Sos jen peu plus

Discussions

Auteur
Message
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 08:34
bonjour à tte les maman voilà mon histoire jé 21 ans mon mari à décider de divorcer aprés tte la violence kil ma infligé je sui enceinte de 7 mois (c'est une fille ) jadore mon bb !!! mé je souffre tellement de cette rupture c tellement dur dassumer ts cela pdt une grosesse de plus jé absolument aukune amie jé plus aukune nouvelle et deviné koi sa fé 4 mois ke moi et mon ex somme séparé !!! je le voi entrin de flurté je sui la seul à souffrir je c plu koi faire mé komment fé t-il de plus ils dit à ts le monde (une de perdu 10 de retrouver) c vraiment horrible
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 08:37
je suis vraiment désoler pour toi tu n'a vraiment pas chance mes si tu veut on peut garder contacte ensemble pour parler de tout est de rien pense a toi et a ton bébé bon courage :P
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 08:44
merci c trés gentil de ta parts !!! sa fé bokou de bien d'avoir du soutien
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 08:46
derien s'est normal j'ai 32 ans et j'attend bb 3 pour le 20 juin c'est un petit garçon gardont contacte
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 08:56
[quote:a24fae2aac="rosete10"]derien s'est normal j'ai 32 ans et j'attend bb 3 pour le 20 juin c'est un petit garçon gardont contacte[/quote:a24fae2aac] dsl pour se ki t arrive mais di toi ke tes pa seul et que ns somme la pour te soutenir et oublie p ata petite choupette a besoin d une maman en forme et heureuse si tu veu parler n hesite pa je suis la aussi axelle
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 09:28
[quote:fc87155842="yasmine54"]bonjour à tte les maman voilà mon histoire jé 21 ans mon mari à décider de divorcer aprés tte la violence kil ma infligé je sui enceinte de 7 mois (c'est une fille ) jadore mon bb !!! mé je souffre tellement de cette rupture c tellement dur dassumer ts cela pdt une grosesse de plus jé absolument aukune amie jé plus aukune nouvelle et deviné koi sa fé 4 mois ke moi et mon ex somme séparé !!! je le voi entrin de flurté je sui la seul à souffrir je c plu koi faire mé komment fé t-il de plus ils dit à ts le monde (une de perdu 10 de retrouver) c vraiment horrible[/quote:fc87155842] pour bb 1 j'ai été dans ta situation moi quand je lui est annoncé la nouvelle je n'ai plus eu de nouvelle pendant trois mois puis un jour il s'est manifesté "il était parti en haute savoie. c'eest vrai que ce n'est pas facile mais avec l'aide de mes amies de mes parents je n'est pas trop soufert de cette situation. tu verra ça ira mieux. si tu veux on peut resté en contact la solitude n'est pas une bonne chose. courage
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:15
[quote:be8318a0c7="yasmine54"]bonjour à tte les maman voilà mon histoire jé 21 ans mon mari à décider de divorcer aprés tte la violence kil ma infligé je sui enceinte de 7 mois (c'est une fille ) jadore mon bb !!! mé je souffre tellement de cette rupture c tellement dur dassumer ts cela pdt une grosesse de plus jé absolument aukune amie jé plus aukune nouvelle et deviné koi sa fé 4 mois ke moi et mon ex somme séparé !!! je le voi entrin de flurté je sui la seul à souffrir je c plu koi faire mé komment fé t-il de plus ils dit à ts le monde (une de perdu 10 de retrouver) c vraiment horrible[/quote:be8318a0c7] [color=indigo:be8318a0c7]Courage! C'est lui qui t'a quitté donc il souffre moins. Mais tu dis que tu as connu beaucoup de violence avec lui, alors essaie de te dire que c'est plutôt un bien d'en finir avec tout ça et que ça évitera à ta fille d'être élevée dans un milieu tourmenté. Tu t'en remettras avec le temps, même si c'est difficile! Pense surtout à toi et à ta fille! Bon courage à toi, bisous![/color:be8318a0c7]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:53
ca doi pa etre facil pour toi, mai si il etai pa bien avec toi d'un coté tu es mieu come ca, meme si ce sont ke des mots, il ya le bebe et fau pa kil grandisse avec un homme com ca et ki sai, il orai pu lui faire du mal comme il ten a fai Il fau garder le moral et etre courageuse pour toi et ton p'tit bou
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 12:00
beaucoup d'hommes sont des salaud,on y peu rien,eux ils refont leur vie tranquille,c'est facile ils n'ont pas d'enfants derriere,mais garde courage,tu finiras par trouver quelqu'un qui vaut mieux que lui,bisous!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 14:56
[quote:03af6464b2="caellina"]Bonjour les filles Mon homme est père d'une fille de 13 ans et d'un garçon de 9 ans. Je suis enceinte de 3 mois et ça fait depuis qu'on a décidé de faire un enfant que je l'entends me citer des anecdotes à propos des grossesses de son ex-femmes et de son expérience. Il sait tout sur tout, me dit "tu verras, il y aura ceci, cela" (tes seins grossiront, il y aura tel et tel tests à faire, etc), "on avait cette poussette là, ces biberons là, etc" "mon ex, elle, était immunisée contre la toxoplasmose" (moi je ne le suis pas). J'ai déjà eu au moins 5 discussions avec lui pour lui expliquer ça. Il ne comprend pas et continue! Je n'en peux plus! ça me fait souffrir! De plus, on faisait tout ensemble avant, on est 2 grands sportifs, et maintenant je reste à la maison comme une conne pendant qu'il passe de bons moments sur son vélo. Et si j'ai le malheur de dire quelque chose, "Ah ces hormones... encore 6 mois à te supporter..." Du coup je ne parle plus de rien, je me sens seule et triste. Mais c'est pas la solution. LA GROSSESSE C'EST VRAIMENT DUR, je trouve.[/quote:03af6464b2] Et bien fais lui lire ce message!!! Non mais hé ho, il faut pas qu il te gache ta premiere grossesse, c est la moindre des choses. Pour le sport pourquoi ne pas faire de petites ballaes a pied? C est pas deconseillé, tu peux aussi alller a la piscine avec lui, adaptez vous. Il ne doit pas sans cesse faire reference a son ex, dis lui e redis lui. J espere qu il ira ce message, souvent quand ca vient de quelqu un d autre on ecoute mieux. Moi aussi mon copain invoque parfois les hormones, ca simplifie le schema: je suis pafait, c est toi qui delire avec tes hormones. Pas tres constructif. Dis lui que tu ne vis pas ta grossese de la meilleure facon qui soit et que tu trouves ca triste. Il en a deja vecu deux, il devrait savoir ecouter quand meme!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 16:11
c normal qui parle ainsi jusqua un certain point il ne doit avoir de comparaison entre elle et toi au grand jamais!!imagine toi commencer a le comparer a ton ex!!!!!ca pas de sens explique lui!!c correct qul soit la pour te rassurer si tu vis quelques chose que tu ne comprends pas et que lui a deja vécu mais de la a comparé!!les homme sont assez etrange moi si jai le malheur de parler de mon ex mon homme me le fait savoir asez vite donc je ne me gene pas pour lui dire quand lui le fait!! je ne sais pas trp pour les commentaire d'hormone parce que a mes 3 grossesse on me la dit et pas juste de mon homme mais de toute mon entourage ya fallu que je my fasse puisque effectivement mes hormone etais assez intense!! toute les femme qui passe par la grossesse s,attende a la vie en rose!!je suis comprise la dedans a ma premiere je voyais cela comme la plus belle chose au monde jai decendu de mon nuage assez vite!!la grossese est une étape ds la vie quil faut franchir pour mettre au monde notre enfant et pour vivre une vie completement nouvelle!!c le départ dune aventure qui ne finira jamais! [img][url=http://www.hiboox.com/image.php?img=05ut0pzv.jpg][img:ef88ed2685]http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/05ut0pzv.jpg[/img:ef88ed2685][/url][/img]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 17:56
coucou je suis sincerement desole pour toi...j'ai l'impression de me retrouvr dans tous ce que tu dis....il y a plus d'un an maintenant mon ex mari m'a demandé le divorce( alors que c'est lui qui me battait) je ne comprenais pas du tout..;et personne ne me comprenait car moi je voulais tout faire pour sauver mon couple ( moi j'avais 20 ANs et lui 23 ans) , on est resté marié huit mois et ensuite il me demande le divorce...alors que sa faisait plus d'un an et demi que l'on essaye d'avoir un bb! le matin meme de ce jour où il m'a demande le divorce javais rdv chez la gygy et il me disait jaimerai tellement qu'elle nous dise que tu sois enceinte!le soir quand il m'a demandé le divorce j'étais desamparé...en plus sous traitement pour regumariser mes regles, j'avais un retard de quinze jours ( comme j'attendais pour etre indisposé...au bout d'une dizaine de jours...toujours pas de RRRR) je lui dit voila nabil je ne sais pas mais je suis peut etre enceinte..j'ai du retard ce qui est pas normal avc le traitement! là le choc il me dit si t enceinte ta interet a te faire avorter sinon c moi qui t'avorte :cry: ( test grossesse negatif....) a partir de ce moment là je l'ai haï....et sa etait beaucoup plus facile pour moi...;dans ton cas c'est beaucoup plus compliqué car tu attends un enfant....cela doit vraiment pas etre evident...c'est sure c'est le tout debut c normal que tu le vives mal quand tu le vois flirter avec qqun d'autre....je comprend ta douleur...un conseil...pour l'instant essaye au plus de l'éviter! et avec l'arrivée de ton petit ange...tu y pensera moins...en tous cas prend bien soin de toi...et si tu as besoin de parler il ny a pas de souci...bon courage
yasmine54 16 messages
yasmine54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:05
lorskil à demander le divorce jété enceinte de 4 mois et au bout de kelke semaine il ma demander 'avorter aussi à létranger !!! bien sur jé refusé mé c fou de voir des hommes aussi lache et aussi fière !!!!! il à 26 ans et enkor imature
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 18:12
c'est vrai , c'est grave de nos jours....bah tu vois dit toi alors qu'il n'en vaut pas la peine...tu mérite mieux qu'un homme comme sa....je sais que ce n'est pas facile à entendre...mais bon/....a mon humble avis tu seras beaucoup plus heureuse sans lui avec ton ange....je ne le nierais pas...ce n'est pas simple à oublié qqun que l'on a tant aimé pour l'épouser...surtoçut en portant son enfant comme dans ton cas...! moi à l'heure d'aujourd'hui j'ai rencontré qqun d'autre qui me rend heureuse...avec qui j'attend une tite puce pour debut septembre! donc comme quoi tu vois...attention je ne dis pas un de perdu dix de retrouver...je ne trouve pas que sa se passe comme sa quand on aime autant qqun ( en tous cas assez pour l'épouser et faire un enfant) donc voila vit ta vie au jour le jour...en ne regardant pas derriere...en tous cas pas pour l'instant...tu pourras le faire quand tu n'auras plus de sentiment pour lui...( en tous cas beaucoup moins..) sa depend des personnes ensuite et de ton caractere....je te souhaite plein de courage ma belle....ne regrette rien en tous cas....vit pour toi et tonpetit ange
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 19:57
[quote:eb46ec8d7c="yasmine54"]lorskil à demander le divorce jété enceinte de 4 mois et au bout de kelke semaine il ma demander 'avorter aussi à létranger !!! bien sur jé refusé mé c fou de voir des hommes aussi lache et aussi fière !!!!! il à 26 ans et enkor imature[/quote:eb46ec8d7c] c'est vrai que les hommes sont immatures le père de mon fils avec qui je suis toujours en contact ne m'a jamaiq donné un sou en 6 ans il vit chez sa mère et n'a pas de boulot fixe un jour il est là l'autre là bas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.