Peut-on sentir bb bouger a 6 SA? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 22:39
perso je ne pense pas que tu puisse deja le sentir. par contre je sais que pour ma deuxieme grossesse je sentais egalement des bulles et cela tres tot !! mais en faite peut etre que nous sommes plus a l ecoute de notre corps et que du coup quelque chose qui nous arrivais avant et qui passer inapercu on le ressent maintenant!! ouai c peut etre un peu tire par les cheveux lol mais bon pourquoi pas!! voilou je te souhaite une bonne grossesse!! :D et pour certaines : c'est pas parce que on a u plusieurs grossesses qu on a pas le droit de se poser des questions!!!! et ce n' est pas le peine d'etre aggressive!!!
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 04:23
bonjour les filles en fait quand g posté mon message je me suis mal exprimé.je suis enceinte de BB3, ce que je ressens ceux sont des bulles. g déja ressenti cela pour les deux autres. de plus je suis pas mal enrobée au niveau du ventre, donc c'est peut etre à cause de cela que je ressens les mouvements de l'utérus plus fort que d'habitude. je voulais juste vous dire que je ne prenais pas mal les remarques un peu dures que vous m'avez adresser. chacune de vous peut me donner son opinion, je suis ouverte à toutes suggestions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.