Je m'ennuis!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:13
voila je vous explique! je suis arretée depuis deja un mois a cause de mal de dos (je taf en pharmacie donc debout tout le temps) et la je ne vais pas reprendre avant le debut de mon congé mater! le souci c'est que je m'ennuis amourir la journée! j'ai bien une copine enceinte aussi que je peux aller voir mais j'evite la voiture car j'ai plus vraiment de place (bb me gene avec le volant et je suis pas tres grande donc peux pas reculer le siege :roll: ) mon homme travaille évidemment et quand il est de repos s'il est pas dispo pour moi je me mets a faire la madelaine comme il le dit lui même!!! le pire dans tout ça c'est que j'ai pas envie de rester a la maison d'autant que nous sommes pas installer, je suis chez mes beaux parents (je le vis difficilement mais bon on fait avec :roll: ) bref qu'est-ce que vous faites de vos journées?? merci d'avance pour vos reponses.

andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:24
salut moi aussi je suis seule mon mari bosse de l'autre cote de la france ma fammille et ma soeur sont a 200km en plus j'ai pas le permis et je vis a la montagne ds un petit village une boulangerie la poste le tabac et c'est tout. Je passe beaucoup de temps sur internet sinon je lis j'ai commadé des livres,je vais 2 fois par jour nourrir mes chevaux et je fais des sieste je suis a dix sa donc je suis encore un peu crever. voila je te comprend bises et courage
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 18:30
Pas facile tout ça, un ptit coup de blues? :( Je comprends bien que tu dois t'ennuyer, ne peux tu pas faire une ptite activité, genre bricolage pour la chambre de bébé ou te défouler sur le net pour trouver des vêtements bébé en promo, des articles qui te feraient plaisir ou autre... Quand tu vas chez ton amie restes une bonne demi-journée ça t'occupe la moitié de la journée ou traines un peu dans les magasins qui te donneraient des idées déco. Le ieux c'est de te dire que le jour J approche à grands pas et qu'à ce moment tu aura retrouvr une belle occupation! :wink: De tout coeur avec toi... :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:43
en fait je ne vous ai pas tout dis! on a pas de logement a nousdonc pas de chambre de bb a proprement parler! je suis en région parisienne et a par ma grand-mere toute ma famille y compris ma mere sont sur toulouse soit plus de 700kms! elle est venue une semaine et j'ai pleurée toutes les larmes de mon corp quand elle est partie! ma petite soeur se fou de tout ça car elle estime que l'on ne fait pas de bb quand on a pas de logement mais bon pour ma defense je reponds que mon homme et moi avons 25 ans (donc pas trop jeunes) on s'aime et puis bb est arrivé alors que je prenais la pillule dons on y est pour rien la chipie voulait vraiment arriver! ensuite ma belle-mere est tres sympa mais il y a un décalage de façon de vivre je pense puisque mon homme est antillais et moi non donc pas la même education dans l'ensemble et puis elle a quasiment l'age de ma grand mere (55-60) alors que ma mere en a seulement 45! de plus on a pas des revenus énormes car en fin d'études nous sommes tous les deux en fin d'apprentissage donc on a bien des salaires mais pas immenses ce qui fait qu'une bonne partie des affaires de bb sont de la recup de la famille (non pas que je m'en plaigne) bref il est vrai qu'il a des jours ou je craque vraiment ! en tout cas merci pour votre soutient car ne serais-ce que d'en parler fait du bien...

kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:55
[quote:5bcd0f71a8="magikcilou"]voila je vous explique! je suis arretée depuis deja un mois a cause de mal de dos (je taf en pharmacie donc debout tout le temps) et la je ne vais pas reprendre avant le debut de mon congé mater! le souci c'est que je m'ennuis amourir la journée! j'ai bien une copine enceinte aussi que je peux aller voir mais j'evite la voiture car j'ai plus vraiment de place (bb me gene avec le volant et je suis pas tres grande donc peux pas reculer le siege :roll: ) mon homme travaille évidemment et quand il est de repos s'il est pas dispo pour moi je me mets a faire la madelaine comme il le dit lui même!!! le pire dans tout ça c'est que j'ai pas envie de rester a la maison d'autant que nous sommes pas installer, je suis chez mes beaux parents (je le vis difficilement mais bon on fait avec :roll: ) bref qu'est-ce que vous faites de vos journées?? merci d'avance pour vos reponses.[/quote:5bcd0f71a8] Ben pas grand chose... J'ai plein d'idées, plein d'envies (ranger et réorganiser toute la maison, ou sortir faire les boutiques ou voir les copines...), mais j'ai pas le droit :cry: ... J'ai eu des contractons et petite ouverture du col, donc repos recommandé au maximum (sans être allitée heureusement!). Du coup, entre les magazines bébé/maman/parents,la télé, ou ce site, c'est vrai que les journées sont parfois longues... je vais peut être me lancer dans le petit bricolage, ou faire les albums photos, ou un peu de cuisine...voilà voilà.... Bon courage!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:58
j'ai bien tenter la cuisine hier (j'ai fait des crepes a mon homme) resultat me suis retrouvée coincée car mon dos n'a pas aimé du tout :oops:

smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 19:04
Coucou Je suis dans la même situation que toi je peux plus travailler ... ça fait aussi un mois.. mais je ne suis qu'à 4 mois :( ... J'ai du être écartée de mon travail car travail à risque ... et je m'ennuie... me balader, faire les magasins... j'ai déjà fait le tour.... alors pour le moment, je passe bcp de temps ici mais bon c'est pas une activité passionante... heureusement je signe l'achat de ma maison dans 15 jours et là je vais me sentir de nouveau plus utile ... Bon courage Biz
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 20:15
coucou a toi moi je suis arreter depuis plus d'un mois maintenant et je ne reprendrai pas le travail avant mon congé mat!! et comme je suis en maladie je n'ai droit qu' a trois heure de sortie!! je n'ai pas le permis et mon maire travail aussi alors je suis seule avec mes chiens et je m'ennuie aussi!! je me suis donc mise au tricot!! et oui je tricote un vide poche a accrocher au lit de bébé!! très simple et utile!! je pourrai y ranger son pyjama doudou et autre chose utile a porté du lit!! je v aussi recevoir mes frise et deco pour la chambre de bébé donc je ferai sa aussi cette semaine!! mais c vrai que les journée sont longue!! achete toi des livre de travaux pratique qui pourrai te permettre de faire des choses sympa pour bébé!! voila en attendant bon courage!! biz
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:30
quand je m'ennuie trop j'adore ecrire, tu peux par exemple tenir un journél de ta grossesse, de tes etats d'ame (pas forcement genre journal intime mais plutot comme un journal de bord que tu pourras partager avec ton cheri apres la naissance. tu peux aussi fabriquer un album photot ou un cd ou encore preparer la "boite à papa" regarde dans la rubrique "preparer le jour j " ca aide à passer le temps et tu te sens utile.
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:38
Tu peux aussi penser à tes faires-parts ? comment veux tu les faire ? combien tu dois en envoyer ? As tu toutes les adresses ? ca occupe et c'est sympa (enfin si tu souhaite les faires ). Préparer une liste de naissance (qu'aimerais tu qu'ont offre ? ). Marcher ou aller à la piscine ? Lire des magazines ou des romans Faire des jeux style sudoku ou mot fléchés voila...Bon courage... Et puis t'inkiète, après t aura plus le temps de t'ennuyer !!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 19:49
merci bien de vos reponses sa fait du bien! pour les faires parts j'y est penser et vu que l'on a pas trop les moyens j'ai trouver un logiciel pour les faires! cela devrait en effet m'occuper un peu!

flowi 6 messages
flowi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:54
Et bien, je crois rêver en lisant ton message. Je suis dans mon 8 ème mois de grossesse et, comme toi, souffre du dos. Mais à la différence, je continue de travailler plein temps + 2 heures de trajet par jour. Je rêve d'être arrêtée et pouvoir souffler un peu avant l'arrivée de bébé mais mon gynécologue est très loin d'être concilient à ce niveau là... un mal de dos n'est pas un motif suffisant pour arrêter de travailler. Je continue donc et chaque journée est une torture, je rentre chez moi complètement cassée. Je crois vraiment que tu n'as pas le droit de te plaindre. Salut et attention au surmenage !
flowi 6 messages
flowi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:54
Et bien, je crois rêver en lisant ton message. Je suis dans mon 8 ème mois de grossesse et, comme toi, souffre du dos. Mais à la différence, je continue de travailler plein temps + 2 heures de trajet par jour. Je rêve d'être arrêtée et pouvoir souffler un peu avant l'arrivée de bébé mais mon gynécologue est très loin d'être concilient à ce niveau là... un mal de dos n'est pas un motif suffisant pour arrêter de travailler. Je continue donc et chaque journée est une torture, je rentre chez moi complètement cassée. Je crois vraiment que tu n'as pas le droit de te plaindre. Salut et attention au surmenage !
flowi 6 messages
flowi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:54
Et bien, je crois rêver en lisant ton message. Je suis dans mon 8 ème mois de grossesse et, comme toi, souffre du dos. Mais à la différence, je continue de travailler plein temps + 2 heures de trajet par jour. Je rêve d'être arrêtée et pouvoir souffler un peu avant l'arrivée de bébé mais mon gynécologue est très loin d'être concilient à ce niveau là... un mal de dos n'est pas un motif suffisant pour arrêter de travailler. Je continue donc et chaque journée est une torture, je rentre chez moi complètement cassée. Je crois vraiment que tu n'as pas le droit de te plaindre. Salut et attention au surmenage !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:57
voila c'est la goutte d'eau e trop! a present en plus de m'ennuyer le medecin m'a collée au régime sans sucres jusque la fin pour cause de début de diabète!!! pour le coup j'ai vraiment hate que ma puce arrive :roll: pour flowi: je ne suis arrétée seulement pour mon dos mais ausssi pour de la rétention d'eau et du diabete (confirmé ce matin)! par ailleurs je ne sais pas ce que tu faits comme boulot mais perso je taf debout toute la journée (pharmacie) et mon patron et mon seul collègue ne fait rien pour m'aider (a moi de grimper pour remplir les étageres!) par ailleur ce post n'était pas destiné a me plaindre mais uniquement a parler de ce que je ressens car je me sens isolée vu que ma famille proche est a 700 kms de chez moi! ceci dit merci bien de me faire redescendre le moral j'en avais vraiment besoin!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.