Ovulation apres un fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:59
bonjour, j'aimerai savoir si on peut ovuler tout de suite après une fc ou si il y a seulement ovulation après le retour de règles?
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:01
J'ai fait une FC prècoce à 3semaines de grossesse, j'étais à nouveau enceinte 2semaines après en comptant le 1er jour des saignements. FC le 21/11, ovulation le 05/12. J'espèr avoir pu t'aider un peu :wink:
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:01
slt, tu peux avoir une ovulation n importe quand ça ne se commande pas ! Il se dit qu une ovulation ne peut pas avoir lieu après une fausse couche car très souvent la femme est très affectée, et on sait bien comment notre psychique joue sur notre corps! Voilà, j espère avoir répondu à ta demande! :D
Guest295473
56 messages
Guest295473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:08
merci pour vos réponses, je suis en essai de bb3 et j' ai déjà fait 2 fc. une le 20/12/06 à 11 semaines il n'y avait plus d'activité cardiaque et l'autre le 10/05/07 à 7 semaines donc j'ai du ovuler hier. il est vrai que ces deux derniers jours j'ai eu des glaires plus importantes. alors on verra bien, merci encore les filles!!!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 19:19
Je te souhaite de tout coeur un superbe ++++++++++!!!! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 01:38
[quote:955f4c8e8d="axcam"]merci pour vos réponses, je suis en essai de bb3 et j' ai déjà fait 2 fc. une le 20/12/06 à 11 semaines il n'y avait plus d'activité cardiaque et l'autre le 10/05/07 à 7 semaines donc j'ai du ovuler hier. il est vrai que ces deux derniers jours j'ai eu des glaires plus importantes. alors on verra bien, merci encore les filles!!!![/quote:955f4c8e8d] Coucou Axcam Ta question intéresserait certainement les copines du post "Essais après fausse couche" dans la Rubrique Envie de bébé, viens dons nous rejoindre afin de parrtager tes expériences et surtout l'on se soutiendra... Bizzz Kat.
MARINE14122005 2 messages
MARINE14122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:15
Bonjour, J'ai aussi fais une fausse couche précose et deux semaines après la fausse couche j'ai ovulé et je suis actuellement enceinte de 4 semaines. Jessica
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 21:18
Merci pour ce témoignage qui met du baume au coeur et qui permet d'attendre si j'ose dire notre nouveau +++ sans désespérer !! Bises Kat.
senegalaise 7 messages
senegalaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:22
bonjour j'ai fait une fausse couche le 28 avril 2007 apres 19 jour les regle datant le 18 mai est ce que j'ai ovulé ,c'est normale que j'ai le retour de couche a cette date qui est le 18 mai je vous remerci de me répondre si savoir tout les détails poserz moi des questions
Guest204151
2 messages
Guest204151
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:48
bonjour J'ai fait une fc le 18mai et la j'ai l'impression d'etre retombée enceinte (grosse fatigue, glair blanc, beaucoup pipi et mal au dos).....
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 08:35
[quote:dae92f9d37="births"]bonjour J'ai fait une fc le 18mai et la j'ai l'impression d'etre retombée enceinte (grosse fatigue, glair blanc, beaucoup pipi et mal au dos).....[/quote:dae92f9d37] Je pense que c'est trop tôt pour ressentir les symptomes d'une nouvelle grossesse... Par contre tu peux demander à ce que l'on te fasse une prise sang pr recherche des béta HCG car moi j'ai eu pareil, des symptomes persistants et au fainl trois semaines après ma fausse couche, j'ai fini d'évacuer le reste !! L'aspiration n'avait pas tout enlevé !!!! Donc avec une prise de sang tu saura s'il reste du placenta ou autre et ça permettra de t'en occuper dès maintenant plutot que de perdre du temps comme moi et après j'ai douillé côté douleurs !!! Bisousss à TOI et tiens nous au courant, m'enfin je crois que tu es venue sur le Post "Essais après fausse couche"... Kat.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.