder la perte des kilos bien au contraire tu consomme plus de calories en allaitant. Moi j'ai allaiter ma premiére pendant 18 mois ben oui j'étais motivéé :lol: et ben j'ai perdu tous mes kilos de grossesse et meme 2 kilos en plus 3 mois aprés l'accouchement, et je peux te dire que je ne me privais pas du tout au contraire. Parcontre pour mon 2éme je ne l'ai pas allaité et bien j'ai eu bien plus de mal a les perdre. Le fait d'allaiter ne t'empeche pas de faire du sport, et puis si tu maintiens bien ta poitrine elle ne pendera pas non plus. Mes nénés ne ressemble pas à des mamelles de vaches je peux te l'assurer. Pour ce qui est de les montrer il existe de beau tee shirt d'allaitement, moi je n'en mettais pas à l'époque je remontais juste mon tee shirt ou mon pull et on ne voyais rien du tout, le bébé cache le reste. J'attend mon 3éme et je compte bien l'allaité le temps qu'il faudra. Voilà j'espere t'avoir rassuré un peu.
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:30
oh oui!!! :lol: moi c'est un jour les chips tres picantes l'autre les tartelettes aux framboises :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 10:39
pour moi c'est bcp de fruit et de salé (plutot bretzel....) et oui je suis alsacienne !!!!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:41
Pour moi c'est la continuité,tu porte ton bébé en toi, tu lui donne la vie et tu l'allaite.On est faite pour ça!!, avant même la naissance le colostrum coule, si c'est pas pratique ça! tout est prêt! dans cette société où l'on se crée des besoins, pourquoi se compliquer la vie avec des bibs? Quand on voit que par réflexe, le nouveau né attrappe le sein de sa mère, naturellement, c'est génial quand même!! évidemment qu'il y à des étapes un peu difficiles mais une fois que tout est en route, c'est encore un de nos privilèges de femme que de pouvoir le faire! pour moi, c'est une évidence et je mets le jugement des autres au placard!! Bon allaitement à celles qui le souhaitent.
juju732 4 messages
juju732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:43
[quote:72f9910160="Del*"]Je me pose pas mal de question sur l'allaitement !!! je suis motivée mais les nanas autour de moi sont toujours en train de me dire oui mais tu vas pas perdre tes kilos de suite, tu vas pas pouvoir faire du sport rapidement, tu vas pas montrer tes seins, il vont tomber, faut penser au papa, t'auras l'impression d'être une vache ... des supers commentaires de fille qui n'ont jamais eu d'enfants en plus :twisted: Il n'y a que ma maman qui me soutienne ! qu'en pensez-vous ??? allez vous allaiter ? biz[/quote:72f9910160] hello miss moi c est julie j ai 20 ans, là je suis enceinte de 34 semaines de bébé 2, un pti Noa... pour ma fille kassandra j étais plus jeune, 17 ans et totalement dégoutée à l idée d allaiter...j avais l impression d etre une mauvaise mère à l idée de penser sa... je me disais que mes seins allaient tomber; je suis assez pudique donc l idée de montrer mes nénés à tous le monde me refroidissait...je n ai donc ps pu ni voulu allaiter. :oops: Bizzarement pour bébé 2 dès le début de ma grossesse je me suis posée des questions, je me suis dis que j allais maigrir plus vite lol :lol: (sa dépend des femmes mais bon j ai espoir ! lol) point de vu pratique, ben sa le serait plus, po besoin de se trimballer des bibi de partout... les bibi de la nuit ki son kan meme les plus contraignants, ben po besoin de sortir du lit (du moins quasiment)... ton lait est kan meme meilleur ke le lait artificiel, c est pas rien... et puis meme pudique, il y a toujours moyen de se retrouver seule 2 min pour positionner le bébé sur le sein, car après quand il tete ben on voit rien... ben moi mon conseil c est fais comme tu le sens, ni ta mère ni tes copines ne peuvent agir à ta place, pèse selon toi les pour et les contre, et agis selon ton instinct maternel! allez courage ! biz ju :!:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:09
[color=blue:7af180cfc8]Moi, c'est le gazpacho!! Je pourrais en manger tous les jours, le midi, le soir et même, parfois, j'en ai envie dans la matinée ou l'après midi!!![/color:7af180cfc8]
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:20
:lol: moi j'ai eu des grosses envies de meringues .. mais je me suis tellement gavée, que cette envie est passée ... depuis, rien de spécial ! nb: maintenant, j'attends d'accoucher parce que j'ai super envie de boire une bonne bière :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 11:23
[color=orange:4acb979e2b][/color:4acb979e2b]coucou Del Alors moi perso je veux allaiter mais pas très longtemps juste pour tester et pour ses anticorps; mais je tiens à garder une certaine intimité car j'ai le sentiment de me couper un peu de ma sexualité pendant ce temps là (surtout que juste après l'accouchement pas de rapport juste caresses et tout donc sans les seins bof -EXCUSE MOI D'ETRE CASH LOL :oops: )
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:25
le mieu c ke tu fasse ce ke tu ve vraimen, mai pour moi l'allaitemen ca a ete ke du bien, moi g allaité mesdeux premiers et ils ont jamai ete malades, et moi g tres vite perdu mes kilos en tro (ca c vraimen pratike!!!) pui c toujours mieu ke de se lever a 3h du matin pour faire un biberon et apres ta pa besoin de verifier si c tro cho, moi je trouve ke c le naturel le mieu!! et si t pudike tu pe toujour cacher ton sein avec un foulard ou un truc com ca. Et aussi la relation du bebe avec la maman n'est pa la meme, il parai ke les bebe du sein sont plus proche de leur maman!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.