Etat d'ame

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 21:29
Voilà on est en essai de bb2 et on apprend que la tante de mon époux est en face terminal d'un cancer qui s'est généraliser les médecins parle même de provoquer le coma pour qu'elle ne souffre plus mais elle est tellement jeune 54 ans. elle s'est battue jusqu'à là pour faire la connaissance de notre premier enfant qui a 3 mois et maintenant qu'elle le sait en sécurité elle se laisser aller mais j'ai peur que la mémé de mon mari (91 ans) ne supporte pas cette perte car quoi de plus pire de la perte d'un enfant désoler du roman mais ça fait du bien de confier avec mon mari je peux pas de se côté il est assez froid
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 21:51
Oh làlà, c'est bien triste tout ca :cry: As-tu le droit d'emmener ton enfant a l'hopital, voir sa grand mere? si oui, peut-etre que le voir grandir lui donnerai l'envie de continuer a se battre. Gros bisous et bon courage Yvanea
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 22:02
on peutpas l'emmener dans le service ou elle est d'ailleurs nous non plus a plus le droit d'aller la voir on a plus qu'à attendre qu'elle parte (c la tante de mon mari pas la mémé)
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 00:28
après tant de souffrance la tante de mon époux est décédée aujourd'hui et la mémé va mal et moi aussi heureusement qu'il y a mon petit bb pour oublié
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 04:30
bonsoir urko ( ou bonjour peut-être? il est 4 h du mat) pendant mon troisième mois de grossesse, mon mari a perdu sa maman, elle est décédée en 15 jours suite à un accident vasculaire-cérébral à l'âge de 58 ans, et au cours de mon 5eme mois, c'est ma grand-mère qui nous a quittés après deux mois d'agonie à 98 ans. Je l'aimais énormément je commence là le 7eme mois à chaque fois que j'étais très en peine, je parlais au bébé et son papa aussi pour qu'il sache ce qu'il se passait. après il y a à gérer sa propre peine et celle de son entourage. sa propre peine il faut la laisser venir, généralement c'est par vagues et l'accueillir. elle ne fait pas de mal au bébé, elle est tienne et si tu la refuses tu en souffriras encore plus par rapport aux autres, ça dépend de l'entourage, mais nous avons l'immense joie de porter cette vie, véritable pied de nez à ces vies qui nous quittent souvent trop tôt. je sais que pour ma famille nous voir moi et une autre cousine avec nos ventres porteurs d'espoir à un peu aidé les gens à passer ces épreuves. pas tous bien entendu mon mari a de grands moments de tristesse, et son père adoptif, le mari de sa mère, commence très douloureusement son veuvage précoce. pour mo mari c'est extrêmement dur parce sue son père est mort brutalement il y a 2 ans. ensuite chacun va faire son travail de deuil à sa façon voilà pur mon expérience personnelle dans ce domaine bon courage Laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.