Un conseil pour convaitre mon copain

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 20:21
Bonjour je mappelle Paola jai 20an mon copain 21an est l'on saime énormément c le paradis.. j'ai subi une IVG y a trois an, et je ne vis que pour avoir un enfant de mon chéri et un desir plus que tout..il sait trés bien que je ne me ferai pas avorté une 2nd fois.. si je devait retombé enceinte, c pas envisagable.. et il le sais.. début mai, Kévin et moi avons cru que j'étais enceinte, et lui il ne veut pas de suite et c ca qui me rend triste,jai étais malade et jai vomi ma pillule, rien de grave maintenant, mais début du mois dernier il avait vraiment peur que je sois enceinte pourtant ca la pas empécher de faire l'amour avec moi, plusieurs jours desuite, sachant que je n'étais pas protégée.. il veut étre pére mais il a peur de ne pas assumé alors qu'il le peut sans probléme jen suis sure!! BB serai là, il assumerai et il serai heureux je le sais, mais il a trés peu confiance en lui dans tout se qu'il entreprant il a toujours peur déchoué et je ne sais pas comment lui prouvé qu'il est doué dans ce qu'il fait, et il sais au fond de lui il sais qu'il sera un bon pére. il me fait souvant des alussions ô c un jolie prénoms, je t'ai dis que je voulé une filles, tu sera la meilleure des mamans, patati et patata.. et moi je suis triste et il sens rend pas compte.. comment faire pour le convaincre.. ca peu vous paraitre stupide ou puiéril mais je veux étre maman, je veux juste de l'aide méme si je dois attendre trois ans encore.. je veux arrivé a le convaincre qu'il sera un bon pére. répondez moi vite merci Paola
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:40
il ne faut pas trop brusquer les hommes. Il n'a pas l'air totalement contre d'avoir un enfant. Je pense que si tu lui laisse de temps de réflechir, c'est lui qui viendra vers toi pour faire un enfant.
choupettedu37 23 messages
choupettedu37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 21:28
bonsoir je pense qu il faut que tu laisses faire le temps vous etes encore jeunes ça na veux pas dire non plus attendre des années mais comme le disait une forumeuse dans un post precedent solicite le qd tu as l occasion de te retrouver avec un bébé pour voir comment il reagit et puis tu sais il n y a pas beaucoup de jeunes hommes qui sentent pres a a assumer un enfant :roll: et puis qd il sont plus vieux et qu ils se sentent pres il aprehende toujours donc parlez en mais ne precipitez pas les choses vous n en serzque plus heureux :wink:
impulsi 9 messages
impulsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:36
Coucou, j'ai subi un IVG à 20 ans, mon mari à l'époque ne se sentait pas capable d'assumer et ça fesait que 8 mois qu'on se connaissait. Aujourd'hui je ne regrette rien, car 3 ans aprés il m'a demandé en mariage et ok pour le bb, c'est venu tout seul, j'ai accouché de ma fille à 24 ans et lui avait 27 ans. il faut lui laisser le temps car ce qu'il y a de positif c'est qu'il te fait des allusions... mon mari ne voulait rien savoir des enfants, il était allergique aux enfants!!! Maintenant c'est un papa formidable, dès les 1 er jours de Manon il a su comment s'y prendre, le bain, la prendre dans ses bras ect..... soit patiente et tu verras, ça va se faire tout seul bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.