Aide moi pour un nom de fille originale!!

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:46
Bonjour, J'ai un petit problème chaque fois que je trouve un nom il y a quelqun qui le porte... vous comprenez je voudrais un nom doux au parler et pas trop commun.... J'avais trouver Ophilia mais une fille a ma job va lappellé ophelie alors grrrrrrrrr :x en tk... jai déja une petite fille elle se nomme alycia.... il en na ici mais tres peu..... jai déja mon nom de garcons mais je voudrais un nom de fille aussi quelqun peut maider... des suggestions..... merci a vous toutes les filles :wink: :lol: :P
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 15:50
[quote:8a53b18b84="Artiste_Maquilleuse"]Bonjour, J'ai un petit problème chaque fois que je trouve un nom il y a quelqun qui le porte... vous comprenez je voudrais un nom doux au parler et pas trop commun.... J'avais trouver Ophilia mais une fille a ma job va lappellé ophelie alors grrrrrrrrr :x en tk... jai déja une petite fille elle se nomme alycia.... il en na ici mais tres peu..... jai déja mon nom de garcons mais je voudrais un nom de fille aussi quelqun peut maider... des suggestions..... merci a vous toutes les filles :wink: :lol: :P[/quote:8a53b18b84] maeline, lorleï elinoï, ketsia, noéline
marielaurevien 6 messages
marielaurevien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 15:52
[quote:2b4fcdbf2d="Artiste_Maquilleuse"]Bonjour, J'ai un petit problème chaque fois que je trouve un nom il y a quelqun qui le porte... vous comprenez je voudrais un nom doux au parler et pas trop commun.... J'avais trouver Ophilia mais une fille a ma job va lappellé ophelie alors grrrrrrrrr :x en tk... jai déja une petite fille elle se nomme alycia.... il en na ici mais tres peu..... jai déja mon nom de garcons mais je voudrais un nom de fille aussi quelqun peut maider... des suggestions..... merci a vous toutes les filles :wink: :lol: :P[/quote:2b4fcdbf2d] euphémie, kelly,noémie
CLAES 13 messages
CLAES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 16:00
[quote:51cb4bcfee="Artiste_Maquilleuse"]Bonjour, J'ai un petit problème chaque fois que je trouve un nom il y a quelqun qui le porte... vous comprenez je voudrais un nom doux au parler et pas trop commun.... J'avais trouver Ophilia mais une fille a ma job va lappellé ophelie alors grrrrrrrrr :x en tk... jai déja une petite fille elle se nomme alycia.... il en na ici mais tres peu..... jai déja mon nom de garcons mais je voudrais un nom de fille aussi quelqun peut maider... des suggestions..... merci a vous toutes les filles :wink: :lol: :P[/quote:51cb4bcfee] Bonjour, Moi j'aime beaucoup le prénom Enola, il est doux, pas trop long : c'était le prénom de la petite fille qui jouait dans le film Waterword. Si ça peut t'aider...j'en serai ravie sinon j'y réfléchirais
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:06
Coucou! Ben t'a de la chance toi de te prendre la tete sur un prénom de fille car moi c'est pour mon ptit mec! Pour une fille y'a plus de choix trop mignons je trouve! Bref si j'avais eu une fille j'avais quelques noms que j'aime bcp en tete: Annaelle (prénom elfique) Mélyne Maelle ( prénom breton) Lylou Maé ou Mahé... Voila voila! Et fais nous part de ton choix final!!! bises et bon courage! :D EUH n'hésitez pas à aller sur mon message "C'est un p'tit homme! help! :)" pour me donner des idées pour garçon! lol merki
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:54
Angeline....mon mari n'aime pas...zut :lol:
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 18:00
Egalement, je ne peux pas dire que ma sexualité soit vriament intense, et ce, depuis le debut de ma grossesse. J'ai été fatiguée comme toi. Maintenant je vais mieux, mais je ne lubrifie pas assez pour avoir un rapport agreable. Je n'ai JAMAIS connu cela avant. Mais je sais que c'est frequent chez la femme enceinte. Alors, est ce parceque nous reflechissons trop, que nous ne nous liberons pas assez ? Ou bien est-ce hormonal ? Quoi qu'il en soit, mon compagnon arrive a le comprendre. Et nous sommes alles acheter un lubrifiant ce matin. Nous verrons si cela arrange notre souci sexuel. Mais je sais qu'il prend sur lui. J'espère vraiment que tout rentrera totalement dans l'ordre après la naissance. Mais nos pauvres hommes doivent faire un effort, c'est certain. Nous sommes differentes. Nous même ne comprenons pas forcement ce qui nous arrive. Bref chacun fait ce qu'il peut. Courage ! Et n'oublie pas que dans deux mois tu te sentiras sans doute moins crevée.
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 20:51
coucou, alors moi c'est tout le contraire. Je rentre bientôt dans mon troisième et c'est mon chéri qui ........ C'est la présence du bébé qui le coupe. On en parle mais il se justifie en disant que c'est pas une obligation. Ce qui est véxant dans le sens où je me demande si ça viendrait pas tout simplement de moi! Pour avoir un calin je le prépare psychologiquement un voir deux jours avant (pardonnez moi du terme "en le travaillant au corp") et encore parfois c'est sans succés. J'ai l'impression de ne plus être une femme. :( De mon côté mes hormones travaillent et du sien y'a rien qui marche.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 10:56
[color=blue:0527ae8a09][b:0527ae8a09]une amie vient d'appelé sa fille SHAÏNA et une cliente DANAE c est rigolo ca nous on trouvé ca 1000 fois plus dur pour un gars que pour une fille...[/b:0527ae8a09][/color:0527ae8a09]
Maman allaitante et travailleuse
Guest298493
62 messages
Guest298493
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 11:36
Un prenom doux :jeanne emilia aurore salomé savanah sylvana mon pénom :maider (en basque marie jolie) claudia paula
timetisse 179 messages
timetisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 14:24
Coucou, comme le dit mon pseudo je suis métissée et j'adore un prénom ( il vient des îles): Eulalie. Je ne le donnerai jamais à ma ou mes filles car le futur papa n'aime pas, cest son choix! On a trouvé autre chose! Je te l'offre avec plaisir!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:33
Moi je trouve que [color=red:cfc700a6a0]CASSIDY [/color:cfc700a6a0] c'est jolie
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:24
G donné ces deux noms dans d'otre post : Isaure et Mélissandre
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:18
:D coucou je te donne le prénom de ma fille qui n'est pas commun et trés doux : sélina celui de mes niéces: alina et méliha celui de ma belle soeur : nathanaëlle et celui de ma prochaine saërys voila en espérant t'aider!!!
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 03:11
merci les filles cest gentil de votre aide donnez moi sen encore a date jaime bien Annaëlle javais aussi Elyna que jaimais bien et jen nai un dans ma tete jai jouer ak des lettres je sais pas si ca lexiste mais jaime bien ... Mélyan ou May-Lyan ou May-Lyanne ques ce que vous en pensez ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.