Decue

Discussions

Auteur
Message
ginie59 4 messages
ginie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 13:48
bonjour, besoin de témoignages help!!! voilà je viens d'apprendre ma grossesse il y a une semaine, test urinaire, confirmation aujourd'hui par prise de sang.mON CONCUBIN NE SEMBLE PAS HEUREUX DE LA NOUVELLE? ALORS QUE NOUS AVONS PRIS CETTE D2CISION AU MOIS DE DéCEMBRE DE FAIRE UN BEBE APrès 9 ans de vie commune (certes couple plutôt chaotique) je lui en ai parlé , et il me dis que si je commence com ça à lui prendre la tête il flippe d'après. je ne sais plus quoi pensai...
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 13:59
[quote:109c8c2454="ginie591"]bonjour, besoin de témoignages help!!! voilà je viens d'apprendre ma grossesse il y a une semaine, test urinaire, confirmation aujourd'hui par prise de sang.mON CONCUBIN NE SEMBLE PAS HEUREUX DE LA NOUVELLE? ALORS QUE NOUS AVONS PRIS CETTE D2CISION AU MOIS DE DéCEMBRE DE FAIRE UN BEBE APrès 9 ans de vie commune (certes couple plutôt chaotique) je lui en ai parlé , et il me dis que si je commence com ça à lui prendre la tête il flippe d'après. je ne sais plus quoi pensai...[/quote:109c8c2454] Moi c pas tou a fait le meme k de figure mais il voulais absoluent un pti mec! il avai dit a tout le monde que c'etait un garçon avant meme d'avoir fait l'echo et le jours de l'echo bam une grande clak dans sa tete c t une fifille a ma grande joie! joie ephemere car en voyant ça tete ça ma demoralisée tout de suite, il ma fait la gueule pendant une semaine... mais en voyant mon ventre evolué sentir bébé bougé, il a pris conscience de ce petit etre ki poussai en moi et a appris a aimé sa fille, a moin d'un moi de mon accouchement il est fou d'amour pour elle! et est pressé de la prendre dans c bras! t'inkiete pas laisse faire les choses, pour le moment ça ce voi pas! il a ptetre du mal a realisé, o fur et a mesure des echo de l'ecolution de ton ventre... il prendra conscience et te le montrera! les mec sont pas comme les fille! on dit ke les mec se sente pere kan bébé est la! les mere c pas pareil, ya l'instinct maternel :wink: allé courage
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 13:59
je pense que beaucoup d'homme on peur à l'annonce de la grossesse de leur femme puis ils s'y font. Mon homme m'a de me faire enlever mon sterilet quand je l'ai fait il m 'a dit qu'il rigolait. 15 jours après j'était enceintequand je lui est annoncé il est passé par plusieurs émotions au début il était content puis il n'en voulait plus il m'a même fait comprendre que j'avais fait ça pour le garder. Aujourd'hui m'a puce est née et il est très heureux et adore sa petite puce
ginie59 4 messages
ginie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 14:10
merci, les filles j'espère que vous avez raison, ça me remonte un peu le moral, j'ai peu être un peu trop idéalisé le moment de l'annonce de ma grossesse...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 16:51
[quote:cdc6a6c300="ginie591"]bonjour, besoin de témoignages help!!! voilà je viens d'apprendre ma grossesse il y a une semaine, test urinaire, confirmation aujourd'hui par prise de sang.mON CONCUBIN NE SEMBLE PAS HEUREUX DE LA NOUVELLE? ALORS QUE NOUS AVONS PRIS CETTE D2CISION AU MOIS DE DéCEMBRE DE FAIRE UN BEBE APrès 9 ans de vie commune (certes couple plutôt chaotique) je lui en ai parlé , et il me dis que si je commence com ça à lui prendre la tête il flippe d'après. je ne sais plus quoi pensai...[/quote:cdc6a6c300] coucou je rentre ds mn 6eme mois de grossesse, et qd j'ai annonce que j'etais enceinte a mon cheri, il a voulu que j'avorte, je lui ai dis qu il en etait hors de question...que je n'avorterai pas une seconde fois, sa famille a ete odieuse avec moi lui a monte la tete et ils ont tt fait pr l'eloigner il etait reparti chez ses parents, ils lui ont monte la tete, ils ont appele ma famille pr parler sur mon dos etc etc etc etc un jour j'ai dis a mon copain voila moi je t aime ne crois pas que je te piege ou quoi que ce soit mais tu n'as pas vecu ce que j'ai vecu en terme d ivg...je t'aime et ce bebe je l'aurai de tte facon... il a pleure des jours et des jours, je lui ai dis tu ne vivras pas avec ta famille tte ta vie, au jour d aujourd'hui ta famille c toi moi et le petit nous, je lui ai dis si tu ne m'aimes plus je peux comprendre que tu partes est ce le cas ? il a pleure de plus belle m'a dis je t'aime et m'a pris dans ses bras......hier il a senti lee-roy bouger pour la premiere fois il est tres tres heureux et s'inquiete de savoir si il va bien, nous dis je t aime lui fais des bisous a travers mon ventre etc etc comme quoi cela a commence tres mal et fini tres bien. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.