TAILLE BEBE

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:20
coucou à toute voilà..;j'aurais aimé savoir s'il y a moyen de savoir , du moins de pouvoir estimé la taille de ma puce! comme ma gygy ne me donne pas la taille..! snif...en sachant que je suis enceinte de 25 SA ...j'avais déjà vu un post là dessus , qui donné des moyens de savoir approximativement sa taille..;mais je ne le retrouve plus! donc voilà bonne journee a toute et bonne grossesse... :wink:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 14:35
Ce lien est très bien pour ça. [url]http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm[/url] Attention : ne pas tenir compte du poids que l'on aurait du prendre, je pense qu'il est erroné.
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:42
merci beaucoup pour ce lien...c'est super...a 100 gramme pres ma puce a le poids indiqué...je suis super contente merci...beaucoup ...
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:43
autre méthode fiable pour calculer la taille de ton bb, moi je le fais à chq écho : tu multiplie la taille du fémur de ton bb par 7. par exemple, ma pepette a sa dernière echo avait un fémur de 7.16cm donc si je fais 7X7, je px supposer qu'elle fais environ 49 cm. voila, j'espère que ca t'aidera. bonne grossesse
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:45
oki merci beaucoup....j'essayerai...bonne grossesse a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.