Des nuits de cauchemars

Discussions

Auteur
Message
Guest3660
2 messages
Guest3660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:12
Bonjour! Je suis à 21 SA. Je me rapelle beaucoup plus de mes rêves. Certains sont plaisants, d'autres le sont nettement moins. Je fais d'horribles cauchemars sur des enfants qui vivent des atrocités, des guerres...La dernière nuit, j'ai hurlé dans mon sommeil. Qu'est-ce que cela signifie, et puis vivez- vous les mêmes choses? Ma grossesse est désirée.J'ai 32 ans, bien dans mes baskets et avec un homme fou amoureux et qui est fier de devenir papa. Merci pour vos réponses :
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 12:14
kikoo! oui en effet c'est plutot normal! en debut et fin de grossesse on fait des cauchemars notamment en debut car meme quand c'est voulu etc.. ton sub conscient angoisse! moi par exemple mes cauchemars ne concernaient pas le bébé mais le papa et la peur qu'il me laisse tomber! alors que poutant il est fou amoureux et préssé de voir sa fille arriver! la j'arrive en fin de grossesse (debut du 8eme mois) et les cauchemars concernent l'accouchement mais aussi l'apres grossesse! bref t'en fait pas tout est normal et si j'ai un conseil pour éviter d'angoisser pour rien parles en avec ton homme ou tout autre personne qui te semble a l'ecoute. tu verras cela fait du bien :)

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 16:13
salut joany ca me rapelle ma fille pareil on as pas vu le sexe elle se cacher et moi aussi je devai avoir son visage en 3d mais malheureusement elle avai les mains devant ah les petit coquin(e) moi mon gyneco ma donner RV deux jours apres pour me donner le sex il étai gentil
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 04:50
hein moi aussi jarrete pas de faire des bisards de reve comme cet semaine jai revé que une de mes amie avait écrasé mon pere et lui avait coupé les 2 jambes... jai reve que mon chum me laissait et par la suite que je perdais mon bb et que jaccouchais dun petit garcons.... je trouve sa vraiment bisard :S:S
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 15:37
J'avais déjà un inconscient très volubile la nuit avant mais depuis que je suis enceinte c'est cauchemars idiots ou angoissants toutes les nuits. Les rêves sont nécessaires, c'est une soupape de sécurité, ne t'inquiètes pas !
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:14
Moi je fais pas trop de réves de ma petite puce (je suis dans le 7eme mois), mais plus du papa: je réve qu'il me quitte, qu'il me trompe... Par contre, ça m'arrive aps mal de fois de faire des rêves super érotiques :lol: La libido qui me travaille!
Guest3660
2 messages
Guest3660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:23
Cela fait 10 j, que je passe des nuits plus tranquilles. Merci pour mon chéri qui a du penser qu'il est tombé sur une tarée au sombre passé. En tous cas, merci pour vos réponses. Je suis à 22 SA, j'ai vu bébé à l'écho morpho, il est trop craquant!.
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:29
Salut les filles , avant hier j'ai fait un horrible cauchemard..... :cry: :cry: jai rêvé que j'étais coucher dans mon lit avec mon copain et que un moment donné javais mal au ventre et jai sentie quelque chose de chaud qui sortait entre mes 2 jambes.. deplus sa gigotait un petit peu .... tout dun coup sa fait un drole de bruit parce que sa la tombé en bas du lit ........ je sentais comme une corde se déroulé en dedans de moi et qui glissait sur ma cuisse..... finalement me suis rendu compte que javais perdu mon bébé alors je ne fesais que pleuré et secoué mon copain en disant jai perdu le bb jai perdu le bb........ quand je me suis réveillé je secouais mon copain et ma réaction sa la été de regardé a coté du lit et regarde entre mes jambes si javais perdu le bébé ........... sérieusement le reve avait lair trop réel jai vraiment eu peur et je ne voulais plus dormirs :cry: :cry: :cry: :cry: merci sa ma fait du bien de le compter
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:39
idsufgvazdjfhmozerihl:hgmoize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.