Je suis revolter

Discussions

Auteur
Message
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:46
kikou je suis revolter et meme enervee pourquoi il y a des personne qui font un enfant pour l'argent pour profiter de l'eta je suis desoler mais on fait un enfant par amour pour le chouchouter pas parceque l'on c'est que lon vas toucher de largent et ca menerve car un bebe ce n'ai pas une rentrai d'argent alor je ne compran pas pourquoi il y a des gents qui font un bebe pognon je suis desoler de ma colere mais c'est indigne de faire un bebe dans c'est condition merci de mavoir ecouter ca soulage de dire ce que l'on pance sinon bonne grossesse a toute :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 00:00
je suis d'accord avec toi mais pourquoi cette colere??? je suis maman de 3 enfants et bientot 4 et je peux vous dire que c'est pas avec la CAF qu'on peut elever nos enfants pour celle qui pense que oui :evil: 1 enfant coute cher beaucoup plus que ce que verse la CAF. en plus sans entrer dans un discours politique avec Mr Sarkozy comme president a mon avis les "alloc" et la secu seront ammené a disparaitre a mon humble avis :!: et oui on fais des enfants par amour pas par interressement :shock:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 00:52
c sur on fait pas des enfants pour l'argent!ski est idiot puiske lon dépense plus ke lon en gagne mais enfin on a quand même la chance d'avoir des aides même si c peu ke certains paye non pas!après moi jen connais des nanas ki sont seule et se font faire des enfants et ki se vante de gagner largement plus ke ske je peux gagner en travaillant et elles ne bosse pas!et bien je trouve sa dégueulasse :evil:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:34
[color=blue:45904e150f][b:45904e150f]oui moi aussi j'en vois : je travaille dans une banque....... mais ces gens la, pourquoi ils disent qu'ils gagnent plus : parce que leur argent passe pour leur petite personne, pas pour les gosses : c'est ca qui est malheureux : ces enfants la sont pas habillés, pas lavés et très mal éduqués, ils se font lourdés chez mamie tous les 4 matins..... alors c'est sur qu'ils gagnent plus dans ces conditions...... on sait tous qu'un enfant coûte de l'argent et non pas le contraire QUAND ON SAIT S'EN OCCUPER. en tout cas je suis bien contente d'être à ma place.......[/b:45904e150f][/color:45904e150f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:25
kikou il n'y a pas de quoi tamtam3129 c'est vrais que ca fait du bien de ce lacher de temp en temp mais moi j'aimerai telement dire a cette personne ce que je resen mais je suis pas une fille qui balence des truc qui fon mal meme si defoit j'ai envi de lui sortir c'est 4 veriter en face mais je n'y arive pas donc je fait la focu quand elle m'en parle et plus ca va et plus j'ai envi de lui balancer en pleine face mais je ne peut pas parler librement sur le forum donc ci vous voulez parlez avec moi en priver bis :wink:
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 14:57
c'est clair que c'est revoltant les gens qui font des enfants pour les allocs! ma voisine en a fait un 5eme pour toucher encore, une fois j'ai failli la giffler elle discutait avec des amies et disait "franchement j'aurai su je l'aurai pas faite la derniere ça rapporte pas grand chose en plus!" mais par contre le 6eme est deja programmé car la caf fait un pret pour construire une maison si on a 6 enfants et pas de boulot! je trouve ça honteux. au resultat ses enfants ne mangent pas à leur faim, le pere va mendier partout pour recuperer de la bouffe ...
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:12
et ba c'est exactement ca je pance quelle veut enfaire plusieur pour acheter une maison et je me repete mais c'est revoltant et a toute les persone qui utilise un enfant pour persevoir la caf et bas je vous le dit j'ai honte pour vous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:32
[quote:168f67588e="petite lulu"]et ba c'est exactement ca je pance quelle veut enfaire plusieur pour acheter une maison et je me repete mais c'est revoltant et a toute les persone qui utilise un enfant pour persevoir la caf et bas je vous le dit j'ai honte pour vous[/quote:168f67588e] C'est ridicule d'accord. Et celles qui sont jeunes, très jeunes ou plus agés et qui n'ont aucune formations, aucune situations ou qui s'amusent a faire un enfant dans le dos de leurs conjoints juste parce que "elle" veulent un enfant, vous trouver ça correct ? d'ailleurs c'est celle-là même qui vivent leurs vies a tomber enceinte et vivre des allocations qui ne contribuent en rien a vivre correctement d'ailleurs. au fait, faut pas oublier que les sous que vous percevez pour élever vos enfants ou que les autres perçoivent pour élever les autres ne sont rien d'autres que les sous que nous touchont en travaillant pour les reversés a l'état ensuite via nos impôts, n'es ce pas ?
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 20:49
kikou je suis d'acor avec toi joelle 2b mais je ne parle pas d'une personne qui a fait un bebe dans le dos de son conjoin je parle de deux adulte qui profite des aloc a fon et je suis desoler mais les aloc saire pour ton enfant par pour ta petite personne comme tu le dit si bien les sous que nous touchon en travailans mais quand la personne a desider de ne plus travailer car les eloc sufi pour lui payer son coifeur ou autre chose je sais pas si t'est dacor mais c'est impeu abuser moi je dit que les aloc c'est pour tai enfant pas pour toi bis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.