Envie...Grosse envie.

Discussions

Auteur
Message
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:34
Depuis que j'ai avorté en Decembre je meurs d'envie d'avoir à nouveau un enfant. Seulement l'homme que j'aime ne veut même pas en entendre parler et moi...je regrette d'avoir fait ce que j'ai fais. J'aimerais tellement avoir un enfant... ça m'obsède... Mais je ne peux ps renoncer à lui :cry:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:40
[quote:f05ba5495f="Lily Flower"]Depuis que j'ai avorté en Decembre je meurs d'envie d'avoir à nouveau un enfant. Seulement l'homme que j'aime ne veut même pas en entendre parler et moi...je regrette d'avoir fait ce que j'ai fais. J'aimerais tellement avoir un enfant... ça m'obsède... Mais je ne peux ps renoncer à lui :cry:[/quote:f05ba5495f] ecoute la je suis desolé, mais si tu norer pas avorter, tu serer encore encinte a ce stade, donc je comprend ton nome ki ne veuille pas, se faire avorter ya 6 mois et revouloir redonner la vie 6 mois après moi ca me tue sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 14:41
Coucou Lily ! C'est vrai que c'est très dur quand tu as envie d'un bébé mais que ton ami ne la partage pas... J'ai connu ça pendant longtemps ! Mais ça doit être encore plus douloureux pour toi... Si tu veux parler de ce qui s'est passé, je suis à ta disposition. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur malgré tout !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 14:44
Euh... Delphine ce n'est peut être pas la peine d'agresser Lily, elle n'a déjà pas l'air vraiment super en forme !!! D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui s'est passé dans sa vie, donc à mon avis, on n'a pas à juger...
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:47
pour ta reponse, je dis ce que je pense, mais bon chacun fais ce quil veut de s avie, je ne veux pas être mechante, mais juste dire ce que je ressens par rapport a sa, je ne comprend pas avortement en decembre , elle serer encore enceinte en ce moment, c'est ce ke je ne comprend pas voila tout....................
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 14:49
[quote:3cb70e2f34="Lily Flower"]Depuis que j'ai avorté en Decembre je meurs d'envie d'avoir à nouveau un enfant. Seulement l'homme que j'aime ne veut même pas en entendre parler et moi...je regrette d'avoir fait ce que j'ai fais. J'aimerais tellement avoir un enfant... ça m'obsède... Mais je ne peux ps renoncer à lui :cry:[/quote:3cb70e2f34] [color=blue:3cb70e2f34][i:3cb70e2f34][b:3cb70e2f34]Je compati parfaitement a ton envie est ce que tu a essayé de lui en parler serieusement ??? :roll: [/b:3cb70e2f34][/i:3cb70e2f34][/color:3cb70e2f34]
Une fille et un garçon !!!!
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:57
Delphine, je vais t'expliquer. En fait le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte j'étais heureuse, la plus heureuse du monde. Et je n'avais aucunement l'intention d'avorter. Seulement lorsque je l'ai annoncé a mon copain il a tout de suite paniqué, il s'est mit a fondre en larmes en me suppliant de ne pas le garder... Au départ j'ai résisté, malgrés que le voir pleurer comme un enfant perdu me faisais énormément mal au coeur. J'ai résisté, puis il m'a expliqué qu'il voulait faire les choses dans l'ordre, qu'il voulait d'abord avoir un travail, une situation avant de prendre un tel virage dans notre vie commune. Enfin on choisi pas trop quand ça nous tombe dessus... Bref, il m'a prit par les sentiments et il m'a finallement dit qu'il ne voulait pas me perdre. J'étais pour lui la "femme de sa vie", ce que j'attendais depuis longtemps. A la longue j'ai fini par comprendre ce qu'il ressentait. Le fait d'être impuissant face a la décision que j'avais prise. Je me suis sentie mal de le faire autant souffrir. Pour finir, il m'a dit qu'on devait se séparer définitivement, qu'il était pas prêt pour ça. Je me souviens de ce message qu'il m'avait envoyé: " [i:19ef26f7ea]jpasserais te voir mercredi et je te serrerais dans mes bras pour te dire a quel point je t'ai aimé.[/i:19ef26f7ea] " Alors, je me suis mise a déprimer et là j'ai décider de le faire. Voila... Alors tu vois? Ce n'étais pas volontaire... Quand à toi, Peraudrey, merci de me soutenir. C'est vraiment gentil.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 15:00
[quote:183bc967e1="Lily Flower"]Delphine, je vais t'expliquer. En fait le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte j'étais heureuse, la plus heureuse du monde. Et je n'avais aucunement l'intention d'avorter. Seulement lorsque je l'ai annoncé a mon copain il a tout de suite paniqué, il s'est mit a fondre en larmes en me suppliant de ne pas le garder... Au départ j'ai résisté, malgrés que le voir pleurer comme un enfant perdu me faisais énormément mal au coeur. J'ai résisté, puis il m'a expliqué qu'il voulait faire les choses dans l'ordre, qu'il voulait d'abord avoir un travail, une situation avant de prendre un tel virage dans notre vie commune. Enfin on choisi pas trop quand ça nous tombe dessus... Bref, il m'a prit par les sentiments et il m'a finallement dit qu'il ne voulait pas me perdre. J'étais pour lui la "femme de sa vie", ce que j'attendais depuis longtemps. A la longue j'ai fini par comprendre ce qu'il ressentait. Le fait d'être impuissant face a la décision que j'avais prise. Je me suis sentie mal de le faire autant souffrir. Pour finir, il m'a dit qu'on devait se séparer définitivement, qu'il était pas prêt pour ça. Je me souviens de ce message qu'il m'avait envoyé: " [i:183bc967e1]jpasserais te voir mercredi et je te serrerais dans mes bras pour te dire a quel point je t'ai aimé.[/i:183bc967e1] " Alors, je me suis mise a déprimer et là j'ai décider de le faire. Voila... Alors tu vois? Ce n'étais pas volontaire... Quand à toi, Peraudrey, merci de me soutenir. C'est vraiment gentil.[/quote:183bc967e1] [size=18:183bc967e1][color=blue:183bc967e1][b:183bc967e1] MOI AUSSI JE TE SOUTIEN DANS TON EPREUVE TU AS ETE VRAIMENT COURAGEUSE IL FAUT DIRE QU IL T A PRISE PAR LES SENTIMENTS CE N EST PAS EVIDENT SURTOUT QUAND ON NE VEUT PAS PERDRE L HOME QUE L ON AIME J ESPERE QU IL CHANGERA VITE D AVIS SI IL T AIME IL CHANGERA NE T INQUIETE PAS... :D [/b:183bc967e1][/color:183bc967e1][/size:183bc967e1]
Une fille et un garçon !!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:04
C'est vrai que pour un homme c'est frustrant de subir une grossesse qu'il n'a pas choisi, surtout que finalement si une femme décide de garder le bébé, il ne peut pas la forcer à avorter, même s'il ne veut pas d'enfant. Alors qu'une femme qui ne veut pas d'enfant peut se faire avorter sans le consentement de son copain. Comme dis Tya, il faut être patiente, essayer de parler souvent de ça avec lui, lui faire comprendre ce que toi tu ressens... En plus s'il veut attendre d'avoir une meilleure situation, c'est qu'il est quand même responsable et il se rend compte qu'un bébé change la vie ! C'est déjà un bon point !
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:08
il t a pris par les sentiments et t as eu au chantage c est pas joli joli!! mais au moins il a le courage de te dire qu il n est pas pres et ne pas faire le salop qui te quitte a 4 mois de grossesse!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:12
[size=18:01fca6f42b][b:01fca6f42b][color=indigo:01fca6f42b]Ben moi je dis ton homme est pas très sympa!! Car te faire culpabiliser pour que tu finnisses par avorter ben c est vache!!! Et si il a pas voulu il y a 6 mois, c est pas méchand mais je vois pas ce qui va changer,il n est surement pas plus pret maintenant!!! Donc fait attention à toi!! bis[/color:01fca6f42b][/b:01fca6f42b][/size:01fca6f42b]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:46
[b:8bf85e9c80][color=red:8bf85e9c80]Je pense qu elle a posté ici car c est le poste qui bouge le plus!!!(plus de monde!!)[/color:8bf85e9c80][/b:8bf85e9c80] [b:8bf85e9c80][color=darkblue:8bf85e9c80]Mais je peu comprendre sa tristesse et son besoin de réconfort, mais son envie de bébé avec son homme pas vrement surtout apres si peu de temps et ce qu il lui a fait faire!![/color:8bf85e9c80][/b:8bf85e9c80]
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:52
Personnellement je ne suis pas choquée, et puis Lily n'est pas là pour nous parler d'IVG mais plus de son désir d'enfant qui n'est pas partagé... C'est vrai que l'attitude de son homme peut paraître inadmissible, mais d'un autre côté si lui ne voulait absolument pas d'enfant, je ne vois pas pourquoi il faudrait le forcer alors qu'une femme, elle, a le droit de choisir IVG ou pas... Je m'imagine quelques mois en arrière, je n'aurais jamais voulu imposer un enfant à mon chéri, et je sais qu'il l'aurait très très mal vécu...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:53
[b:15f5377507][color=darkblue:15f5377507]c est claire,j en suis a 1an d essai mais bon,des fois quand on est sensible et que le mec c est jouer avec ca ben il manipule b1 et voila!!![/color:15f5377507][/b:15f5377507]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:55
Je viens de lire et je ne suis pas la pour te juger ou pour juger ton homme. Je comprend vraiment que tu es envie d'avoir un bb mais comme dise les filles si il n'en a pas voulu ya 6 mois je pense pas qu'il en voudra aujourd'hui. cependant je le trouve un peu egoiste ton homme, es ce qu'il s'est demandé au moins une fois ce que toi tu ressentais ? Ma soeur a subi un IVG elle étais d'accord pour le faire, elle est parti se faire avorté avec le sourire mais elle est revenu completement déprimé. Je pense que c'est pas une décisions facile a prendre mais peut être que tu aurais du en parler un peu plus avec lui et voir quel projet il a avec toi... Je veux pas être dur car tout dépend des circonstances mais un IVG ca se réflechit. comme dit Isa je trouve sans scrupule d'avorter et de remettre ca 6 mois plus tard Parcontre moi si mon homme me forcé a avorté et bien je crois que ca aurait tout fichu en l'air entre nous et j'aurais pa pu rester avec lui. M'en veux pas surtout. Je pense que heureusement que l'avortement existe mais j'ai une connaissance qui se servait de l'avortement comme moyen de "contraception" car elle ne supportait pas la pillule et qu'elle n'aimait pas les rapports avec preservatifs :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.