Besoin de parler

Discussions

Auteur
Message
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 12:29
Coucou les filles y'a t'il qq unes d'entre vous dans ma tranche d'âge (je vais sur mes 23 ans) enceinte de BB1, j'aimerais partager nos peurs, angoisses, bonheurs... en ce moment j'ai pas trop la pêche car je suis plutot bien malade (vosmissements et j'en passe) et voir des enfants partout me stressent un peu (me fait posé tout un tas de questions..) en + notre situation avec mon chéri n'est pas super, on emmenage en septembre dans l'appart quil avait acheté avant de me connaitre et qui est encore en travaux, et ca va etre super petit mais on ne veut pas s'en séparer de suite car on y tient !
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:43
moi j'vais sur mes 20ans et j'atend mon Premier enfant depuis 3mois Si tu ve on s'échange msn pour parler alexandra.perdriel@hotmail.fr tien moi o courant]
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 12:48
Salut Moi aussi j'ai 23 ans, enceinte de BB1, en pleins travaux depuis + d'1 an, mais par contre j'accouche bientôt mi-juillet. Au début aussi j'étais pas mal malade (les 3 1er mois) et très fatiguée, mais tu verras ça fini par passer. Je pense qu'on passe tte par des périodes plus ou moins dure pendant la grossesse avec comme tu dis des angoisses, des peurs, le stress des travaux, de comment gérer le future... mais tu verras plus ça va, plus tu sens le bb grandir et la tu oublis les mauvais moments et tu vas prendre plaisir à faire pleins de choses comme acheter des vêtements, faire la chambre... Si tu as des questions ,ne te gêne pas :wink: . A bientôt [url=http://www.pour-bientot.com][img:0928ed3141]http://www.pour-bientot.com/800831-1173169134.png[/img:0928ed3141][/url]
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 13:48
salut! j'ai 21ans et j'attends bb1 prevu pour le 2-08..mais je pense qu'il viendra avant, il bouge trop et me fait tres mal parfois :oops: j'ai ete tres malade les premiers, j'avais des nausées 24/24h..eh oui! meme la nuit je me levais et je courais aux toilettes :roll: mais apres c'est que du bonheur je sens bb bouger depuis la 14sa au debut ct tres leger puis 1mois apres je savais exactement ou etait la tete de bb, ses jambes.. mon gygy pensait que j'hallucinais mais lors de l'echo je lui ai expliqué comment etait bb sans regarder l'ecran elle n'en revenait pas :wink: maintenant c vrai ça fait mal mais c'est super de sentir un petit etre bouger en soi!! c'est une sensation unique je pense meme que ça va me manquer apres l'accouchement :wink: je me pose aussi bcp de questions mais apres tout c'est plutot bon signe, cela veut dire qu'on veut etre une bonne mere non? j'ai un appart depuis 2ans, j'habite au 4eme sans ascenseur nous avions prevu demenager mais franchement je n'ai plus le courage..non je prefere me taper les escaliers plutot que faire les cartons.. et puis je suis en train de finir la chambre de bb, tu verras c'est super motivant :wink: tout ça me fait oublier mon rhume des foins+mon lumbago :lol: j'ai hate d'avoir bb dans les bras mais j'ai aussi tres peur de l'accouchement!! ya pas de raisons que aille pas, on a toutes des moments blues et des moments de bonheur :wink: bizz
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:31
Coucou, J'ai 22ans et j'ai eu BB1 il y 2mois et demi. Si tas besoin d'avoir des conseils je te laice mon adresse MSN benelaboudeuse@hotmail.fr. Bisous
ezelle67210 142 messages
ezelle67210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 22:46
Je sais ce que tu vis. Moi g 23ans bientot et g 3enfts dt un bebe de 1mois bientot et ils st ts raproche dc si tu veu parlez nhesite pas.
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 06:49
[quote:12552e28f1="redark"]Coucou les filles y'a t'il qq unes d'entre vous dans ma tranche d'âge (je vais sur mes 23 ans) enceinte de BB1, j'aimerais partager nos peurs, angoisses, bonheurs... en ce moment j'ai pas trop la pêche car je suis plutot bien malade (vosmissements et j'en passe) et voir des enfants partout me stressent un peu (me fait posé tout un tas de questions..) en + notre situation avec mon chéri n'est pas super, on emmenage en septembre dans l'appart quil avait acheté avant de me connaitre et qui est encore en travaux, et ca va etre super petit mais on ne veut pas s'en séparer de suite car on y tient ![/quote:12552e28f1] Bonjour à toi, bonjour à toutes! J'ai trente ans, c'est aussi mon premier bébé. Je suis plus agée que toi mais cela n'empêche pas que je sois aussi très angoissée, malgré la joie de devenir bientot maman (DPA 01/10/07). J'ai aussi été très malade au début, perdu 3KG5!!! Maintenant les nausées sont finies et c'est vrai que sentir le bébé bouger est très remoralisant. Ce que tu dis pour quand tu vois des enfants autour de toi,je le ressens aussi (alors que j'adore les enfants et travaille d'ailleurs auprès d'eux depuis sept ans). Aie confiance en toi et en ton copain, les neufs mois de grossesse permettent (j'espère!) de se préparer à tous ces changements qui nous attendent. Quand aux travaux, on est dans la même situation que vous. Le problème c'est qu'en ce qui me concerne je ne peux rien faire car j'ai eu des contractions et ouverture du col. Et je voudrai tellement que tout soit parfait pour quand le bébé arrivera...Mais bon, je tente de relativiser...il aura surtout besoin de nous, tant pis si la maison est tout en bazzar... Je te souhaite bon courage. Moi, ce site m'aide bcp car je vois que je ne suis pas la seule à me tracasser. Ca me réconforte. Bisous
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 06:53
[quote:a35442c05e="eve_ch"]salut! j'ai 21ans et j'attends bb1 prevu pour le 2-08..mais je pense qu'il viendra avant, il bouge trop et me fait tres mal parfois :oops: j'ai ete tres malade les premiers, j'avais des nausées 24/24h..eh oui! meme la nuit je me levais et je courais aux toilettes :roll: mais apres c'est que du bonheur je sens bb bouger depuis la 14sa au debut ct tres leger puis 1mois apres je savais exactement ou etait la tete de bb, ses jambes.. mon gygy pensait que j'hallucinais mais lors de l'echo je lui ai expliqué comment etait bb sans regarder l'ecran elle n'en revenait pas :wink: maintenant c vrai ça fait mal mais c'est super de sentir un petit etre bouger en soi!! c'est une sensation unique je pense meme que ça va me manquer apres l'accouchement :wink: je me pose aussi bcp de questions mais apres tout c'est plutot bon signe, cela veut dire qu'on veut etre une bonne mere non? j'ai un appart depuis 2ans, j'habite au 4eme sans ascenseur nous avions prevu demenager mais franchement je n'ai plus le courage..non je prefere me taper les escaliers plutot que faire les cartons.. et puis je suis en train de finir la chambre de bb, tu verras c'est super motivant :wink: tout ça me fait oublier mon rhume des foins+mon lumbago :lol: j'ai hate d'avoir bb dans les bras mais j'ai aussi tres peur de l'accouchement!! ya pas de raisons que aille pas, on a toutes des moments blues et des moments de bonheur :wink: bizz[/quote:a35442c05e] Bonjour Eve, J'ai vu dans ton message que tu avais, en plus d'un lumbago ma pauvre,le rhume des foins. Moi aussi je suis très allergique et ça me gène éormément (je suis debout depuis 5H ce matin, nez bouché, conjonctivite, crises d'éternuement, maux de gorge, impossible de dormir...). Prends tu quelque chose pour diminuer les symptomes? Merci et bon courage. Biz
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:25
Bonjour Eve, J'ai vu dans ton message que tu avais, en plus d'un lumbago ma pauvre,le rhume des foins. Moi aussi je suis très allergique et ça me gène éormément (je suis debout depuis 5H ce matin, nez bouché, conjonctivite, crises d'éternuement, maux de gorge, impossible de dormir...). Prends tu quelque chose pour diminuer les symptomes? Merci et bon courage. Biz[/quote salut! et oui c'est tres genant moi je m'endors souvent vers 5h du mat! j'ai aussi le nez bouché, conjitivite et demangésons, des crises d'eternuement parfois j'eternue 30fois suivie sans pouvoir placer un mot, ça vient comme ça et j'en pleure tellement j'en peux plus.. C'est qu'aucun medic me soulage :evil: je prenais du zyrtec, mon gygy me l'avait autorisé mais rien alors j'ai essayé les homéopathique..rien non plus. Maintenant je me rince plusieurs fois par jour et par heure si necessaire les narines avec du sérum physiologique et je me mouche.. quant au lumbago ça depend de la position, ça ne me fait pas toujours mal. Sinon pour éliminer le pollen, avant de te coucher aspire ta chambre a fond, brosse toi les cheveux et ferme toutes les fenetres.. j'espere que ça ira mieu pour toi!! bon courage
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:41
[quote:69820fb354="eve_ch"]Bonjour Eve, J'ai vu dans ton message que tu avais, en plus d'un lumbago ma pauvre,le rhume des foins. Moi aussi je suis très allergique et ça me gène éormément (je suis debout depuis 5H ce matin, nez bouché, conjonctivite, crises d'éternuement, maux de gorge, impossible de dormir...). Prends tu quelque chose pour diminuer les symptomes? Merci et bon courage. Biz[/quote salut! et oui c'est tres genant moi je m'endors souvent vers 5h du mat! j'ai aussi le nez bouché, conjitivite et demangésons, des crises d'eternuement parfois j'eternue 30fois suivie sans pouvoir placer un mot, ça vient comme ça et j'en pleure tellement j'en peux plus.. C'est qu'aucun medic me soulage :evil: je prenais du zyrtec, mon gygy me l'avait autorisé mais rien alors j'ai essayé les homéopathique..rien non plus. Maintenant je me rince plusieurs fois par jour et par heure si necessaire les narines avec du sérum physiologique et je me mouche.. quant au lumbago ça depend de la position, ça ne me fait pas toujours mal. Sinon pour éliminer le pollen, avant de te coucher aspire ta chambre a fond, brosse toi les cheveux et ferme toutes les fenetres.. j'espere que ça ira mieu pour toi!! bon courage[/quote:69820fb354] Merci je vais suivre tes conseils pour le soir car l'echographiste vient de me dire qu'i vallait mieux éternuer et prendre mon mal en patience que de prendre un traitement...dur dur car moi non plus je n'en peux plus!!! Bon courage à toi, à bientôt; (j'accouche le 01/10/07, et toi?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.