Envie...Grosse envie. (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:27
Moi aussi je te soutiens ma petite Lily, j'espère de tout coeur que tu auras la vie que tu mérites, avec des beaux enfants de ton chéri !
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:27
Merciiiii ^^ A toi aussi je de souhaite du bonheur tout plein! :D
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:47
Merci Isa, je m'en souviendrais crois-moi :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:22
[quote="Lily Flower"]Et là Lily est revenue ^^ Par contre c'est bien beau de changer de catégorie mon topic, et j'en veux a personne d'avoir fait ça, mais bon à la base c'est pas parce que le mot "IVG" était dedans que ça ne restait pas une "envie de bébé". Je vois pas en quoi ce sujet était mal placé. Du coup sa m'a fait chercher pendant un ptit bout de temps... m'enfin que voulez-vous que je vous dise... :? je pense que les femmes qui rencontrent d enormes difficultes a faire un enfant en souffre reellement beaucoup.ces femmes sont souvent dans "envie de bébé" ou difficulte a tomber enceinte" et forcement , apres ce qu elle ont traverse c est pas facile pour elle de tomber sur un post tel que le tien. dans psycho , les femmes partagent des experiences diverses et sont la pour partager leur avis et se soutenir mutuellement.donc tu auras certainement plus de reponse ici. pour ce qui est de retrouver le post, t as juste a cliquer sur ton pseudo et aller dans les messages et tu trouveras tous tes messages. enfin , le but du fofo est que chacune puisse exprimer son avis sur tel et tel point dans le respect de l autre.ce ce qui a ete fait je pense sinon izad aurait clos le sujet. voila miss bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.