Je m'ennuis! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:27
Je suis d'accord flowi, tu pourrais te passer de ce genre de commentaires... on n'est pas là pour se juger les unes les autres, si le discours de magiklilou t'agace personne ne t'oblige à la lire... Moi j'ai travaillé jusqu'à mon congé mater et effectivement j'étais cassée en deux à la fin, mais ça ne m'empêche pas de la comprendre ! Je ne suis arrêtée que depuis une semaine et pour le moment je m'occupe facilement, mais je peux comprendre qu'un excès de repos devienne rapidement ennuyant, surtout quand on n'a personne à qui parler ou avec qui passer du temps. Magiklilou, sache que tu n'es pas toute seule et que je te comprends en tout cas. Bisous.
flowi 6 messages
flowi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 16:51
Malheureusement je l'ai lu, suis tombée dessus par hasard. Je peux comprendre que mon agressivité du moment t'agace mais je suis justement en train de souffrir du dos et peu encline à supporter les gens qui s'ennuient tandis qque je rêve de quelques moments de pause... Pause que je prenais justement pour surfer sur ce site. Sans rancune
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:02
pour le coup si je vais etre rancuniere bien que ce ne soit pas dans mes habitudes! je penses que en lisant ce post tu n'as rien compris a ce que je vivais et ce que je ressentais! si tu travailles encore je crois que c'est que tu le veux bien et aussi que ton medecin n'a aucune considération pour toi et tes douleurs! cependant je te serais reconnaissantes d'éviter d'attaquer les gens comme cela car ce n'est peut-etre pas ton cas mais moi qui suis habituellement d'une nature forte je traverse une période ou je fond en larmes pour un rien or je viens ici pour me détendre et évacuer un peu mon stress! et puis pour info je n'ai pas choisi d'etre arrétée d'autant que financièrement cela est loin de m'arranger mais bon c'est ma santé et celle de bb qui passe avant au cas ou tu n'aurais pas compris!

flowi 6 messages
flowi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 10:42
[quote:c2d9ceeeac="magikcilou"]pour le coup si je vais etre rancuniere bien que ce ne soit pas dans mes habitudes! je penses que en lisant ce post tu n'as rien compris a ce que je vivais et ce que je ressentais! si tu travailles encore je crois que c'est que tu le veux bien et aussi que ton medecin n'a aucune considération pour toi et tes douleurs! cependant je te serais reconnaissantes d'éviter d'attaquer les gens comme cela car ce n'est peut-etre pas ton cas mais moi qui suis habituellement d'une nature forte je traverse une période ou je fond en larmes pour un rien or je viens ici pour me détendre et évacuer un peu mon stress! et puis pour info je n'ai pas choisi d'etre arrétée d'autant que financièrement cela est loin de m'arranger mais bon c'est ma santé et celle de bb qui passe avant au cas ou tu n'aurais pas compris![/quote:c2d9ceeeac] Bonjour Magikcilou, Puisque l'heure est à la compréhension, je crois que tu pourras me comprendre toi aussi. Mon médecin semble trouver qu'une grossesse à 36 ans avec un travail temps plein et deux heures de trajet par jour sont une chose tout à fait facile à gérer. Crois-moi, je ne continue pas de travailler pour le plaisir et lui ai fait part plusieurs fois de ma fatigue et de mes maux de dos mais sans succès et sans la moindre mise au repos. Je lui en veux et si je n'étais pas presque au bout de la grossesse, j'en changerais. De plus, je suis comme toi, avec une petit moral de temps à autres et des pleurs liés à la fatigue. C'était le cas vendredi, fin de semaine et épuisement au rendez-vous... Je te souhaite de trouver quelques occupations qui embelliront ta fin de grossesse, pourquoi ne pas de plonger dans la lecture de livres pour l'arrivée de bébé ? Courage et à bientôt
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 09:05
salut! a vrai dire je trouve que tu n'as pas de chance de tomber sur un medecin aussi peu compréhensif! c'est encore une fois la preuve que les hommes (et encore plus les medecins qui ont la science infuse) ne savent vraiment pas ce que c'est! tres franchement, j'espere que ton dos se remettra car mon medecin m'a arrettée au depard pour éviter d'avoir des sequelles a ce mal de dos meme apres la grossesse! quand a mess occupations, j'ai suivi un peu les conseils des filles qu'elles ont donnés plus haut et j'ai donc trouvé deux trois choses pour constituer la boite a papa et aussi un kit de tricot sympa pour faire un gilet a ma fille! bon ok cela ne m'empeche pas de faire la madeleine de temps en temps quand un truc passe de travers mais bon me dis que j'en ai plus pour longtemps! bonne journée et on courage a toi 8)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.