Surement une fille mais refuse de l'admettre besoin d'aide (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:03
[quote="Isa39"][quote="Maeny"][quote:02d4ee06cb="stced"][quote:02d4ee06cb="Maeny"]isa juste une chose, j'espère qu'il ne t'arrivera rien ni à toi ni au surdoué que tu portes, parce qu'il n'y aura pas grand monde pour te soutenir je pense, et comme on dit : "femme enceinte à grosse tête, couches sales dans la poussette..." alors un conseil regarde les couches que tu as sous le nez avant de regardez celles des enfants des autres...[/quote:02d4ee06cb] m´insulter OK, mais insulter mon petit bout! tu es une femme sans charactere... comme j´ai dis à Lustig, cette phrase de con, on me l´a dit à moi aussi... donc je sais l´effet qu´elle fait et puis heureusement, ce forum c´est juste pour partager des moments avec d´autres femmes qui vivent des experiences diferentes des miennes, car pour me soutenir, heureusement que je n´ai pas besoin de toi... car vu la manière que tu aides les gens, ce serait suicide direct. oui, je pense que tu te prends pour Dieu, il n´y a que lui qui a le droit de juger les autres, car il parait que c´est le seul être parfait qui existe, lui et toi... poubelle[/quote:02d4ee06cb] Isa, c toi que je prenais et qui se prend pour Dieu et non maeny avec qui je partage les mêmes avis
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:05
[quote:3d572fb4a3="Maeny"][quote:3d572fb4a3="Isa39"] m´insulter OK, mais insulter mon petit bout! tu es une femme sans charactere... comme j´ai dis à Lustig, cette phrase de con, on me l´a dit à moi aussi... donc je sais l´effet qu´elle fait et puis heureusement, ce forum c´est juste pour partager des moments avec d´autres femmes qui vivent des experiences diferentes des miennes, car pour me soutenir, heureusement que je n´ai pas besoin de toi... car vu la manière que tu aides les gens, ce serait suicide direct. oui, je pense que tu te prends pour Dieu, il n´y a que lui qui a le droit de juger les autres, car il parait que c´est le seul être parfait qui existe, lui et toi... poubelle[/quote:3d572fb4a3] [color=red:3d572fb4a3][size=24:3d572fb4a3][b:3d572fb4a3]AMEN[/b:3d572fb4a3][/size:3d572fb4a3][/color:3d572fb4a3][/quote:3d572fb4a3] :lol: :lol: :lol:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:05
[quote:e09a0b4857="stced"] Isa, c toi que je prenais et qui se prend pour Dieu et non maeny avec qui je partage les mêmes avis[/quote:e09a0b4857] Rooo zut alors, moi qui est tant de [b:e09a0b4857]CHA[/b:e09a0b4857]ractère !!!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:13
1 point partout, balle au centre...
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:15
[quote:b0ce17bce3="Isa39"][quote:b0ce17bce3="Maeny"][quote:b0ce17bce3="stced"] Isa, c toi que je prenais et qui se prend pour Dieu et non maeny avec qui je partage les mêmes avis[/quote:b0ce17bce3] Rooo zut alors, moi qui est tant de [b:b0ce17bce3]CHA[/b:b0ce17bce3]ractère !!![/quote:b0ce17bce3] Rooo zut alors, moi qui [size=24:b0ce17bce3][color=red:b0ce17bce3]est[/color:b0ce17bce3][/size:b0ce17bce3] tant de [b:b0ce17bce3]CHA[/b:b0ce17bce3]ractère !!! moi au moins j´ai une excuse, je suis portugaise, et je n´ai fais que ma 3º en France, (mais ingenieure quand même) et toi, c´est quoi ton excuse???? si toi caractere, moi isabelle la sortie c´est pour toi ma cocote and I rest my case. (Tu as compris au moins? sinon je traduis)[/quote:b0ce17bce3] on est obligé de présenter notre CV maintenant, de mieux en mieux - moi je peux y aller j'ai aucun complexe!!!
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:15
[quote:ab370e590b="Melle-bis"]Je crois que ça ne vaut vraiment pas la peine de continuer à essayer d'argumenter sur le fond, car en réalité ni toi isa ni vivige ne veulent discuter. Vous voulez qu'on ait de la compassion pour une attitude qui ne nous inspire que de l'incompréhension, ou nous heurte. J'ai essayé d'expliquer, pour vous faire avancer, que le caracyère d'un enfant n'était pas déterminé par sons exe, et qu'il fallait se réjouir avant tout de donner la vie à une personne humaine. Mais vous l'avez pris comme une insulte, parce quevous ne vous lez que de la compassion. Personnellement, je n'aime pas me plaindre, et je ne crois pas que plaindre les autres les fasse avancer. En tout cas, posez vous quand même une question : pourquoi tant de filles réagissent mal au post de vivige? ça ne vous interpelle pas ? il y a peut-être ue vraie raison et pas seulement de la méchanceté ou de l'immaturité, comme vous semblez le dire, pour vous débarasser à bon compte de réelles objections de fond. Demandez-vous pourquoi une fille comme Dide par exemple (audrey), dont vous pourrez constater que c'est un ange sur tous les posts, toujours à soutenir ou aider, ou une fille comme alex, qui est toujours à l'écoute, ont mal réagi. Dans ton post vivige, il est question du rejet, donc de l'absence de respect pour un être qui n'est pas même encore né, qui n'a pas demandé à naître, e t qui malgré lui dépend de toi et de ton mari pour venir au monde, vivre et grandir. Aujourd'hui on voudrait tout contrôler, mais l'amour et la vie, ça n'est pas un self-service. Sans doute devrais-tu faire un trvaail sur toi-même et mesurer la responsabiblité qui est la tienne, ainsi que celle de ton mari, dans cette vie qui s'annonce, et qui exige ton amour, en dépit de tes doutes, ou de tes blessures passées. La culpabiblité des enfants pour des souffrances qu'ils n'ont pas causées est écrasante, n'impose pas déjà ça à ta fille, en plus de la rejeter par avance. La vie est dure pour beaucoup, et ce qui nous élève, c'est la dignité et la force avec laquelle on est capable d'assumer cette dureté ; si tu ne peux pas pardonner à celui qui t'a fait du mal, il est à craindre que ta douleur se réinvestisse sur ta fille. Fais un travail sur toi pour en prendre conscience. Dsl pour la longueur et la leçon de morale, c'est sans doute ma manière à moi de "compatir"[/quote:ab370e590b] pas mieux!
titoune5962 36 messages
titoune5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:19
je ne participerai pas à la polémique. Vivige, moi c'est un deuxième garçon...et il est vrai que je suis déçue et que tu as le droit de l' être.De là à ne ne pas t' alimenter...cela cache surement un problème de fond qu'il serait surement bon que tu soignes pour éviter de toucher le fond...si ce n' est déjà le cas. Je ne te juge pas...je ne me le permettrai pas. Mais penses à ta fille et a la petite vie que tu portes en toi.Effectivement, c'est plus pratique pour la garde robe. Et puis dis toi que tu auras la chance de choisir 2 robes de mariées d'ici quelques années!!! Il y a tellemnt de prénoms de filles très mignons...(j'essaie de dédramatiser, il vaut mieux essayer de trouver des points positifs!.)Rassure toi, dans quelques jours, la pillules sera avalée. Ca a été le cas pour moi. Il existe d' autres post nommés décue du sexe. Quant à toutes celles qui t'ont "agressées", je pense qu'elles auraient effectivement pu passer leur chemin...mais c'est difficile dans un post qui est destinées à exprimer leur douleur de ne pas avoir d' enfant. Tu as surement commis une maladresse, admet le... reste que je pense, perso, que ce n' est pas parce que certaines personnes ont un cancer qu'on ne peut pas se plaindre d' une angine...Chacun ses hauts et ses bas..
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 00:26
moi je suis pas la pour te juger non plus mais je me dit qu'il y a tellement de femmes qui rêverait d'avoir un ptit'être dans son ventre est qu'il ne peuvent pas malheureusement alors que toi tu as la chance d 'avoir un être humain dans ton ventre...tu c fille ou garcons on les aiment pareil...un bb c tellement du bonheur... de plus si tu souhaite vraiment un garcon tu pourras essayer une troisiéme fois... ce bb que tu as dans le ventre n'a pas demander a être là... il fallait bien c douter que sa ne pouvait pas être un ptit gars a 100 pourcent...est puis il n'est pas vraiment sur ton gygy!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.