Envie...Grosse envie. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:35
[quote:dda6a2f9ad="Lucie_79"]Alors ca c'est le genre de post surtout dans la rubrique envie de bébé qui me fait faire des bonds mais je vais rien dire car je risquerais de m'emporter La sortie c'est par ici :arrow:[/quote:dda6a2f9ad] que veux tu dire lucie, lachons les com :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 16:39
[quote:62b979a770="delphine300477"][quote:62b979a770="Lucie_79"]Alors ca c'est le genre de post surtout dans la rubrique envie de bébé qui me fait faire des bonds mais je vais rien dire car je risquerais de m'emporter La sortie c'est par ici :arrow:[/quote:62b979a770] que veux tu dire lucie, lachons les com :wink:[/quote:62b979a770] Je dirais rien d'autre car ca, ca m'enerve vraiment
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:41
[quote:31a5983a22="Lucie_79"][quote:31a5983a22="delphine300477"][quote:31a5983a22="Lucie_79"]Alors ca c'est le genre de post surtout dans la rubrique envie de bébé qui me fait faire des bonds mais je vais rien dire car je risquerais de m'emporter La sortie c'est par ici :arrow:[/quote:31a5983a22] que veux tu dire lucie, lachons les com :wink:[/quote:31a5983a22] Je dirais rien d'autre car ca, ca m'enerve vraiment[/quote:31a5983a22] ma reaction de mes mess ta enerver ou autres mess, car moi dis ce ke je pense , le forum est la pour sa, et celui ou celle qui n'est pas daccord et bien ne repon pas o mess :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:43
[quote:99df206482="delphine300477"][quote:99df206482="Lucie_79"]Alors ca c'est le genre de post surtout dans la rubrique envie de bébé qui me fait faire des bonds mais je vais rien dire car je risquerais de m'emporter La sortie c'est par ici :arrow:[/quote:99df206482] que veux tu dire lucie, lachons les com :wink:[/quote:99df206482] je pense que certaines filles ont trouve ça pas tres judicieux de mettre ce sujet epineux dans envie de bébé plutot que dans psycho beaucoup de filles ici souffrent beaucoup d attendre et du coup , prennent assez mal le sujet. c est , je pense , la raison pour laquelle certaines ce sont emporter .faut aussi les comprendre. maintenant , chacun est libre de defendre ses points de vue le fofo est fait pour ça
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 16:45
En effet, ça ne sert à rien, on s'éloigne du sujet. Lily Flower a tout de même poser une question et demandé des avis et du soutien, à la base. Le post, vous a choqué, d'où ce déplacement, même si je reste convaincue qu'il n'est pas tout à fait à sa place sur "Psycho" (il ne l'aurait pas été sur "IVG" non plus, la base du message, c'est quand même son envie de bébé). J'espère que les prises de bec en resteront là...
  
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 17:20
Oui, ça ne sert à rien de se prendre la tête. Lily demande juste du soutien donc si vous avez envie de lui apporter un peu de réconfort tant mieux. C'est vrai que ce sujet n'est à sa place dans aucune catégorie finalement...
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:55
Et là Lily est revenue ^^ Par contre c'est bien beau de changer de catégorie mon topic, et j'en veux a personne d'avoir fait ça, mais bon à la base c'est pas parce que le mot "IVG" était dedans que ça ne restait pas une "envie de bébé". Je vois pas en quoi ce sujet était mal placé. Du coup sa m'a fait chercher pendant un ptit bout de temps... m'enfin que voulez-vous que je vous dise... :? Je suis désolé si mon sujet à choqué certaines personnes seulement je le pensais au bon endroit, se n'était donc pas intensionnelle. Quand aux filles qui se sont énervées pour rien franchement, pour faire ça, autant fermer les yeux et passer direct à un autre sujet au lieu de mettre des commentaires rien que pour e**erder le monde :? Ensuite je sais que c'est peut être un peu abusé d'avoir envie de bébé 6 mois après avoir fait une IVG seulement quand l'IVG s'est déroulé, et que vous pensiez avoir fait le bon choix, et que a la longue vous vous mettez à regretter, votre coeur ne compte pas les mois écoulés pour vous faire ressentir ce manque. Sa vient quand ça vient et il se trouve que moi c'est maintenant... D'ailleur,j'étais du même avis que certaines des filles qui se sont exprimées précédamment, moi aussi avant je disais "[i:6c24bb7d89]si il me ferait ça jle lâcherais vite fait![/i:6c24bb7d89]" quand c'était les autres seulement quand on est amoureuse, réellement amoureuse, on peut pas se permettre de lâcher quelqu'un comme ça sans scrupule! C'est tout bonnement impossible! Après je sais bien qu'il est égoïste mais bon... Il ne m'a pas largué, il m'a soutenu, c'était même le seul qui m'a accompagné pour l'IVG par rapport aux autres filles qui étaient seules. Alors oui il est égoïste, mais pas autant que ça. Et puis quand on aime on oublie un peu, du moment que ça reste a la limite du raisonnable. Cependant, je suis tout à fait d'accord avec les filles qui disent qu'il y a pleins de moyens pour se protéger. C'est vrai, il y en a des moyens et il faut s'en servir parce qu'un enfant qui n'a rien demandé a personne ne doit pas payer les frais de notre inconscience! Bon, j'avoue je suis très mal placée pour dire ça... Cet enfant je l'ai eut par accident a cause de rapports non protégés. C'est pas du joli je sais :? . En même temps je pensais que j'étais stérile... De plus avoir un enfant pour moi aurait été un grand bonheur c'est juste... La suite de l'aventure qui a mal tourné. Je ne me prend pas des excuses, je suis inexcusable, j'aurais dû faire attention mais voila... Je pensais que tout aller bien marcher. Ah et, en passant, je m'étais mal exprimée. C'est moi qui m'excuse Delphine! :wink:
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:07
attends t as pas a t excuser!! tu fais ta vie comme tu l entends et personne ne peut se permettre de te juger!!
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:09
Ouaip c'est vrai. Seulement on est dans un forum est je ne peux pas empêcher les gens de s'exprimer! Et puis tu sais, si je m'excuse c'est pour la politesse et pour ne plus rien avoir à me reprocher moi-même! :wink:
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:17
tu sais sur un forum, y en aura toujours pour critiquer et s offusquer! la je te soutiens parceque je sais qu une IVG et tres douloureuse! rien a voir avec le dernier conflit sur le forum qui concernait une fille qui etait degoutee parce quelle attendait une fille et qu elle voulait un garcon! enfin on ne peut pas etre d accord avec tout le monde et des cons il y en aura toujours!!
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:24
On peut pas leur en vouloir s'il ils sont nés comme ça ^^ Tu dis que ça a été dur pour moi, bon c'est vrai c'était pas génialissime faut pas cracher dessus XD. Mais toi, tu as fais une fausse couche et ça, c'est ce qui a de plus dur à vivre. Jsuis désolée... :(
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:22
Je viens de lire la suite de tes messages et je fais partie de celles qui ont dit qu'il y a de nombreux moyens de contraception mais j'ai aussi dit qu'il y avait des cas où on ne choisissait pas toujours et il me semble que ton cas en fait partie tout comme celui de tamtam, je connais une fille qui a été dans le même cas que toi elle était "stérile" donc pas besoin de se protéger jusqu'au jour ou... Ce qui me rend malade c'est plutot l'histoire de l'ivg pour entrer dans sa robe de mariée! Enfin bon comme je te disais je comprends qu'au jour d'aujourd'hui tu ais de nouveaux envie d'un enfant mais ton copain est il prêt? Quoi qu'il en soit je te souhaite ce bonheur qui tot ou tard nous arrivera à toutes!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 21:31
bon je n'ai pas tout lu les messages, mais je dois dire que certaines sont assez dures. en effet la vie n'est pas juste certaines voudraient avoir des enfants et n'y arrivent pas et d'autres se font avorter (mais ces dernieres ne sont pour rien dans les difficultés de procréer des premieres) maintenant je te comprends Lily. il ya 3 ans j'etais avec un homme qui ne voulait pas d'enfant, je le savais. suite à une angine ma pillule n'a pas fonctionné correctement (du aux antibio) et je suis tombée enceinte. ce bébé je le voulais vraiment j'en ai parlé à mon copain et pour lui c'etait hors de question d'avoir un enfant. j'ai eu beaucoup de mal mais j'ai subi un ivg car je respectais sa decision et que je ne voulais pas lui forcer la main. pendant les mois qui ont suivi moi aussi je n'esperais qu'une chose pouvoir retomber enceinte en esperant que cette fois ci il changerait d'avis (je pensais que lui avait aussi mal vécu l'experience de l'ivg) mais ce n'etait pas le cas. je precise que je prenais quand meme la pillule et donc que je n'essayais pas de le pieger donc je comprends tout à fait ton envie et ta douleur malheureusement il ne serait pas raisonnable de recommencer l'experience car si ton ami n'en veut toujours pas tu risques de souffrir encore plus!
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 21:47
Ah ben les filles merci pour votre soutien! Sa fait vraiment plaisir! :D J'ai bien réfléchis et je pense que je vais laisser tomber un peu cette histoire de bébé pendant un bout de temps. Histoire de laisser mon chéri souffler et de fortifier encore plus notre relation car si il y a bien un homme avec qui j'aimerais vivre plus tard et élever mes enfants c'est avec lui, malgrés tout ses défauts je l'aime trop... Je suis pas toujours triste non plus mais j'ai mes périodes... On oublie jamais une IVG, on apprend seulement à vivre avec. :?
LilyFlower2 27 messages
LilyFlower2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:09
Moua une chouette nana?? Ah ben ça c'est gentil merci ^^ En tout cas merci pour ton soutiens, ça fait toujours plaisir de se sentir épaulée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.