Si dieux le veux je vais etre papa....

Discussions

Auteur
Message
ASOUMA 4 messages
ASOUMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:21
et je n'ai presque plus de vie sexuelle avec ma femme pour deux raison: -tellement j'ai peur pour le bb et pour elle donc je sais pas quelle est la meilleure position pour ne pas lui faire du mal ou bien leurs faire du mal (elle et bb) -vous allez rigoler et c'est tant mieux j'ai peur que mon penis heurte le bb (j'ai une taille tout a fait normal) A vos rire alors Serieux quelles sont les meilleures positions pour ma femme enceinte au 4eme
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:25
bonjour voila moi je suis enceinte de 8 mois et depuit trois mois de grossese nous n'avont plus de rapport sexuel avec mon mari car il est comme toi il a peur de faire mal a moi ou au bb mais bon il y a d'autre façon de se faire plaisir fait travaillier ton n'imagination moi c'est ma troisieme grossese et a chaque foit sa etait pareil alors bon courage a toi et ne deseperepas a bientot
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:25
Bonjour, Il faut que tu essayes de "penser" la grossesse de ta femme d'une autre façon. Dit toi que le BB est bien protégé dans le liquide amyotique. De plus, si tu fais l'amour à ta femme, elle ressent du plaisir et tout ce qui est bon pour elle est aussi bon pour le BB. Bonne journée. Lucile
ASOUMA 4 messages
ASOUMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:29
[quote:a032ec79e8="lucilelibellule"]Bonjour, Il faut que tu essayes de "penser" la grossesse de ta femme d'une autre façon. Dit toi que le BB est bien protégé dans le liquide amyotique. De plus, si tu fais l'amour à ta femme, elle ressent du plaisir et tout ce qui est bon pour elle est aussi bon pour le BB. Bonne journée. Lucile[/quote:a032ec79e8] Lucile merci et bravo j'ai pas vu la chose de cet angle Encore merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:30
[color=indigo:933c1fd87e][b:933c1fd87e]coucou moi je ne ris pas car mon chéri etait exactement comme toi sauf que lui ne voulait plus du tout faire l amour car il avait deja la sensation d'être 3. et peur aussi de lui faire mal, donc on a fait l'amour une seule fois en 7 ou 8 mois....heureusement qu'on s'aime !!! sinon les positions les plus confortables avec le gros ventre, c'est toi qui met derrière ta douce allongés sur le côté elle peut aussi "monter" sur toi mais ca pénètre plus profondémment donc moi ca faisait mal et enceinte mon chéri n'aimait pas. en fait toutes les positions ou tu te met derrière ta femme.... j'espère t'avoir aider, je vous souhaite un beau bébé[/b:933c1fd87e][/color:933c1fd87e]
Maman allaitante et travailleuse
ASOUMA 4 messages
ASOUMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:32
[quote:ca76ab3bdc="lucilelibellule"]Bonjour, Il faut que tu essayes de "penser" la grossesse de ta femme d'une autre façon. Dit toi que le BB est bien protégé dans le liquide amyotique. De plus, si tu fais l'amour à ta femme, elle ressent du plaisir et tout ce qui est bon pour elle est aussi bon pour le BB. Bonne journée. Lucile[/quote:ca76ab3bdc] Justement je manque d'imagination je bloque
ASOUMA 4 messages
ASOUMA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:35
[quote:e0f7976263="ines5628"][color=indigo:e0f7976263][b:e0f7976263]coucou moi je ne ris pas car mon chéri etait exactement comme toi sauf que lui ne voulait plus du tout faire l amour car il avait deja la sensation d'être 3. et peur aussi de lui faire mal, donc on a fait l'amour une seule fois en 7 ou 8 mois....heureusement qu'on s'aime !!! sinon les positions les plus confortables avec le gros ventre, c'est toi qui met derrière ta douce allongés sur le côté elle peut aussi "monter" sur toi mais ca pénètre plus profondémment donc moi ca faisait mal et enceinte mon chéri n'aimait pas. en fait toutes les positions ou tu te met derrière ta femme.... j'espère t'avoir aider, je vous souhaite un beau bébé[/b:e0f7976263][/color:e0f7976263][/quote:e0f7976263] Ines merci du fond du coeur
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 10:50
Je ne ris pas non plus car le mien c pareil on ne fait presque plus l'amour, moi j'étais inquiète je pensais que je ne l'attirai plus mais il me dit qu'il a trop peur pour notre petite ça l'anqoisse il n'y arrive pas...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 10:52
Coucou Tu dois savoir qu'avoir des relations ne sont pas nocives pour le bébé, bien au contraire!!!! Le bébé peur ressentir l'amour que vous partagez et c'est un premier lien qui vous lie tout les 3.... Bébé a besoin de cet amour. Pour la position, c'est à vous deux à trouver les positions qui vous conviennent... il faut y aller en douceur et si ton épouse ressent des douleurs... elle peut simplement te le dire... La comunication est ldans ce cas aussi la clé de la réussite :wink:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 11:34
[size=18:c97ff7b9d6][color=red:c97ff7b9d6]coucou les filles et bien moi jai un peu plus de chance k evou a ceux ke je voi! et moi ki me trouver malheureuse.... voila je suis a 37sa+4 jours et sa fai maintenan un peu plu dune semaine ke mon homme et moi ne feson plu lamour et jen sui malade :( et oui messieur ne veu plu faire lamour car cest la fin et il a peur pour le bébé car maintenan il est bien bas et sa leffrai! donc voila mai sinon pour les position je te conseil la levrette ou une position classique ta femme sur toi ou bien elle alonger sur le lit et toi debou...donc voila yen a plein dautre mai sa commence a m efaire rougir :oops: donc voila bonne chance a toi![/color:c97ff7b9d6][/size:c97ff7b9d6]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 11:43
y'a pas de quoi rire..... moi mon homme et moi on a continué jusqu'au bout et y'a aucun souci t'inquiète pas bébé est protégé par le placenta et le liquide amniotique, il ne risque rien du tout :wink: quand à la taille, c'est pareil tu risque pas de le toucher :!:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 14:09
j' essaye de te mettre un lien vers un article plutôt sympa et déstressant! j' espère que cela va fonctionner, sinon, c' est sur le site " fille ou garçon", sujet " le kama sutra de la grossesse". bye :wink: http://filleougarcon.infobebes.com/htm/article_fg/article.asp?id_article=2185&id_sous_rub=769
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:23
coucou, moi je suis à j-12 et mon homme ne vx plus non plus me toucher, en premier parce que mon ventre le bloque complètement (pas parce qu'il est trop gros... :lol: ) et ensuite parce qu'il pense que si je vx faire l'amour c'est pour provoquer l'accouchement (oui monsieur, à la fin ca aide... :oops: ). alors voilà moi qui était habitué à ses assauts chaque soir jusqu'à 5-6 mois de grossesse, on se couche tout les soirs penauds... moi aussi ca m'inquiètes mais bon je vé pas le forcer qd même. quant aux positions, en effet, celle par derrière allongée est la plus adaptée. et quant à tes peurs, il est tout simplement impossible que tu touche avec ton pénis ton bb, il est protégé et par le bouchon muqueux et par la poche amiotique. donc no soucis. le tout c'est d'être plus cool et tendre que d'habitude car pour nous c'est pas facile... allez courage. ambre60 :wink:
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 19:53
salut futur papa, il ne faut pas avoir peur de faire mal au bb ou à ta femme, la grossesse ne change rien au rapport sexuel, vous faites l'amour tous les deux, le bb est lui bien au chaud dans son placenta, je pense qu'il faut que tu regardes comme ta femme est belle enceinte, et si tu es bloquée demande lui de prendre les choses en main ! la libido de mon mari pour mes deux grossesses est au top, ça lui plait énormément de me voir enceinte et il ne pense pas au bb lorque l'on fais l'amour ! pour le premier, nous avons fait l'amour jusqu'au dernier jour notamment pour déclencher l'accouchement car j'étais à terme, là je suis au même stade que ta femme, si au début j'avais un peu peur pour les fausses couches, je suis à présent plus détendue et même si nos rapports n'ont jamais été interrompue depuis l'annonce de ma grossesse, je prends bien plus de plaisire depuis que je ne pense plus au bb lorsque nous faisons l'amour et puis comment ça pourrait lui faire du mal alors qu'il a été conçu comme ça !!!!!!!!!!!!! j'espère t'avoir aidé pour toi et surtout pour ta femme qui dois penser que tu ne la désires plus !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.