Hyperemotivite ++++

Discussions

Auteur
Message
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:52
Bjr à toutes, Je suis dans mon huitième mois de grossesse et je souffre (car c'est pour moi une réelle soufrance!!!) d'hyperémotivité complètement incontrolable. Je pense que ce sont les hormones mais malgrés tout je le vie comme un réelle handicap car un rien me fait pleurer... Y en a t-il qui vivent le même phénomène que moi??? et je suis preneuse de toutes les solutions qui ont été trouvées à ce sujet.. Merci à toutes bon courage
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:11
[quote:77a391346e="c@roline"]Bjr à toutes, Je suis dans mon huitième mois de grossesse et je souffre (car c'est pour moi une réelle soufrance!!!) d'hyperémotivité complètement incontrolable. Je pense que ce sont les hormones mais malgrés tout je le vie comme un réelle handicap car un rien me fait pleurer... Y en a t-il qui vivent le même phénomène que moi??? et je suis preneuse de toutes les solutions qui ont été trouvées à ce sujet.. Merci à toutes bon courage[/quote:77a391346e] je sui au 7 moi et je sui comme toi tu n'y peut rein et rien n'y changera a part kan y sera a tes coter sa ira mieu tu et dans la derniere ligne doirte courage
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:58
ben moi c pareil aussi je me met souven en larme pour un rien, parfoi c vraimen un rien du tou, il fo juste atendre ca finira bien par passer
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 07:11
Je suis comme toi dans mon 8ème mois et pour moi c'est pareil, entre le poids qui s'emballe, les crises de larmes (je me sens abattue sans raison c'est atroce) ou les crises de nerfs, j'ai l'impression de perdre complétement les pédales :?
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:04
Je suis dans mon huitième mois et pour moi un rien m'énerve !! Le chien s'en prends plein la figure mais le pire c'est mon homme !! Le pauvre !! quand il rentre du boulot il m énerve déjà !! :lol: Mais on y peu rien ce sont les joies de la grossesse !! enfin... :?
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 09:58
[quote:ac54e8e30d="gégég"]Je suis dans mon huitième mois et pour moi un rien m'énerve !! Le chien s'en prends plein la figure mais le pire c'est mon homme !! Le pauvre !! quand il rentre du boulot il m énerve déjà !! :lol: Mais on y peu rien ce sont les joies de la grossesse !! enfin... :?[/quote:ac54e8e30d] Tout pareil pour le chien et chéri !!! ça me fait rire et ça me soulage de penser que je ne suis pas seule dans ce cas :lol: Euh .. j'suis pas sûre que ça soulage beaucoup l'homme et le clebs :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 10:11
[color=indigo:e1cca864ab][b:e1cca864ab]coucou les filles je n'ai qu'une chose à vous dire : BON COURAGE pour moi les hormones m'ont joué des tours jusqu'au 2 mois de mon fils et je me suis fait vraiment surprendre car je pensais pas que ca pouvait durer si longtemps après accouchement...... bonne fin de grossesse à toutes[/b:e1cca864ab][/color:e1cca864ab]
Maman allaitante et travailleuse
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2007 à 19:22
salut a toutes et ben moi je rentreds mon5eme mois et je suis comme ca depuis mon 2eme mois quelle galere je pleure aussi pour un rien je me fou en colere et 1heure apres ca va je suis bien en fait je prend de lhomeopathie : sedatif pc et ca marche bien car je suis plus detendue ma gigi m a aussi fait faire un test de sang pouyr la thiroide car il parait k enceinte on est sujette a ca bon courage et bonne grossesse
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 06:33
Bonjour les filles, Je suis moi aussi très très émotive, j'ai l'impression de perdre le contrôle tout le temps. Je suis sensible de nature mais là c'est hyper accentué...Je n'aime pas pleurer en public mais depuis 15 jours environ ça n'arrête pas...(enceinte de 22 semaines)...Il ya apparemment les hormones dont tout le monde parle, mais pour ma part aussi bcp de fatigue et de stress. Bon courage à toutes, le forum fait du bien, je me sens moins seule!
kaoliepatchouly 39 messages
kaoliepatchouly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 06:35
[quote:38a5dea835="c@roline"]Bjr à toutes, Je suis dans mon huitième mois de grossesse et je souffre (car c'est pour moi une réelle soufrance!!!) d'hyperémotivité complètement incontrolable. Je pense que ce sont les hormones mais malgrés tout je le vie comme un réelle handicap car un rien me fait pleurer... Y en a t-il qui vivent le même phénomène que moi??? et je suis preneuse de toutes les solutions qui ont été trouvées à ce sujet.. Merci à toutes bon courage[/quote:38a5dea835] Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer, je suis dans la même situation que toi... mais je suis de tout coeur avec toi! Bon courage!(Quand je sens le bébé bouger, ça me redonne le sourire et je suis sur un petit nuage) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.