Tromperie en vue??? la rage....

Discussions

Auteur
Message
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 00:22
Salut salut ! Juste un petit msg pour me "vider". Jusqu'a tout a l'heure j'avais une confiance aveugle en mon copain. Depuis quelques jours il passe beaucoup de temps sur le net, comme c'est moi qui lui ai créé ses comptes, je connais tous ses mots de passe... Donc (en crapule que je suis), j'ai enregistré ses conversations msn... Et la le CHOC !! Il parle avec des filles (qu'il ne connait que virtuellement), se dit célibataire.... Ok ma libido est en baisse depuis le debut de ma grossesse, mais sa fille arrive dans 2mois 1/2... J'ai deja eu un appercu de conversation (soft) cet aprèm dc dans la soirée je lui ai dit un petit truc pour qu'il comprenne... Mais je viens tout juste de découvrir une autre conversation (avec une autre fille), un peu moins soft avec échange de téléphone, plans pour se voir et autres.... Je sais qu'il a envoyé un texto a une des filles, j'attends qu'il dorme pour savoir ce que c'est, s'il ne l'a pas effacé.... Je vais mal dormir... Voila pour l'histoire de la soirée.. fallait que j'en parle, trop tard pour appeler les copines.... Bonne grossesse a toutes !
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 01:04
[quote:247291c806="swoowooj"]Salut salut ! Juste un petit msg pour me "vider". Jusqu'a tout a l'heure j'avais une confiance aveugle en mon copain. Depuis quelques jours il passe beaucoup de temps sur le net, comme c'est moi qui lui ai créé ses comptes, je connais tous ses mots de passe... Donc (en crapule que je suis), j'ai enregistré ses conversations msn... Et la le CHOC !! Il parle avec des filles (qu'il ne connait que virtuellement), se dit célibataire.... Ok ma libido est en baisse depuis le debut de ma grossesse, mais sa fille arrive dans 2mois 1/2... J'ai deja eu un appercu de conversation (soft) cet aprèm dc dans la soirée je lui ai dit un petit truc pour qu'il comprenne... Mais je viens tout juste de découvrir une autre conversation (avec une autre fille), un peu moins soft avec échange de téléphone, plans pour se voir et autres.... Je sais qu'il a envoyé un texto a une des filles, j'attends qu'il dorme pour savoir ce que c'est, s'il ne l'a pas effacé.... Je vais mal dormir... Voila pour l'histoire de la soirée.. fallait que j'en parle, trop tard pour appeler les copines.... Bonne grossesse a toutes ![/quote:247291c806] je suis dsl pour toi mais tu devrais peut être en parler avec lui, lui dire que tu as vu qq conversations et que tu veux comprendre, bon courage
Zen soyons zen
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 08:30
[c'es peut etre dure pour eux mais nous alors? je ne suis pas tou a fait d'accord pkoi di t'il kil et celibataire y a un soucis pour ma part et la meilleur facon de savoir bin oui c'es de lui en parler calmement surtou sa ne sert a rien de stresser y fer peut etre sa pour s'amuser sans arriere penser bon courage
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 09:53
il faut ke tu parle avec lui pour pa kil continu et kil franchisse une certaine limite, de plus le fait que tu sois enceinte n'est pas une raison pour parler avec des nana et dire come koi il est celibataire
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:12
[color=indigo:6fa06bc93d]Pour ma part aussi il y a un gros souci!! Il se dit quand même célibataire, donne son numéro et cherche un plan pour voir les filles, c'est pas rien quand même!! Même si la grossesse est difficile pour lui, est-ce une raison pour aller voir ailleurs? :evil: Moi je ne serai pas si gentille, pour moi il y a déjà tromperie avec ce qu'il fait derrière son dos! Je mettrai les pieds dans le plat direct et je lui ferai sa fête! :evil: :evil: :evil: [/color:6fa06bc93d]
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:04
coucou j'ai eu le meme probleme et j'l'ai encore plus ou moins donc si tu veux en parler pas de pb. envoie moi un messaage privé et je te donne mon adresse msn ou autre si tu veux
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 11:55
les mecs comme ca c'est une honte,il n'a pas de respect pour toi,moi je ne tenterais pas le diable je le quitterais! :evil:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:59
[quote:f0b7416994="inochan"]les mecs comme ca c'est une honte,il n'a pas de respect pour toi,moi je ne tenterais pas le diable je le quitterais! :evil:[/quote:f0b7416994] pour avoir été dans la même situation, le quitter c facile à dire mais le faire c bcp plus difficile surtout quand on est enceinte!!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 12:02
je le sait vu que je suis seule pendant ma grossesse,mais elle reussira a s'en sortir,le pere du bebe etait pareil,il tromper dans mon dos! :evil:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 12:26
Salut ! Merci pour vos réponses... J'en ai parlé avec lui hier. En fait qd on s'est couché (avant qu'on en parle) il m'a sorti le grand jeu, en me disant qu'il avait hate que notre fille arrive et avec une demande en mariage en prime.... Je lui ai demandé si c'était pour se déculpabiliser ??!!?? Il a très mal dormi, dès que je bougeais il vérifiat si j'allais bien... d'habitude il ronfle toujours et même qd j'hurle de douleur à cause des crampes j'ai du mal à le réveiller ! Je ne doute pas de l'amour qu'il me porte, je comprends ses besoins d'homme, mais comme je lui ai dit, mon seuil de tolérance à ce niveau là est très bas. Je sais que pour le moment il n'a jamais passé le pas. Je me dis qu'il a aussi peut être besoin de savoir s'il peut toujours plaire et rester dans cet espèce de jeu de la séduction... (je ne cherche pas à lui donner des excuses, juste à comprendre !! Je ne suis pas super facile au quotidien non plus !) Je tiens à préciser qu'il s'est beaucoup investit depuis le début de la grossesse, qu'il est hyper attentionné, qu'il fait presque tout à la maison, que sa fille c'est SA fille, et qu'il me met (en général) toujours en avant. Dc jusqu'à maintenant, je n'avais pas du tout à me plaindre (bien au contraire !). Enfin bon, ses conversations MSN sont toujours archivées, je verrai bien ce qu'il a retenu de notre conversation... Ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire c'est qu'avant j'avais vraiment une confiance aveugle en lui, et aujourd'hui je vais douter à chaque fois qu'il me dit aller qq part... Au moins jusqu'a ce que je sache s'il continue ou pas... Après ce sera une autre histoire ! En tout cas merci pour vos réponses ! :wink:
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 15:26
[quote:1c78165a8d="swoowooj"]Salut ! Merci pour vos réponses... J'en ai parlé avec lui hier. En fait qd on s'est couché (avant qu'on en parle) il m'a sorti le grand jeu, en me disant qu'il avait hate que notre fille arrive et avec une demande en mariage en prime.... Je lui ai demandé si c'était pour se déculpabiliser ??!!?? Il a très mal dormi, dès que je bougeais il vérifiat si j'allais bien... d'habitude il ronfle toujours et même qd j'hurle de douleur à cause des crampes j'ai du mal à le réveiller ! Je ne doute pas de l'amour qu'il me porte, je comprends ses besoins d'homme, mais comme je lui ai dit, mon seuil de tolérance à ce niveau là est très bas. Je sais que pour le moment il n'a jamais passé le pas. Je me dis qu'il a aussi peut être besoin de savoir s'il peut toujours plaire et rester dans cet espèce de jeu de la séduction... (je ne cherche pas à lui donner des excuses, juste à comprendre !! Je ne suis pas super facile au quotidien non plus !) Je tiens à préciser qu'il s'est beaucoup investit depuis le début de la grossesse, qu'il est hyper attentionné, qu'il fait presque tout à la maison, que sa fille c'est SA fille, et qu'il me met (en général) toujours en avant. Dc jusqu'à maintenant, je n'avais pas du tout à me plaindre (bien au contraire !). Enfin bon, ses conversations MSN sont toujours archivées, je verrai bien ce qu'il a retenu de notre conversation... Ce qui m'ennuie le plus dans l'histoire c'est qu'avant j'avais vraiment une confiance aveugle en lui, et aujourd'hui je vais douter à chaque fois qu'il me dit aller qq part... Au moins jusqu'a ce que je sache s'il continue ou pas... Après ce sera une autre histoire ! En tout cas merci pour vos réponses ! :wink:[/quote:1c78165a8d] salut je viens de te lire comment a t il réagit a ta découverte? s'est il justifié? eh ben moi je serai toi je me ferai passer pour lui sur msn et j'avourai a sa place que ce n'etait qu'un jeu et qu' il a menti qu'il est fou amoureux et que sa petite fille va bientot naitre etc......en tout cas ca foutra en l'air tt ses plans au cas ou il en auraient eus!!! eh vlan dans ses dents!!!non mais qd meme faut pas abusé!!!!!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 15:58
Il s'est justifié plus ou moins, il a nié au début... Mais bon je me souvenais de TOUTE la conversation et m'a finalement dit que c'était pour "s'amuser". Je suis fière de moi, je ne me suis même pas énervée ! lol Alors que je suis plutot d'un tempérament impulsif. Je crois que ça l'a d'autant plus destabilisé... Il y a deux ans, j'ai fait un "break" de 6 mois environ, je doutais... J'ai fais ma vie et il m'a attendu... Je sais qu'il n'est pas très coureur à la base, donc pour le moment je lui laisse le bénéfice du doute... Il m'a aussi proposé d'appeler la fille pour vérifier qu'il "n'y avait rien", mais bon je pense qu'elle n'y est pour rien. Ca m'est déjà arrivé de me faire embrouiller par une fille au téléphone, comment elle voulait que je devine que son copain, et père de son enfant, n'était pas célibataire comme il le disait??? Ca ne sert à rien que je l'appelle... Pour le moment je ne vais pas me faire passer pour lui, je vais vérifier ses conversations MSN, voir comment ça évolue, au moins je saurai à quoi m'en tenir, sinon je douterai toujours ! Merci :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 17:13
Je viens de lire ton sujet... ben purée, tu dois tomber de haut là ! tout le long de ma lecture je me disais : "Stéphane n'est pas comme ça, je sais que je peux lui faire confiance...!" mais en fait tu te disais la même chose. à voir il n'est pas du tout coureur de jupon apparemment ton chéri. ça peut arriver à chacune d'entre nous. j'essaye de m"imaginer comment je réagirais si je surprenais mon mari en train de faire ça... je lui dirais ce que j'ai vu et je lui demanderai des explications ! si il fait ça c'est bien pour une raison ! soit ça va pas dans votre couple, soit c'est une remise en question de soi-même qu'il est en train de faire. a priori si il t'a demandé en mariage et qu'il est toujours aux petits soins pour toi c'est que ça va dans votre couple. tu dis que tu vas regarder l'évolution de ses discussions sur msn, mais le problème c'est que comme il sait qu'il est surveillé il va faire gaffe maintenant. j'espère que tu lui as dit que tu te sens humiliée et trahie. bien sûr que y'a forcément quelque chose en amont pour qu'il réagisse comme ça, mais bon c'est dégueulasse pour toi ! c'est difficile de perdre confiance en quelqu'un... maintenant à lui de te prouver que tu peux de nouveau lui accorder ta confiance ! car d'un autre côté ce ne sera pas vivable pour toi d'être suspicieuse dès qu'il te dira qu'il sort quelque part. bisous !
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 08:44
Salut les filles (et bon anniversaire de mariage à maman-heureuse) ! je vais peut etre vous choquer, mais je serai plus nuancée... Loin de moi l'idée de juger, mais je voudrais vous faire voire les choses sous un autre point de vue : je me dit qu'un homme qui dit qu'il aime sa femme, qui la demande en mariage, qui est investi dans sa grossesse a quand mm des bons points. Certes, je tomberai de haut également si mon chéri me faisait la même chose, et je ne cherche pas à prendre le parti du gars dans l'histoire. En fait je me dis que s'il dit qu'il a fait ca pour s'amuser, c'est peut etre de l'ordre du fantasme, comme certains regardent des films X et se masturbent devant des femmes qu'ils ne connaissent pas. j'ai envie de dire que tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte (une rencontre, une drague ouverte, un jeu de séduction dans lequel on se dévoile compétement) et que ca reste de l'ordre du jeu de role (il se dit célibataire, etc...), c'est peut etre pas si méchant que ca. Voilà, c'est juste un axe de réflexion... à méditer.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 09:46
Merci :wink: C'est un peu pour ca que je lui laisse le bénéfice du doute... Il n'est pas de nature coureur et d'habitude j'ai plutot tendance à le pousser à sortir parce qu'il est casanier. Si encore depuis ces 3 dernières années j'avais eu des doutes sur sa fidelité, je pense que je l'aurais pris autrement, mais c n'est pas le cas, et internet il ne l'utilise pas énormément non plus. Dans sa conversation avec cette fille il y avait pas mal de trucs faux (lieu de vie, boulot...), et pas forcément pour se mettre plus en valeur. Il m'a dit "tu crois que je vais lui raconter ma vie, je ne la connais pas". Mais bon maintenant il a son numéro de téléphone :evil: donc j'attends de voir comment ca se passe dans les jours à venir... Pour répondre à Maman-heureuse, dans notre couple tout se passe bien. Bon à part une petite baisse de libido depuis le début de ma grossesse :roll: rien de spécial. Par exemple la semaine dernière il s'est fait opérer et quand il s'est réveillé il demandait à tout le monde (encore sous le cop de l'anesthesie) : "vous pouvez appeler ma femme, il faut qu'elle vienne". Lui ne s'en rappelle pas, mais l'infirmière s'est bien "moqué" de lui. Ce sont des paroles "inconscientes", mais qui veulent quand même dire pas mal.... En attendant il est doux comme un agneau et s'excuse de tout... Faut que j'en profite ! :wink: Bonne grosesse à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.