Petite Crampe Et Rendez Vous Trop Loin

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:28
bonjour, jai un petit problème je dois voir mon medecin seulement au mois de juillet..... ce que je trouve loin pour un premier rendez vous de contrôle.... en ce moment je travail 7-8-9 hrs par jours dépendament des journées... mes tâches ??? je monte sur des tabourets pour allez chercher des produits ou bien faire le nettoyages des tablettes... deplus je me penches souvent pour les produits du bas ou quand je fais des emballages.... je marches bcp et je suis debout a journée longues... deplus vu que je travail dans une pharmacix je suis en contact ak des gens malade.... en passant je suis cosméticienne.... quand je recois des commande je dois lever des boites sinon me pencher pour prendres les produits... alors comment sa fonctionne il faut vraiment jattend de voir le medecin en juillet pour un papier de la csst... ou ???? deplus vous en pensez quoi de mes taches ?????? Le probleme cest que jai des petites crampes dans le bas ventre jai limpression que je marche trop :S et quand je fini de travailler a 5 hrs je dois allez chercher ma fille a garderie donc je remarche pour aller et retour
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 09:19
bonjour artiste maquilleuse voila je sais pas comment cela marche en france mais moi des que j'ai su que j'etais enceinte mon gyne m'a pris deux jours apres je serais toi je resonnerai au gyne lui demander rdv plus tot ou va chez ton medecin traitant qu'il te donne une ou deux semaine d'arret moi j'accouche aussi le 24 decembre et j'ai deja etait trois fois au gyne je retourne encore le 14 juin je suis suivie tout les mois et des que j'ai probleme je sonne et il me prens (comme la derniere fois) voila repose toi des que tu sais moi s'est ce que je fais bon courage a toi et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.