Sos jen peu plus (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jenni0310 14 messages
jenni0310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:09
[quote:39d32e0b8e="yasmine54"]bonjour à tte les maman voilà mon histoire jé 21 ans mon mari à décider de divorcer aprés tte la violence kil ma infligé je sui enceinte de 7 mois (c'est une fille ) jadore mon bb !!! mé je souffre tellement de cette rupture c tellement dur dassumer ts cela pdt une grosesse de plus jé absolument aukune amie jé plus aukune nouvelle et deviné koi sa fé 4 mois ke moi et mon ex somme séparé !!! je le voi entrin de flurté je sui la seul à souffrir je c plu koi faire mé komment fé t-il de plus ils dit à ts le monde (une de perdu 10 de retrouver) c vraiment horrible[/quote:39d32e0b8e] c un sale enculé.il en vo pa la pène tinkiete pa la tu soufr et hjpense ke tu va encor soufrir mai tu ora la ptite et tu vera sa vo plus le cou k1 homme et di toi ke tou se paye un jour ou lotr la rou tourne et il soufrira kom il te fai soufrir
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 21:24
DIT TOI UEN CHOSE MA BELLE ,,, C QUE CI TA FILLE VOIE COMMENT SON PERE AGIE AVEC TOI ELLE SE DIRA QUE C COMME CA QUE SON MEC DEVRA LA TRAITER ..... MOI C CE QUI MA DESSIDÉ A QUITÉ MON EX.... BONNE CHANCE A TOI!!
sanderic 69 messages
sanderic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:02
Sqlut, Je te comprends et je suis sure que ces mots te blessent.... Je pense qu il agit de la sorte pour te montrer qu il sait et qu il connait les états d ame des femmes enceintes......Il souhaite te prouvé qu il a deja vecu ca. Dis lui que tu n as pas besoin de lui, que tu est assez informé, Tu te documente. Dis lui que son comportement te blesse et que tu ne souhaite pas etre comparer a son ex. Face a une telle situation moi je ne pourrais pas rester zen !!!! Ca ma mettrait hors de moi.... Bon courage a toi
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:38
Bonjour, Caellina Comme l'a dit ptitekeops, je pense que tu devrais lui faire lire nos réactions. Tout comme toi, mon homme a déjà eu un enfant avant, de 4 ans aujourd'hui (donc son expérience est encore plus récente). Et c'était très pénible quand il me disait "tu verras, tu auras ceci, après ce sera ca, surtout ne fais pas si..." Ce qui était déjà partiellement irritant. Par contre, il a eu le tact de ne jamais mentionner son ex, sinon je l'aurais bouffé, et pourquoi pas mis à la porte. Je ne crois pas qu'il apprécierait que tu parles ou le compares à ton ex. Essaie, et tu verras. Et si ca l'offusque, tu lui diras que c'est ce que tu ressens quand il te bassine avec son ex. Il comprendra. D'un autre côté, je crois qu'il est fier et bien heureux de te montrer qu'il en sait plus que toi dans un domaine qu'à priori tu es supposée maitriser mieux que lui. Allez, essaie encore de lui parler et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.