Peut-on sentir bb bouger a 6 SA?

Discussions

Auteur
Message
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 11:41
bonjour je ne suis enceinte de bb3 que de 6 SA mais g de droles de sensations comme l'effet des bulles , je suis sur que ce n'est pas possible mais à tout hasard. vous croyez qu'on peut les sentir à ce stade de la grossesse ?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:48
Bonjour, Cela me parrait très tôt pour sentir quelque chose mais pourquoi pas.... Tu reconnais peut-être des sensations de tes grossesse précédentes. Lucile
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:09
bonjour toi c est du n importe quoi ton bébé et bien trop petit pour que tu arrive à le sentir tu demande cet question débile alors que tu as déja eu 3 enfants , réfléchit avant d écrire n importe quoi! kikine62
chris064 8 messages
chris064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:18
[quote:1893a03050="kikine62"]bonjour toi c est du n importe quoi ton bébé et bien trop petit pour que tu arrive à le sentir tu demande cet question débile alors que tu as déja eu 3 enfants , réfléchit avant d écrire n importe quoi! kikine62[/quote:1893a03050] Tu sais on est ici sur un forum entre gens civilisés, tu n'es pas obligée d'agresser les gens de cette façon, c'était une question de sa part, pas une agression, merçi!! Moi aussi je suis enceinte de bb1, de 7 SA, et effectivement c bien trop trop, mais moi aussi par moment je ressens ces fameuses bulles.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 12:18
oui kikine 62 tu n'es pas très cool ! :twisted: :evil: :evil:
chris064 8 messages
chris064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:23
[quote:41fc632250="lucilelibellule"]oui kikine 62 tu n'es pas très cool ! :twisted: :evil: :evil:[/quote:41fc632250] Il y en a qui parcourent les forums, rien que pour semer la pagaille, :x :evil: autant ne pas leur faire attention.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:46
[quote:8463729ae0="mamounettelove"]bonjour je ne suis enceinte de bb3 que de 6 SA mais g de droles de sensations comme l'effet des bulles , je suis sur que ce n'est pas possible mais à tout hasard. vous croyez qu'on peut les sentir à ce stade de la grossesse ?[/quote:8463729ae0] [color=indigo:8463729ae0]Pas possible non!! 6SA ça veut dire à peine un mois de grossesse, ce qui fait que ton bébé ne doit pas mesurer plus de 2mm, je ne vois pas comment tu pourrais le sentir! Surtout qu'à ce stade il ne bouge pas encore, ses membres ne sont pas assez développés. Tes bulles ça doit être tes intestins ou ton imagination. Sans vouloir être méchante, ce qui m'étonne, c'est que tu poses une telle question alors que tu es enceinte du 3ème :?: :?: [/color:8463729ae0]
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:31
à quoi sert d'agresser les gens? BREF !! non a 6semaines tu peux rien sentir miss, juste des bulles ca peut etre l estomac ou qq ch comme ca, qqch dans le ve,tre autre que le bébé
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:43
SALUT TU NE PEU PAS SENTIR TON BEBE CAR IL EST BEAUCOUP TROP PETIT ET LES FILLE ONT RAISON POURQUOI AGRESSER LES GENS COMME CA
chris064 8 messages
chris064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:08
[quote:c8e94fc8bf="Bigbidou"][quote:c8e94fc8bf="mamounettelove"]bonjour je ne suis enceinte de bb3 que de 6 SA mais g de droles de sensations comme l'effet des bulles , je suis sur que ce n'est pas possible mais à tout hasard. vous croyez qu'on peut les sentir à ce stade de la grossesse ?[/quote:c8e94fc8bf] [color=indigo:c8e94fc8bf]Pas possible non!! 6SA ça veut dire à peine un mois de grossesse, ce qui fait que ton bébé ne doit pas mesurer plus de 2mm, je ne vois pas comment tu pourrais le sentir! Surtout qu'à ce stade il ne bouge pas encore, ses membres ne sont pas assez développés. Tes bulles ça doit être tes intestins ou ton imagination. Sans vouloir être méchante, ce qui m'étonne, c'est que tu poses une telle question alors que tu es enceinte du 3ème :?: :?: [/color:c8e94fc8bf][/quote:c8e94fc8bf] Et de deux!!!! Mais c quoi cette maladie d'agresser les gens de cette façon??? si elle pose la question, c que p-ê quelque chose lui échappe!! Et sache que pour les bulles, ce n'est pas la 1ère femme enceinte à ressentir ce genre de chose, moi aussi je ressens et c pas psycho!! Tu n'as lire sur les sites de femmes enceintes, ils parlent de ces effets là. Tu dis ne pas vouloir être méchante?? et tu fais là alors??
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:31
KIKINE62,,,,, :shock: JE NE COMPREND PAS UNE TEL ATTITUDE????? ET NON C IMPOSSIBLE DE LE SENTIR BOUGER A 6SA,, LUTÉRUS GRANDIT PT PLUS VITE O 3EME MAIS PAS LE BB!! PATIENCE!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 22:09
[quote:4e47c36510="chris.064"][quote:4e47c36510="Bigbidou"][quote:4e47c36510="mamounettelove"]bonjour je ne suis enceinte de bb3 que de 6 SA mais g de droles de sensations comme l'effet des bulles , je suis sur que ce n'est pas possible mais à tout hasard. vous croyez qu'on peut les sentir à ce stade de la grossesse ?[/quote:4e47c36510] [color=indigo:4e47c36510]Pas possible non!! 6SA ça veut dire à peine un mois de grossesse, ce qui fait que ton bébé ne doit pas mesurer plus de 2mm, je ne vois pas comment tu pourrais le sentir! Surtout qu'à ce stade il ne bouge pas encore, ses membres ne sont pas assez développés. Tes bulles ça doit être tes intestins ou ton imagination. Sans vouloir être méchante, ce qui m'étonne, c'est que tu poses une telle question alors que tu es enceinte du 3ème :?: :?: [/color:4e47c36510][/quote:4e47c36510] Et de deux!!!! Mais c quoi cette maladie d'agresser les gens de cette façon??? si elle pose la question, c que p-ê quelque chose lui échappe!! Et sache que pour les bulles, ce n'est pas la 1ère femme enceinte à ressentir ce genre de chose, moi aussi je ressens et c pas psycho!! Tu n'as lire sur les sites de femmes enceintes, ils parlent de ces effets là. Tu dis ne pas vouloir être méchante?? et tu fais là alors??[/quote:4e47c36510] [color=indigo:4e47c36510]Eh oh! Faudrait peut-être apprendre à lire!! Je ne suis pas kikine, je n'agresse personne moi! Quand on sait lire on voit parfaitement que je ne lui dis pas méchamment, mais je pense avoir parfaitement le droit de lui faire part de mon étonnement puisque comme vous le clamez bien haut c'est un forum de DISCUSSION! Alors remballez les crocs! :roll: [/color:4e47c36510]
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:09
Moi tout ce que j'en dit c'est que cela se voit que c'est un forum de filles :shock:
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:06
BONSOIR LES FILLES , je savais tres bien que je ne pouvait pas ressentir mon bb à ce stade de la grossesse. mai je voulais juste savoir si vous aviez des explications ou des suggestions à m'apporter. d'autre part ne vous prenez pas la tête pour le message de kikine62, ce n'est pas grave.
chris064 8 messages
chris064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:37
[quote:e3fdf18e09="Bigbidou"][quote:e3fdf18e09="chris.064"][quote:e3fdf18e09="Bigbidou"][quote:e3fdf18e09="mamounettelove"]bonjour je ne suis enceinte de bb3 que de 6 SA mais g de droles de sensations comme l'effet des bulles , je suis sur que ce n'est pas possible mais à tout hasard. vous croyez qu'on peut les sentir à ce stade de la grossesse ?[/quote:e3fdf18e09] [color=indigo:e3fdf18e09]Pas possible non!! 6SA ça veut dire à peine un mois de grossesse, ce qui fait que ton bébé ne doit pas mesurer plus de 2mm, je ne vois pas comment tu pourrais le sentir! Surtout qu'à ce stade il ne bouge pas encore, ses membres ne sont pas assez développés. Tes bulles ça doit être tes intestins ou ton imagination. Sans vouloir être méchante, ce qui m'étonne, c'est que tu poses une telle question alors que tu es enceinte du 3ème :?: :?: [/color:e3fdf18e09][/quote:e3fdf18e09] Et de deux!!!! Mais c quoi cette maladie d'agresser les gens de cette façon??? si elle pose la question, c que p-ê quelque chose lui échappe!! Et sache que pour les bulles, ce n'est pas la 1ère femme enceinte à ressentir ce genre de chose, moi aussi je ressens et c pas psycho!! Tu n'as lire sur les sites de femmes enceintes, ils parlent de ces effets là. Tu dis ne pas vouloir être méchante?? et tu fais là alors??[/quote:e3fdf18e09] [color=indigo:e3fdf18e09]Eh oh! Faudrait peut-être apprendre à lire!! Je ne suis pas kikine, je n'agresse personne moi! Quand on sait lire on voit parfaitement que je ne lui dis pas méchamment, mais je pense avoir parfaitement le droit de lui faire part de mon étonnement puisque comme vous le clamez bien haut c'est un forum de DISCUSSION! Alors remballez les crocs! :roll: [/color:e3fdf18e09][/quote:e3fdf18e09] déolée mais j'ai du mal interpréter ce que tu disais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.