A quel mois votre ventre c'est forme

Discussions

Auteur
Message
chedhan 9 messages
chedhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:45
Bonjour, je suis à 16 sem et je n'ai toujours pas l'air d'être enceinte,c'est bb2. Pour bb1 dés le premier mois, j'avais un gros ventre, je ne pouvais pas le cacher. Le fait de comparer ces 2 grossesses m'inquiète Pouvez-vous me dire à partir de quel sem avez-vous vu votre ventre prendre forme. Merci
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:53
ohhhhhhh la la ca me rassure !!!!! car moi aussi je suis a 23 s , bb 1 et rien a l'horizon !!!!! personne en me voyant peut me dire que je suis enceinte et pourtant j ai une petite fille qui grandit ... et très bien ... en meme temps c est le principal mais je comprend que ca t inquiète car parfois moi aussi ca m inquiète parfois et en plus j ai toujours voulu avoir un gros ventre ... mais non !! enfin en meme temps je sais pas pour toi mais je suis quand meme en sur poids et peut etre que ca joue aussi
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:20
[quote:a31218e300="chedhan"]Bonjour, je suis à 16 sem et je n'ai toujours pas l'air d'être enceinte,c'est bb2. Pour bb1 dés le premier mois, j'avais un gros ventre, je ne pouvais pas le cacher. Le fait de comparer ces 2 grossesses m'inquiète Pouvez-vous me dire à partir de quel sem avez-vous vu votre ventre prendre forme. Merci[/quote:a31218e300] [color=indigo:a31218e300]Je n'avais pas du tout de ventre jusqu'à la fin du 3ème mois. Il n'est apparu que durant le 4ème et très rapidement! Pour la plus grande joie du papa qui attendait ce bidou avec impatience! :wink: [/color:a31218e300]
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 11:09
et ben moi mon ventre est sorti au milieu du 7eme mois !!!! et avant on remarqué juste que j'avai pris un epu de poids mais pas que j'étais enceinte.... meme la, alors que je rentre dans le 9 eme mois, g du ventre mais bon c pas énorme.... et pourtant bébé était tj dans la norme et la il est meme un peu au dessus... et je né pris que 5 kg pour l'istant dont 2 le 8eme mois.... ca ne veu vraiment rien dire !!!!!
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 11:11
ben moi j'ai pris du ventre tout de suite au bout de 2 mois et demi :(
Guest299258
64 messages
Guest299258
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:05
coucou moi enceinte de 34 semaine mon bidon ne s'est formé qu'a partir du 5 eme mois!! Je ressemblais plus a une personne ayant kelk kilos en trop qu'a une femme enceinte! Alors ne t'inquiete pas!!ca viendra! Mais mon gygy m'a dit que lorsque l'on etait enceinte d'une fille le bidon se formait plus tard que celui d'une femme enceinte d'un mec. Et en regardant autour de moi sa théori c'est vérifié!!! bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 17:45
[color=blue:b7ed26085c][b:b7ed26085c]salut les filles, ben moi j'ai commencé de prendre à partir du 3ème mois, à 2 mois révolu de grossesse enfin faut peut être préciser que je suis un fil de fer je pesais seulement 44 kg !![/b:b7ed26085c][/color:b7ed26085c]
Maman allaitante et travailleuse
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 18:17
je sui la pour dementir la theorie du gyneco, je sui enceinte d'une fille et mon ventre est sorti tres vite, au 3e mois on voyai ke gt enceinte. Par contre pour ma 1ere grossesse mon ventre etai tou petit et gt degoutee, kan gt au 9e mois on aurai di ke gt enceinte de 6 mois
chedhan 9 messages
chedhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:34
Merci beaucoup, me voilà rassurrer. mon problème c'est que je compare avec ma première grossesse où le ventre c'est formé dés le 1er mois. Mais comme dis tous le monde toutes les gossesses sont différentes, il ne faut pas comparer. En tout casmaintenant je suis soulagés Merci les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 12:10
salut! oui en effet faut pas que tu restes focalisée sur ta premiere grossesse! cependanf en ce qui me concerne mon ventre c'est formé aux alentour du 4eme mois, j'en suis au début du 8eme et meme le gygy trouve que l'on dirait que j'ai un moi de plus! enfin bref ça me plait sauf pour sortir du lit faut que je fasse le culbuto (dixit le papa!) :lol: bye et bon courage!

choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 13:37
salut a toutes alors moi je suis enceinte d une petite fille et mon ventre ne s est vu que vers le 6e mois et encore cela dependait des vetement que je portait aujourd hui meme de dos ça ne soit pas là je commence mon 7e mois et je commence a avoir un bidou rond youpi mais en comparaison ma frangine avait le bidon que j ai actuellement qd elle etait enceinte de 4 mois de son premier et de 3 pour son deuxieme comme quoi chaque grossesse, est differente :lol:
christelle65 3 messages
christelle65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:00
Bonjour, Je suis dans ma 3ème semaine de grossesse et j'ai déjà un bedon il faut dire que j'en suis a bb5
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 17:07
ouah!!! bb5 félicitation!

laeti14 21 messages
laeti14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:38
moi,c'est un 2ème bébé un garçon et ça s'est vu dès le début et la c'est pour aout le 11 et j'en peut plus car il est trés bas et imposant mais courage!!!!!!!!!!!![/quote]
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 16:11
Je suis bien rassurée de lire tout ça, Je termine le 3ème mois et j'ai juste l'air pour le moment d'avoir pris du gras!! Je sens bien mon utérus mais il ne ressort pas du tout comparé à une copine qui au même terme avait déjà un bidon bien rond. On verra bien dans quelqeus semaines si ça commence à pousser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.