Pour toutes celles qui n'osent rien dire hihihihi! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:38
Moi c'était les cornichons, et là en moins diététique, je me gaverais de pâtes (sans zapper l'emmental + ketchup...). Pour rejoindre vicvaljul; à l'heure de l'apéro, je pense à un bon kir pêche pétillant!!!
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:38
[quote:3a5737a277="Del*"]Je me pose pas mal de question sur l'allaitement !!! je suis motivée mais les nanas autour de moi sont toujours en train de me dire oui mais tu vas pas perdre tes kilos de suite, tu vas pas pouvoir faire du sport rapidement, tu vas pas montrer tes seins, il vont tomber, faut penser au papa, t'auras l'impression d'être une vache ... des supers commentaires de fille qui n'ont jamais eu d'enfants en plus :twisted: Il n'y a que ma maman qui me soutienne ! qu'en pensez-vous ??? allez vous allaiter ? biz[/quote:3a5737a277] [color=blue:3a5737a277][b:3a5737a277]N'écoute pas les "autres", tu fais ce que tu veux! surtout quand ça vient de personnes qui n'ont jamais eues d'enfants, ça me fait rire. :lol: :lol: :lol: Je pense que tu as des mamans bien calées qui vont répondre à tes questions, mieux que moi je pense :!: :wink: , mais ne te laisse pas influencer par des copines etc... :oops: chaque personne et chaque corps réagit différement. Moi aussi on me dit, et si... et ça... :roll: je laisse parler et je verrai bien. C'est BB1, je compte l'allaiter si je peux, et j'espère. Je vais m'y prendre comme un pied au début mais c'est pas grave...lol :shock: :D :D fais ce que tu as envie, c'est le plus important et ton bébé le ressentira. Bonne grossesse à toi![/b:3a5737a277][/color:3a5737a277] :wink: :D
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:39
Moi c'était les cornichons, et là en moins diététique, je me gaverais de pâtes (sans zapper l'emmental + ketchup...). Pour rejoindre vicvaljul; à l'heure de l'apéro, je pense à un bon kir pêche pétillant!!!
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 11:43
L'allaitement .. c'est complexe .. c'est super tendance ..si tu allaites, tu va entendre des tas de conneries, mais si tu n'allaites pas...idem .. Alors, le mieux , c'est de faire comme tu le sens ... comme tu en as envie . J'ai eu 2 enfants , que je n'ai pas allaité du tout ; même pas essayé .. j'ai fait un blocage .. je trouve ça bien chez les autres, mais chez moi, je n'y arrive pas . Je te rassure , mes enfants vont très bien et n'ont jamais eu de soucis de santé du fait d'avoir manqué à mon devoir maternel ... Pour ma 3è grossesse, au début, je pensais allaiter mon petit bout .. quand même .. pour essayer ... et puis quand j'ai su que j'attendais des jumeaux ..ma motivation est retombée .. :cry: Voilà .. même si je sais que beaucoup de femmes le font, et que c'est la plus naturelle des choses .. et tous les bienfaits dont on parle .. etc ... ben moi, je ne peux pas .. c'est comme ça ! Je crois que ça me saoule tellement d'être enceinte, que à chaque fois, j'ai hâte d'en finir .. et l'allaitement , c'est un prolongement de la grossesse ... alors .. Conclusion : chaque femme est différente et réagit différement face à l'allaitement. Fais ce que tu souhaite faire au plus profond de toi, sans te soucier de l'avis des autres ... Bises.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 11:51
J'envisage aussi d'allaiter, pour moi aussi c'est dans la continuité. Après tout le sein de la femme est au départ fait pour ça, c'est nous qui l'associons maintenant à la sexualité ! Puis c'est ce qu'il y a de mieux pour l'enfant donc je n'ai aucune hésitation. Mon chéri est tout à fait pour et puis il lui restera le bain, les bisous et les calins avec sa fille
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 12:12
[color=red:692cf05bce]alors moi je suis comme toi Del c'est les jus de fruit a la centrifugeuse! c super génial! les cornichon, les tomate cerises, la piémontaises, la sauce tomate partout dans mon omelettes, dans mes pates, dans mon riz!!! Et ma FAMEUSE COMPOTE! de pommes, de pomme fraise, pommes bananes... Ah nos envie nous tourne en bouriques car un soir une envie de jus d'orange mais plus de jus d'orange aille aille aille!!!! :x :x :x [/color:692cf05bce]
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:19
J'y met mon petit grain de sel aussi!! :o Perso, je pense que toutes les femmes devraient allaiter leur enfant. Je ne réprime aucunement les femmes qui refusent hein! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^ .Mais bon, celon moi, le lait maternel est tout ce qui a de meilleur pour bébé. Il est sain, 100% naturel et bourré d'anticorps. Pour avoir un bébé beau et costaud ^^ Après bon c'est vrai que ça fait un peu "vache laitière" faut pas le nier :P , mais bon on est fait pour ça après tout. A la base si on a des seins c'est pas pour décorer :? Et puis c'est tellement naturel... Y'a rien de meilleur que la nature! :wink:
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:51
ah oui! j'ai aussi une envie de vin rouge :oops: je bois un fond de verre de temps en temps mais c'est grave a chaque repas je vois mon mari en boire et ça me fait comme un noeud a la gorge tellement j'en ai envie!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:56
et bien moi je n'ai qu'une envie c'est d'allaiter!! quand on me le demande je j'espere que je pourrais oui!!! pour moi sa fait partit de la grossesse j'aurai l'impression de ne pas l'avoir vecu entierement si je ne peut pas allaiter!! je ne critique pas les mamans qui ne veulent pas bien au contraire vaut mieu le faire par envie que par obligation!!! mais je compte aussi tirer mon lait pour que le papa participe a ce moment aussi!! voila en attendant je croise les doigt pour pouvoir vivre se si beau moment!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:59
ben moi au debut sa a ete le sorbet au citron!! hummm puis le capuccino, envie de fromage aussi j'adore sa mais avec la grossesse pas evident!! enfin dur dur de dire tout mes envie elle change tout les jours!! je suis gourmande de nature alors :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 13:16
oui moi en début de grossesse cela a été les cornichons puis les avocats et aussi y'a pas si longtemps me suis fait des banane avec du nutella fondu dessu! sinon me ferais bien un bon verre de vin genre du bordeaux avec du fromage! (j'ai aussi une bouteille de vodka entamée qui me fait de l'oeil... pour les soirs calins avec mon chéri :wink: )

LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 13:28
Voila, moi aussi je suis de cette avis. Une grossesse ça se termine pas a l'accouchement. Enfin celon moi... :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 15:06
[quote:5de5635bbf="Del*"]Je me pose pas mal de question sur l'allaitement !!! je suis motivée mais les nanas autour de moi sont toujours en train de me dire oui mais tu vas pas perdre tes kilos de suite, tu vas pas pouvoir faire du sport rapidement, tu vas pas montrer tes seins, il vont tomber, faut penser au papa, t'auras l'impression d'être une vache ... des supers commentaires de fille qui n'ont jamais eu d'enfants en plus :twisted: Il n'y a que ma maman qui me soutienne ! qu'en pensez-vous ??? allez vous allaiter ? biz[/quote:5de5635bbf] [color=indigo:5de5635bbf]Pour moi, l'allaitement c'est hors de question!! Et c'est plutôt le contraire, moi ce qui m'énerve c'est toutes celles qui essaient de me convaincre que l'allaitement est ce qu'il y a de mieux et que je suis presque une mauvaise mère parce que je m'y refuse... Bref, à toutes celles-là je leur dis un énorme ZUT pour rester polie! Pour ou contre l'allaitement, laissez-nous libres de choisir!!!!!!!!!!!!!! :evil: [/color:5de5635bbf]
impulsi 9 messages
impulsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:21
[color=blue:4b6f2bd129][/color:4b6f2bd129] trop cool ce petit site, j'ai bien rigolé!!! je vais prendre exemple pour me marrer un peu car j'ai tendance à rien dire quand on me saoule, car si je l'ouvre c'est mortel, alors je préfère me taire. Mais dit comme axel laffont, c'est excellent!!!!!!!!!! bisous
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:47
il est tros genial ton cite j'ete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.