Aide moi pour un nom de fille originale!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 03:18
Hé bien pour moi, au début mon copain ne voulait plus rien faire de peur de faire mal au bb ou de me faire mal..... il a fallut que jaille sur internet lire et lui faire lire quil ny avait aucun danger.... finalement un moment donner il sait décider a le faire.... mais depuis que je suis enceinte... en 2 mois et 1 semaine grrrrrrrrrrr :evil: on la faite que 2 ou 3 fois :( mais bon...... deplus ce qui menerve cest quil va sur des sites de .............. pendant que je travail sa me tue je me sent pas désiré je lui es expliqué mais il nen fait qua sa tete il dit que cest comme sa depuis quil est jeune sauf que moi qui fait pas lamour souvent je me sent pas apprécier si au moin on le ferait p-e que sa changerais..... ahhhhhhhh je sais pas si je suis la seul a se sentir grosse et laide :oops: bon voila .....
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2007 à 11:12
[quote:abca09e3e2="puce19"]J'ai juste besoin de me libérer de mon problème. Hier soir grande discussion avec mon homme sur notre sexualité épisodique depuis le début de la grossesse. Du coup, il a passé la nuit sur le canapé. Je suis enceinte de 4mois et j'ai passé les 3 premiers mois à ne pas dormir (ou très peu). Depuis 1 semaine je retrouve le sommeil. Mais le hic, c'est que j'ai l'impression d'avoir été piquée par la mouche tsé-tsé. Je dors le jour et la nuit. Hier soir, mon homme m'a soutenu que si je ne voulais plus faire l'amour c'est parce que je ne l'aime plus! En gros maintenant que je suis enceinte, je n'ai plus besoin de lui. Il ne comprend pas que je suis trop fatiguée pour faire l'amour (même si j'ai envie), mais je comprends aussi sa frustration. J'ai essayé de lui expliqué mon état, mais il a pris la mouche. Heureusement il n'est pas rancunier! Je vais essayer de dormir un max pour retrouver un peu de tonus, et lui faire plaisir (sans me forcer). Ah mon homme! il est un peu compliqué mais je l'aime quand même![/quote:abca09e3e2] [color=indigo:abca09e3e2]Il n'est pas compliqué ton homme! Il se sent juste délaissé et du coup, peut-être rejeté. Explique lui que tu l'aimes et que c'est la fatigue qui fait que tu ne peux plus faire l'amour avec lui. Sois tendre au maximum pour le rassurer, sans te forcer à quoique ce soit bien sûr! Nos hommes aussi sont sensibles aux changements affectifs! :wink: [/color:abca09e3e2]
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 11:50
Qd même le sexe ce n'est pas simple qd on est enceinte ! au début (les 3 premiers mois) j'étais tellement fatiguée que ça m'avait coupé toute ardeur, vers le 4ème mois, ct l'inverse, un rien me mettait en transe et là je suis à 25 SA et je suis de nouveau comme un glaçon. En plus ce qui n'aide pas c que je ne lubrifie vraiment pas bcp (vive le lubrifiant !) et même qd je suis excitée, chéri a l'impression que je ne le suis pas, du coup ça le calme aussi ! Enfin, le mieux c de prendre ça avec philosophie et de tout mettre sur le dos des hormones :wink:
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:12
[quote:28285ac46d="Artiste_Maquilleuse"]Hé bien pour moi, au début mon copain ne voulait plus rien faire de peur de faire mal au bb ou de me faire mal..... il a fallut que jaille sur internet lire et lui faire lire quil ny avait aucun danger.... finalement un moment donner il sait décider a le faire.... mais depuis que je suis enceinte... en 2 mois et 1 semaine grrrrrrrrrrr :evil: on la faite que 2 ou 3 fois :( mais bon...... deplus ce qui menerve cest quil va sur des sites de .............. pendant que je travail sa me tue je me sent pas désiré je lui es expliqué mais il nen fait qua sa tete il dit que cest comme sa depuis quil est jeune sauf que moi qui fait pas lamour souvent je me sent pas apprécier si au moin on le ferait p-e que sa changerais..... ahhhhhhhh je sais pas si je suis la seul a se sentir grosse et laide :oops: bon voila .....[/quote:28285ac46d] Moi, il n'est pas branché site de ..... mais! je me reconnais dans ton discour, j'ai l'impression dêtre laide. Il a beau me dire que non, moi ça me rend malade. 1 fois tous les 10jours (et encore), je sais pas pour toi mais moi je trouve ça lamentable.Il s'est pourtant que le bébé ne sent rien... Et moi qui croyais que c'est moi qui n'aurai pas envie: je suis bien surprise!
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 18:19
[quote:b7523d9ff6="sidpetitefleur"]Annaelle (prénom elfique) Mélyne Maelle ( prénom breton) Lylou Maé ou Mahé... [/quote:b7523d9ff6] moi j'ai appelé ma louloute Anaëlle. Il y a Anaë, Méline, Mélissa, Yvanilde.
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:51
bonsoir g une amie qui a appelé sa fille Noélie mai sinon il y a Sélénia, jade, laurine, zoé, lilou, allya, ciara, cyriel, solen, maelle, anaelle voilà kelkes idées.
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 21:49
euh alyséa, c'est sympa , non????
Misssassa 12 messages
Misssassa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 23:12
Un prénom que j'adore et qui n'est pas courant c'est Mahana.C'est un prénom Polynésien qui veut dire soleil.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 17:06
moi,si on reste d'accord se sera MAELLE je ss assez difficile pr les prénom de fille!!!!!!!!!!!! :roll:
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:14
salu moi c'est pareil je suis a mon 6eme mois et mon homme ne veu depuis qu'il c'est que je suis enceinte pas facile mais faut faire avec vivement l'accouchement c'est des prise de tete souvent surtou avec mes hormone je sui a fleur de peau ciao
nadgui 10 messages
nadgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 14:20
[quote:8457f5a0fa="timetisse"][quote:8457f5a0fa="Artiste_Maquilleuse"]Hé bien pour moi, au début mon copain ne voulait plus rien faire de peur de faire mal au bb ou de me faire mal..... il a fallut que jaille sur internet lire et lui faire lire quil ny avait aucun danger.... finalement un moment donner il sait décider a le faire.... mais depuis que je suis enceinte... en 2 mois et 1 semaine grrrrrrrrrrr :evil: on la faite que 2 ou 3 fois :( mais bon...... deplus ce qui menerve cest quil va sur des sites de .............. pendant que je travail sa me tue je me sent pas désiré je lui es expliqué mais il nen fait qua sa tete il dit que cest comme sa depuis quil est jeune sauf que moi qui fait pas lamour souvent je me sent pas apprécier si au moin on le ferait p-e que sa changerais..... ahhhhhhhh je sais pas si je suis la seul a se sentir grosse et laide :oops: bon voila .....[/quote:8457f5a0fa] Moi, il n'est pas branché site de ..... mais! je me reconnais dans ton discour, j'ai l'impression dêtre laide. Il a beau me dire que non, moi ça me rend malade. 1 fois tous les 10jours (et encore), je sais pas pour toi mais moi je trouve ça lamentable.Il s'est pourtant que le bébé ne sent rien... Et moi qui croyais que c'est moi qui n'aurai pas envie: je suis bien surprise![/quote:8457f5a0fa] slt pour moi c'est pareil il a peur de faire mal au bebe deja qu'au debut il ne voulai rien me faire il etai gener et maintenan que j'ai un gros ventre c'est encore pire mais bon on fait avec ca me rassure de ne pas etre la seul a vivre ca je penser aussi que se serai moi qui n'aurai pas envi mai les hormone en dise tou autremen ciao
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:23
et bien moi les filles cesttou nouveaux!!! mon homme ne veu plu me touché depui kil sai ke mon col et ouver a 2 doigt :shock: or avant nou fesion lamour tou les jours..et oui jsui un evénarde!lol :wink: et la plu rien donc jsui triste sa m efai m^me pleuré car jai déja limpression d eplu etre désirable donc en plus il ne m etouche plu et sachan ke nou ne pourion rien faire pendan 6 semaien apré lacouchemen et lui (étan militaire) il par en mission pendan un moi donc on en poura pa faire lamour avan le moi daout!!!!! :evil: j ene sai plu koi faire!! cest peu etre béte mai pour moi faire lamour cest vital dan un couple! dons voila... bonne chance a vou!
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 14:36
[color=red:7c61bd101f]lililatigresse[/color:7c61bd101f]fait lui une petite gâterie après il ne pourra pas te dire non !! :lol: Mais je sais pas si tu peux faire l amour si ton col est ouvert? ca ne doit pas le rassuré ca c 'est sur. Courage à toi...
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 17:23
j'ai pensé à la petite gaterie mais ça accentu mes nauusées! bref c'est la merde! lol vaut mieux en rire qu'en pleurer
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 18:10
Oui, tu devrais quand même faire attentionavec ton col ouvert. Moi j'ai eu pas mal de contractions (je suis à 6 mois) et du coup un mois de repos forcé (non couchée). Et là la gygy m'indique "ah oui, pas de gateries pour le moment" car ça peut entrainer de légères contractions et j'en ai déjà assez comme ça. Mon mari comprend même si ce nest pas évident e il est vrai que maintenant ça me fait peur, le ventre qui durcit même au repos ce n'est pas évident. Je ne voudrais pas que bebe arrive trop tot. Pfiou...... courage, on reprendra une vie normale (mais différente).... [url=http://lilypie.com][img:475c86796e]http://lilypie.com/pic/070418/Kssd.jpg[/img:475c86796e][img:475c86796e]http://bd.lilypie.com/Uhk6p2/.png[/img:475c86796e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.