Help - Je ne le sens pas bouger :'(

Discussions

Auteur
Message
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:32
Bonjour, Voilà je commence ma 15éme semaine normale auj et ma 17éme aménhorée. Le site lui dit 18 semaines. J"suis complètement perdu, enfin bref. Je m'inquiéte car je ne ressens rien. Je ne ressens pas qu'il y a un petit être dans mon ventre qui pousse. J'ai perdu 5 kgs, je n'arrive pas à manger à part sucrerie, gateau et salade toute prete et des fruits aussi. Je ne ressens pas le bb bouger, je ne sais plus quoi penser. Est ce le signe que je n'est pas l'instin maternelle ? Je serai peut être une mauvaise maman? Tout le monde me dit q je devrai le sentir bouger? Eclairé moi les filles, Merci d'avance Bisous :)
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:41
[quote:ec31726a95="DIXIE75"]Bonjour, Voilà je commence ma 15éme semaine normale auj et ma 17éme aménhorée. Le site lui dit 18 semaines. J"suis complètement perdu, enfin bref. Je m'inquiéte car je ne ressens rien. Je ne ressens pas qu'il y a un petit être dans mon ventre qui pousse. J'ai perdu 5 kgs, je n'arrive pas à manger à part sucrerie, gateau et salade toute prete et des fruits aussi. Je ne ressens pas le bb bouger, je ne sais plus quoi penser. Est ce le signe que je n'est pas l'instin maternelle ? Je serai peut être une mauvaise maman? Tout le monde me dit q je devrai le sentir bouger? Eclairé moi les filles, Merci d'avance Bisous :)[/quote:ec31726a95] T'inquiète ! moi j'aie senti que des petits coups léger à 20 semaines d'aménorhée seulement. Maintenant je vois mon ventre se soulever lorsqu'il boxe dans mon ventre. c'est rigolo mais les coups derrière le nombril ça fais un peu mal parfois ... lol !
lilou7518 18 messages
lilou7518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:43
alors je sui maman de 3 enfants et ma derniere a 3 mois il me semble que c un peu tot pour deja sentit bb bouger ne te fait pas de souci croit moi tu sentira bientot ton bb bouger et apres il fera la java tous le temps ..mes enfant on commencer a bouger que vers 4 voir 5 mois alors pas de souci si tout et ok au exam et a l'eco c que bb en encore tous peti a 15 semaine c tous il bouge sen doute deja mais tu le sent pas encore es que c ton 1er ?? voila jespere tavoir rassurer a tres bientot
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 17:44
[quote:c638399784="DIXIE75"]Bonjour, Voilà je commence ma 15éme semaine normale auj et ma 17éme aménhorée. Le site lui dit 18 semaines. J"suis complètement perdu, enfin bref. Je m'inquiéte car je ne ressens rien. Je ne ressens pas qu'il y a un petit être dans mon ventre qui pousse. J'ai perdu 5 kgs, je n'arrive pas à manger à part sucrerie, gateau et salade toute prete et des fruits aussi. Je ne ressens pas le bb bouger, je ne sais plus quoi penser. Est ce le signe que je n'est pas l'instin maternelle ? Je serai peut être une mauvaise maman? Tout le monde me dit q je devrai le sentir bouger? Eclairé moi les filles, Merci d'avance Bisous :)[/quote:c638399784] Houlala!! ne panique pas!! d' abord il n' y a ppas de bonne ou de mauvaise mère, chacune fait, je crois , de son mieux! et si l' instinct maternel se résumait à sentir bouger son bébé, cela ne signifierait pas grand chose! tu sais, il y a des filles qui le sente bouger ( ou plutôt commes des petites bulles au début) très tôt, mais souvent c' est vers le 5ème mois, surtout si c' est BB1, alors rassure toi, patiente encore quelques semaines, et tu verras, c' est merveilleux de sentir ce petit bout en toi! tu ne te posera plus la question de savoir si tu es ou pas une " bonne " maman, tu seras déjà prête à tout pour qu'il ait le meilleur! je t' embrasse et bonne grossesse :lol: :wink: Steff.
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 17:49
Coucou Je commence aussi ma 17ème SA et je ne le send pas clairement me donner des coups (il n'est pas encore assez costaud!) par contre je send comme des petites bulles qui éclatent comme si tu avais de l'air dans les intestins... et puis t'inquiète j'ai eu ma visite du 4ème mois aujourd'hui le gygy m'a dit que je le sentirai beaucoup plus d'ici 2 à 3 semaines! Si vraiment tu ne sens absolument rien et que cela t'angoisse n'hésite pas à appeler ton gynéco (si tu ne le vois pas bientôt). Voilà j'éspère que j'ai pu te rassuré un petit peu. Bonne grossesse. Bisous Julie
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 18:36
Ne t inquiete pas... moi j ai senti bébé à 21 ou 22 SA! et encore pas tous les jours! Maintenant je le sens bien surtout le soir quand il s'amuse à me deformer le ventre! En plus ce petit coquin avait pris l habitude de s arreter de bouger dès que son papa mettait la main sur mon ventre! :) Donc ne panique pas! Pour le reste, essaye qd même d'équilibrer au mieux ton alimentation! Cat
Chris564 1 messages
Chris564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:11
[quote:6495eb6d6e="DIXIE75"]Bonjour, Voilà je commence ma 15éme semaine normale auj et ma 17éme aménhorée. Le site lui dit 18 semaines. J"suis complètement perdu, enfin bref. Je m'inquiéte car je ne ressens rien. Je ne ressens pas qu'il y a un petit être dans mon ventre qui pousse. J'ai perdu 5 kgs, je n'arrive pas à manger à part sucrerie, gateau et salade toute prete et des fruits aussi. Je ne ressens pas le bb bouger, je ne sais plus quoi penser. Est ce le signe que je n'est pas l'instin maternelle ? Je serai peut être une mauvaise maman? Tout le monde me dit q je devrai le sentir bouger? Eclairé moi les filles, Merci d'avance Bisous :)[/quote:6495eb6d6e] Je suis à J-162 et je ne sens pas mon bébé bouger. Je pense que cela n'a rien à voir avec l'instinct maternel. Par contre, ça m'angoisse, j'ai peur qu'il n'évolue pas bien voire que son coeur ait arrêté de battre. Demain, je vais voir mon médecin pour me rassurer et pouvoir profiter de ma grossesse. Si tu continues à t'inquiéter, prends RDV comme moi. A+
Guest100204
42 messages
Guest100204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 19:02
Merci bcp de vos réponses ca me rassure un peu Gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.