Surement une fille mais refuse de l'admettre besoin d'aide (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:10
[b:f6593954cf]y a vraiment de l'abus...[/b:f6593954cf] [size=18:f6593954cf]Pauvre vivige, quelle malheureuse tu fais, bouououhhhh je suis si triste pour toi, c'est pas possible ce qu'il t'arrive ...[/size:f6593954cf] C'est bon ? Je peux en rajoutter sinon... Maintenant foutez-nous la paix...
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:14
[quote:499e96b0d2="Maeny"][b:499e96b0d2]y a vraiment de l'abus...[/b:499e96b0d2] [size=18:499e96b0d2]Pauvre vivige, quelle malheureuse tu fais, bouououhhhh je suis si triste pour toi, c'est pas possible ce qu'il t'arrive ...[/size:499e96b0d2] C'est bon ? Je peux en rajoutter sinon... Maintenant foutez-nous la paix...[/quote:499e96b0d2] +1 et pas mieux (tu m'otes les mots de la bouche Maeny :wink: )
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:19
[quote:7de3cce697="Maeny"][b:7de3cce697]y a vraiment de l'abus...[/b:7de3cce697] [size=18:7de3cce697]Pauvre vivige, quelle malheureuse tu fais, bouououhhhh je suis si triste pour toi, c'est pas possible ce qu'il t'arrive ...[/size:7de3cce697] C'est bon ? Je peux en rajoutter sinon... Maintenant foutez-nous la paix...[/quote:7de3cce697] TRICHE PAS TOI!! MAIS PAREIL QUE TOI
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:27
qu'est-ce que vous voulez les filles, on a la classe, ou on l'a pas !!!
lustig 49 messages
lustig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:31
et oui l argument choque du club des femmes enceintes: "vous etes des gamines qui ne pourraient pas elever un enfant"! et bien je vais te dire Isa, je ne te souhaite pas ce qu on a vecu mais de toute facon ca ne t arrivera pas vu que tu es mature et grande donc toi tu peux avoir des enfants!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 16:39
Bon, j'arrive après la bataille (ou presque :wink: !)! Vivige, sans te juger ni minimiser tes soucis, effectivement je pense aussi que tu n'as pas posté du tout au bon endroit. Sur "Envie de bébé", les forumeuses sont en essai bb et/ou ont du mal à en avoir, que ton post soit mal perçu ici, c'était inévitable. Je le déplace donc dans le forum "Psycho".
  
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:39
isa juste une chose, j'espère qu'il ne t'arrivera rien ni à toi ni au surdoué que tu portes, parce qu'il n'y aura pas grand monde pour te soutenir je pense, et comme on dit : "femme enceinte à grosse tête, couches sales dans la poussette..." alors un conseil regarde les couches que tu as sous le nez avant de regardez celles des enfants des autres...
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:41
[quote:21492cc929="Isa39"]et bien je ne vais plus poster sur ce post, parce que pour parler à des gamines, mieux vaut le faire avec celles qui ont l´âge de l´être. et puis, il y a assez de méchantes, ignobles, dégoutantes et stupide dans nos entourages, pour que je vous supporte. vous savez ce qu´on m´a dit une fois: "les femmes qui n´ont pas d´enfant c´est simplement parce que elles ne les méritent pas ou alors elle ne sauraient pas s´occuper d´eux" C´est peut-être votre cas. quoi, j´ai été méchante? ignoble? dégoutante? relisez-vous, ce que je viens de dire, c´est très très gentil par rapport à ce que vous dîtes. en plus vous narguez les gens, sans les connaitre. vous avez eu des réactions stupides, même avec moi qui n´ai rien à voir avec ce post, mais qui simplement a décidé de donner un peu de réconfort à quelqu´un... vous me dégoutez... vous êtes trop ignobles...[/quote:21492cc929] Accepter d'entendre un future maman qu'elle refuse de nourrir son enfant parce que son bb sera sa deuxième fille!!! cela est normale pour toi ???- de mettre une future vie en danger!!! bref cela n'est que mon avis
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:43
[quote:c3b2668853="Maeny"]isa juste une chose, j'espère qu'il ne t'arrivera rien ni à toi ni au surdoué que tu portes, parce qu'il n'y aura pas grand monde pour te soutenir je pense, et comme on dit : "femme enceinte à grosse tête, couches sales dans la poussette..." alors un conseil regarde les couches que tu as sous le nez avant de regardez celles des enfants des autres...[/quote:c3b2668853] nous avons trouvé Dieu le Père sur le forum!!! bonne continuation à toi steph
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:45
Je crois que ça ne vaut vraiment pas la peine de continuer à essayer d'argumenter sur le fond, car en réalité ni toi isa ni vivige ne veulent discuter. Vous voulez qu'on ait de la compassion pour une attitude qui ne nous inspire que de l'incompréhension, ou nous heurte. J'ai essayé d'expliquer, pour vous faire avancer, que le caracyère d'un enfant n'était pas déterminé par sons exe, et qu'il fallait se réjouir avant tout de donner la vie à une personne humaine. Mais vous l'avez pris comme une insulte, parce quevous ne vous lez que de la compassion. Personnellement, je n'aime pas me plaindre, et je ne crois pas que plaindre les autres les fasse avancer. En tout cas, posez vous quand même une question : pourquoi tant de filles réagissent mal au post de vivige? ça ne vous interpelle pas ? il y a peut-être ue vraie raison et pas seulement de la méchanceté ou de l'immaturité, comme vous semblez le dire, pour vous débarasser à bon compte de réelles objections de fond. Demandez-vous pourquoi une fille comme Dide par exemple (audrey), dont vous pourrez constater que c'est un ange sur tous les posts, toujours à soutenir ou aider, ou une fille comme alex, qui est toujours à l'écoute, ont mal réagi. Dans ton post vivige, il est question du rejet, donc de l'absence de respect pour un être qui n'est pas même encore né, qui n'a pas demandé à naître, e t qui malgré lui dépend de toi et de ton mari pour venir au monde, vivre et grandir. Aujourd'hui on voudrait tout contrôler, mais l'amour et la vie, ça n'est pas un self-service. Sans doute devrais-tu faire un trvaail sur toi-même et mesurer la responsabiblité qui est la tienne, ainsi que celle de ton mari, dans cette vie qui s'annonce, et qui exige ton amour, en dépit de tes doutes, ou de tes blessures passées. La culpabiblité des enfants pour des souffrances qu'ils n'ont pas causées est écrasante, n'impose pas déjà ça à ta fille, en plus de la rejeter par avance. La vie est dure pour beaucoup, et ce qui nous élève, c'est la dignité et la force avec laquelle on est capable d'assumer cette dureté ; si tu ne peux pas pardonner à celui qui t'a fait du mal, il est à craindre que ta douleur se réinvestisse sur ta fille. Fais un travail sur toi pour en prendre conscience. Dsl pour la longueur et la leçon de morale, c'est sans doute ma manière à moi de "compatir"
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:46
[quote:3e1ee6e69a="stced"][quote:3e1ee6e69a="Maeny"]isa juste une chose, j'espère qu'il ne t'arrivera rien ni à toi ni au surdoué que tu portes, parce qu'il n'y aura pas grand monde pour te soutenir je pense, et comme on dit : "femme enceinte à grosse tête, couches sales dans la poussette..." alors un conseil regarde les couches que tu as sous le nez avant de regardez celles des enfants des autres...[/quote:3e1ee6e69a] nous avons trouvé Dieu le Père sur le forum!!! bonne continuation à toi steph[/quote:3e1ee6e69a] Merde, demasqué !!! :wink:
mimibunny 73 messages
mimibunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:50
[quote:474036a9b6="Isa39"]et bien je ne vais plus poster sur ce post, parce que pour parler à des gamines, mieux vaut le faire avec celles qui ont l´âge de l´être. et puis, il y a assez de méchantes, ignobles, dégoutantes et stupide dans nos entourages, pour que je vous supporte. vous savez ce qu´on m´a dit une fois: "les femmes qui n´ont pas d´enfant c´est simplement parce que elles ne les méritent pas ou alors elle ne sauraient pas s´occuper d´eux" C´est peut-être votre cas. quoi, j´ai été méchante? ignoble? dégoutante? relisez-vous, ce que je viens de dire, c´est très très gentil par rapport à ce que vous dîtes. en plus vous narguez les gens, sans les connaitre. vous avez eu des réactions stupides, même avec moi qui n´ai rien à voir avec ce post, mais qui simplement a décidé de donner un peu de réconfort à quelqu´un... vous me dégoutez... vous êtes trop ignobles...[/quote:474036a9b6] s il te plait arrete avec tes reflexion a la con tu me fait rire aussi toi !!!! desoler mais excuse moi il fallait bien qu elle s attende a pas etre super bien recu et je ne regrette pas tt ce que j ai dit a son sujet car voila elle le merite bien , elle l a un peu chercher je suis desoler mais elle a essayer de se rattrapper en racontant son passer qui je te l acorde n est pas du tout celui que reve les jeunnes filles ou petites filles ,mais la seule raison de sa deprime c est qu elle veut pas ce cette enfant car c est une fille c est excuse moi tres honteux et surtout tres gonfler de vennir le dire ici ,il y avait d autre endroit !!!! voila je pense que tu a lu mes coleres vis a vis d elle et commme je l ai dit je regrette pas car pour moi c est ce qu elle merite une mere ou meme un pere n a en aucun cas le droit de penser ca il fallait y reflechir avant d etre enceinte !!!!! elle savait bien que la nature se commande pas et du coup ca aurais du la preparer ds sa tete !!!! je le re dit elle ne merite pas cette grossesse !! je suis sur qu il y a plein de miss qui la voudrait bien sa petite fille !!!!!!!! tiens je vais en parler a ma petite elodie je suis sur que elle elle va rien dire sur le sexe !!!!!! et d ailleurs tu devrais dire a ta copine que elle devrait imprimer le post qu elle a fait pour le montrer a sa fille plus tard je suis sur que sa fille sera super ravi!!!!!!de lire ce que sa mere pensait d elle qd elle etait ds son ventre je suis desoler mais moi ca passe pas et je suis pas la seule !!!!!! et je pense ce que j ai dit a son sujet et encore je suis rester tres poli !!!!!!!! donc qu elle imagine bien ce que je pense d elle !!!!! et t inquiete pas je te rassure c est elle qui merite pas d etre maman !!!et moi perso desoler mais je prend pas l attaque pour moi car j ai reussi 3 bo loulou et un 4 eme arrivera et moi je suis une tres bonnne maman donc desoler mais tu m a pas atteint car moi rien a me reprocher et en aucun cas je suis ignoble mais elle c est sur elle l est !!!! donc c est toi qui va retourner ds la cour de recrée de maternnelle et allez faire mumuse avec ceux de ton age ,et surtoput emmenne la avec toi comme d autre l on dit la sortit c est par la :arrow: :arrow:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:55
Melle-bis tu as le pardon de MonSeigneur Isa !!! Cette chance !!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 16:56
Mimibunny et les autres aussi: Attention quand même à ne pas oublier qu'à la base, si Vivige a posté c'est qu'elle cherchait du soutien. OK le choix du forum n'était peut-être pas le bon, mais maintenant que c'est réparé est-ce que ça vaut bien la peine de continuer la polémique? Ceci est aussi valable pour Isa39! Je crois que Vivige a bien compris que son post vous avait choqué... Merci!
  
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 17:03
[quote:e1e3473d67="Isa39"] m´insulter OK, mais insulter mon petit bout! tu es une femme sans charactere... comme j´ai dis à Lustig, cette phrase de con, on me l´a dit à moi aussi... donc je sais l´effet qu´elle fait et puis heureusement, ce forum c´est juste pour partager des moments avec d´autres femmes qui vivent des experiences diferentes des miennes, car pour me soutenir, heureusement que je n´ai pas besoin de toi... car vu la manière que tu aides les gens, ce serait suicide direct. oui, je pense que tu te prends pour Dieu, il n´y a que lui qui a le droit de juger les autres, car il parait que c´est le seul être parfait qui existe, lui et toi... poubelle[/quote:e1e3473d67] [color=red:e1e3473d67][size=24:e1e3473d67][b:e1e3473d67]AMEN[/b:e1e3473d67][/size:e1e3473d67][/color:e1e3473d67]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.